Johnnieboy Posté Samedi at 13:50 Signaler Posté Samedi at 13:50 Il y a 9 heures, Cthulhu a dit : Ça vaut quoi l'original du coup ? Très bon. Fin totalement différente.
Lameador Posté Samedi at 20:57 Signaler Posté Samedi at 20:57 On 8/2/2012 at 1:49 PM, Librekom said: Au hasard je dirais Dorothé Je réponds à un post de 2012 pour demander votre avis sur ce clip un peu ancien, voire daté
Marlenus Posté Samedi at 21:51 Signaler Posté Samedi at 21:51 45 minutes ago, Lameador said: Je réponds à un post de 2012 pour demander votre avis sur ce clip un peu ancien, voire daté Pour l'époque c'est gentil. Dans le style: "Y'a des Papous" est encore mieux dans le trip. Mention spéciale au seul "papou" costard cravate (pour montrer qu'il peut y en avoir) qui est un beau black face (bonus, bite d'enfants à l'air. Je me demande toujours comment c'est encore sur YT, j'ai DL le clip au cas où). Autre style: "Tirlipimpon sur le chihuahua" dans pas de pitié sur les croissants. Quand je pense que c'était Muscleman le problème de nos programmes jeunesse
Silence Posté Samedi at 22:53 Signaler Posté Samedi at 22:53 Il y a 1 heure, Lameador a dit : Je réponds à un post de 2012 pour demander votre avis sur ce clip un peu ancien, voire daté De l'esbroufe méthodiquement déployée à l'occasion d'un clip qui ne pouvait en aucun cas tenir : ça a mal vieilli.
Silence Posté Samedi at 23:00 Signaler Posté Samedi at 23:00 il y a une heure, Marlenus a dit : Pour l'époque c'est gentil. Dans le style: "Y'a des Papous" est encore mieux dans le trip. Mention spéciale au seul "papou" costard cravate (pour montrer qu'il peut y en avoir) qui est un beau black face (bonus, bite d'enfants à l'air. Je me demande toujours comment c'est encore sur YT, j'ai DL le clip au cas où). Autre style: "Tirlipimpon sur le chihuahua" dans pas de pitié sur les croissants. Quand je pense que c'était Muscleman le problème de nos programmes jeunesse Ya du vrai concernant Ya des Papous, c'est étonnant qu'on puisse encore le trouver sur YT, mais faut pas exagérer : ça reste relativement bénin.
Silence Posté Samedi at 23:56 Signaler Posté Samedi at 23:56 Maintenant tout s'explique. Le diable blanc, et une certaine meuf, n'ont pas hésité à raconter nimp pour me détruire. OK. Coup de sang à l'instant, mais c'est passé : devant un tribunal, c'est eux qui tombent, pas moi. A suivre, option popcorn. Edit : oups, trompé de fil, je croyais être dans jrml.
Librekom Posté il y a 18 heures Signaler Posté il y a 18 heures Le 14/06/2025 à 22:57, Lameador a dit : Je réponds à un post de 2012 pour demander votre avis sur ce clip un peu ancien, voire daté Pour moi, c’est une curiosité kitsch des années 80. Clairement raciste selon les standards actuels, avec son exotisme caricatural et ses stéréotypes du “sauvage”. Ce n’est pas tant un scandale à relancer maintenant qu’un objet d’étude sociologique en tant que bon exemple de ce qui passait à la télé et etait jugé acceptable à l’époque, (fenêtre d'Overton... toussa). 1
Messages recommandés