Apollon Posté 2 mars 2013 Signaler Posté 2 mars 2013 Vu skyfall. Nanar au scenario décousu improbable. Seul point positif et non des moindres : mimi matie meurt à la fin.
h16 Posté 2 mars 2013 Signaler Posté 2 mars 2013 mimi matie meurt à la fin. Tu t'es trompé de salle ou quelqu'un t'a fait payer pour regarder un téléfilm. Dans tous les cas, tu t'es fait avoir.
0100011 Posté 3 mars 2013 Signaler Posté 3 mars 2013 Vu Möbius. Pas si mal pour le côté sentimental (donc pas pour JIM16 du tout), Cécile de France réussit presque à en être touchante : alors qu'au début du film elle fait autant d'effet qu'une rose en plastique elle se révèle très charnelle et émouvante. En tous cas elle surpasse Dujardin (et le reste des acteurs) qui, désolé, ne fait pas crédible en espion russe. Je ne regrette pas d'y être allé sans que ce soit le film du siècle. Ca peut attendre la mise en réseau...
0100011 Posté 3 mars 2013 Signaler Posté 3 mars 2013 Vu skyfall. Nanar au scenario décousu improbable. Seul point positif et non des moindres : mimi matie meurt à la fin. C'était le sosie de mon ex belle-mère. Now I am a free man.
Tramp Posté 3 mars 2013 Signaler Posté 3 mars 2013 Bon ben j'ai finalement vu Atlas Shrugged. J'ai bien aimé à part le changement de casting. C'est pas le film du siècle mais il y a des passages qui font vraiment plaisir à entendre. Après j'ai surement un biais libéral comme de nombreuses critiques négative doivent avoir un biais liberal.
Malky Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 Vu le dernier Disney (Oz 2 le retour de la vengeance), et... je m'attendais quand même à quelque chose de mieux.
Nihiliste frustré Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Skyfall m'a définitivement vacciné des James Bond. Si vous aimez les films d'action plus bourrins, regardez Dredd. Sinon, je viens de voir RED : du Bruce Willis comme on l'aime.
h16 Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Skyfall m'a définitivement vacciné des James Bond. Si vous aimez les films d'action plus bourrins, regardez Dredd. Sinon, je viens de voir RED : du Bruce Willis comme on l'aime. Skyfall, je me souviens encore des images (la photo est superbe) et, en gros, de l'intrigue. J'ai vu Red. Je sais que je l'ai vu, je me souviens avoir lancé le film un soir. Mais c'est tout.
jamkan Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 J'ai vu Red. Je sais que je l'ai vu, je me souviens avoir lancé le film un soir. Mais c'est tout. Pareil.
Nirvana Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Je viens de voir des images du nouveau film de Terrence Malick (A la Merveille) et c'est plutôt joli. Ca ne m'intéresse pas assez pour que j'aille le voir (j'ai arrêté The Tree of Life au bout de 10-15 minutes) mais j'aimerais en savoir plus sa façon de filmer, techniquement parlant, comment il compose ses plans, les mouvements de caméra, etc. Quelqu'un aurait un lien vers une analyse du style de Malick ?
Nihiliste frustré Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Skyfall, je me souviens encore des images (la photo est superbe) et, en gros, de l'intrigue. J'ai vu Red. Je sais que je l'ai vu, je me souviens avoir lancé le film un soir. Mais c'est tout. Je ne supporte plus ce concept vu et revu du coup d'avance systématique et sérieusement tiré par les cheveux du méchant sur le meilleur agent d'Angleterre, le tout pour finir par la mort de celle pour qui le quart des services secrets c'est sacrifié (en plus d'actions serieusement prévisibles et d'une intrigue somme toute banale). Red est certainement plus divertissant que mémorable (je suis certes bon client de films d'action à l'américaine) mais au moins je n'ai pas perdu mon temps. Mais il est certain que le fait de n'avoir jamais été fan des James Bond n'a pas aidé (et puis après The Bourne Identity...).
DiabloSwing Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Jamais été fan de James Bond mais j'étais comme un gosse lors du visionnage de Skyfall.
Johnnieboy Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 J'ai toujours été fan du personnage James Bond mais rarement des films (et encore moins des bouquins).
Tremendo Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Jamais été fan de James Bond mais j'étais comme un gosse lors du visionnage de Skyfall.Skyfall a un excellent scenario, c'est Daniel Craig qui est un mauvais James Bond.
F. mas Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Pfff-reuh. C'est le meilleur depuis bien longtemps. Bien meilleur que ces coiffeurs pour dames qu'étaient Pierce Brosnan, Timothy Dalton et Roger Moore.
Nirvana Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Skyfall a un excellent scenario, c'est Daniel Craig qui est un mauvais James Bond. Non et non.
Tremendo Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Pfff-reuh. C'est le meilleur depuis bien longtemps. Bien meilleur que ces coiffeurs pour dames qu'étaient Pierce Brosnan, Timothy Dalton et Roger Moore. Daniel Craig n'a pas de classe, dans James Bond c'est un glaçon qui en plus de boire des alcools de prolos se torche la gueule comme un hooligan et monte les filles comme un proxénète. Et en plus il a franchement pas d'humour. Au secours! Où est passé James? Pour aimer Daniel Craig c'est qu'on a rien compris au concept de James Bond, va plutôt regarder Largo Winch ou Die Hard et laisse les gens qui ont de la classe et de la distinction entre eux
Silence Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Comparés à Malko Linge, tous les Bond sont des coiffeurs pour dames.
PABerryer Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Daniel Craig est un bon acteur, il faudrait juste soumettre les scénaristes à la Question pour de nouveau avoir de jolies filles, des gadgets et un scénario légèrement déjanté
F. mas Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Pour aimer Daniel Craig c'est qu'on a rien compris au concept de James Bond, va plutôt regarder Largo Winch ou Die Hard et laisse les gens qui ont de la classe et de la distinction entre eux Nan mais l'aut', hé. Genre la bande de rigolos Brosnan, Dalton et Moore a de la "classe et de la distinction". Et y m'donne des leçons. Ceci étant dit, T. Dalton en vieillissant est devenu un acteur beaucoup plus potable.
Tremendo Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Nan mais l'aut', hé. Genre la bande de rigolos Brosnan, Dalton et Moore a de la "classe et de la distinction". Et y m'donne des leçons. Ceci étant dit, T. Dalton en vieillissant est devenu un acteur beaucoup plus potable. Je ne pensais pas qu'on pouvait être plus mauvais que Lazenby et Dalton, mais Craig l'a fait! Blague à part, Dalton et Craig sont plutôt de bons acteurs, mais pas pour 007. Ou alors on peut aussi se demander ce que les scenaristes et réalisateurs leur ont demandé d'interpréter comme rôle une fois dans la peau de Bond.
F. mas Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Je trouve Craig et Connery plutôt bons dans le genre distingués mais virils, voire un tantinet réacs (ha Bond et les beatles...). Et George Lazenby n'est peut être pas le JB du siècle, mais il se marie avec Diana Rigg, merdalors !
Acéphale Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 J'ai beaucoup aimé Skyfall, bien que n'étant pas un inconditionnel de James Bond à la base.
h16 Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Pfff-reuh. C'est le meilleur depuis bien longtemps. Bien meilleur que ces coiffeurs pour dames qu'étaient Pierce Brosnan, Timothy Dalton et Roger Moore. Voilà.
Nick de Cusa Posté 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté 13 mars 2013 En même temps, quel niveau il faut avoir pour trouver ce scénario "excellent" ?
Apollon Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Skyfall a une belle image mais c'est tout. Le scénario a rarement été aussi débile. Genre le méchant prévoyait de faire venir Bond sur sa super île juste pour se faire capturer illico, se faire rapatrier dans les nouveaux quartiers des services secrets et sa nouvelle geole, ce qu'il avait aussi prévu avec son billard à 57 bandes, puis bénéficier de l'erreur de Q qui ferait lancer le programme lui permettant d'accéder au souterrain (où il avait mis des explosifs au cas où il serait poursuivi), permettant d'aller dans... une station de métro lui permettant de prendre le métro pour aller prendre... une voiture pour aller à Westminster pour entrer tranquillou aller faire un attentat. C'est à se tirer une balle. Les morceaux papy passe son test et mimie mathy prépare ses pièges pareil. L'enchainement des séquences est... Mouarf on pourrait enlever un quart d'heure qqe part, ça changerait rien. Bref le premier avec Craig est pas mal même si c'est pas vraiment un James Bond et les deux autres sont nuls.
Nick de Cusa Posté 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté 13 mars 2013 Ils doivent traverser tout le pays inaperçus ils prennent une DB5 au lieu d'une Focus.
pankkake Posté 13 mars 2013 Signaler Posté 13 mars 2013 Skyfall est chiant. Je ne regarde pas un James Bond pour me faire chier. Je préfère un James Bond pas sérieux où il met des mains aux fesses, couche avec au moins deux filles (en bonus au moins une méchante), se fait capturer par le méchant qui lui explique tout son plan, et tout finit bien quand même.
Messages recommandés