Johnnieboy Posté 14 juin Signaler Posté 14 juin Il y a 9 heures, Cthulhu a dit : Ça vaut quoi l'original du coup ? Très bon. Fin totalement différente.
Lameador Posté 14 juin Signaler Posté 14 juin On 8/2/2012 at 1:49 PM, Librekom said: Au hasard je dirais Dorothé Je réponds à un post de 2012 pour demander votre avis sur ce clip un peu ancien, voire daté
Marlenus Posté 14 juin Signaler Posté 14 juin 45 minutes ago, Lameador said: Je réponds à un post de 2012 pour demander votre avis sur ce clip un peu ancien, voire daté Pour l'époque c'est gentil. Dans le style: "Y'a des Papous" est encore mieux dans le trip. Mention spéciale au seul "papou" costard cravate (pour montrer qu'il peut y en avoir) qui est un beau black face (bonus, bite d'enfants à l'air. Je me demande toujours comment c'est encore sur YT, j'ai DL le clip au cas où). Autre style: "Tirlipimpon sur le chihuahua" dans pas de pitié sur les croissants. Quand je pense que c'était Muscleman le problème de nos programmes jeunesse
Silence Posté 14 juin Signaler Posté 14 juin Il y a 1 heure, Lameador a dit : Je réponds à un post de 2012 pour demander votre avis sur ce clip un peu ancien, voire daté De l'esbroufe méthodiquement déployée à l'occasion d'un clip qui ne pouvait en aucun cas tenir : ça a mal vieilli.
Silence Posté 14 juin Signaler Posté 14 juin il y a une heure, Marlenus a dit : Pour l'époque c'est gentil. Dans le style: "Y'a des Papous" est encore mieux dans le trip. Mention spéciale au seul "papou" costard cravate (pour montrer qu'il peut y en avoir) qui est un beau black face (bonus, bite d'enfants à l'air. Je me demande toujours comment c'est encore sur YT, j'ai DL le clip au cas où). Autre style: "Tirlipimpon sur le chihuahua" dans pas de pitié sur les croissants. Quand je pense que c'était Muscleman le problème de nos programmes jeunesse Ya du vrai concernant Ya des Papous, c'est étonnant qu'on puisse encore le trouver sur YT, mais faut pas exagérer : ça reste relativement bénin.
Silence Posté 14 juin Signaler Posté 14 juin Maintenant tout s'explique. Le diable blanc, et une certaine meuf, n'ont pas hésité à raconter nimp pour me détruire. OK. Coup de sang à l'instant, mais c'est passé : devant un tribunal, c'est eux qui tombent, pas moi. A suivre, option popcorn. Edit : oups, trompé de fil, je croyais être dans jrml.
Librekom Posté 19 juin Signaler Posté 19 juin Le 14/06/2025 à 22:57, Lameador a dit : Je réponds à un post de 2012 pour demander votre avis sur ce clip un peu ancien, voire daté Pour moi, c’est une curiosité kitsch des années 80. Clairement raciste selon les standards actuels, avec son exotisme caricatural et ses stéréotypes du “sauvage”. Ce n’est pas tant un scandale à relancer maintenant qu’un objet d’étude sociologique en tant que bon exemple de ce qui passait à la télé et etait jugé acceptable à l’époque, (fenêtre d'Overton... toussa). 1
Johnnieboy Posté Lundi at 17:19 Signaler Posté Lundi at 17:19 Je viens de voir Eternals avec quelques années de retard. C'est probablement l'un de mes Marvel favoris, je ne comprends pas que les reviews ne soient pas si bonnes que cela. Même l'utilisation des effets spéciaux et les combats sont meilleurs que dans un Marvel lambda alors que la réalisatrice n'avait clairement pas été recrutée pour ça.
Silence Posté Lundi at 18:32 Signaler Posté Lundi at 18:32 il y a une heure, Johnnieboy a dit : Je viens de voir Eternals avec quelques années de retard. C'est probablement l'un de mes Marvel favoris, je ne comprends pas que les reviews ne soient pas si bonnes que cela. Même l'utilisation des effets spéciaux et les combats sont meilleurs que dans un Marvel lambda alors que la réalisatrice n'avait clairement pas été recrutée pour ça. Moué. Du Marvel j'en ai bouffé, toujours des navets. C'est du côté des comics papier qu'on trouve, parfois, des chefs-d'œuvre.
Johnnieboy Posté Lundi at 19:02 Signaler Posté Lundi at 19:02 il y a 29 minutes, Silence a dit : Moué. Du Marvel j'en ai bouffé, toujours des navets. C'est du côté des comics papier qu'on trouve, parfois, des chefs-d'œuvre. Je n'ai pas dit que c'était un chef d'oeuvre. Mais l'as-tu vu ?
Silence Posté Lundi at 19:03 Signaler Posté Lundi at 19:03 à l’instant, Johnnieboy a dit : Je n'ai pas dit que c'était un chef d'oeuvre. Mais l'as-tu vu ? Négatif ! Mais je dois avouer que ton post me donne envie de le voir ce soir.
Johnnieboy Posté Lundi at 19:05 Signaler Posté Lundi at 19:05 il y a 1 minute, Silence a dit : Négatif ! Mais je dois avouer que ton post me donne envie de le voir ce soir. Je pense qu'il a des chances de te plaire, oui. 1
Silence Posté Lundi at 19:06 Signaler Posté Lundi at 19:06 à l’instant, Johnnieboy a dit : Je pense qu'il a des chances de te plaire, oui. Cool, vendu.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant