Aller au contenu

Flims du moment

Messages recommandés

Posté
On 8/2/2012 at 1:49 PM, Librekom said:

Au hasard je dirais Dorothé

Je réponds à un post de 2012 pour demander votre avis sur ce clip un peu ancien, voire daté

Posté
45 minutes ago, Lameador said:

Je réponds à un post de 2012 pour demander votre avis sur ce clip un peu ancien, voire daté

Pour l'époque c'est gentil.

Dans le style:

"Y'a des Papous" est encore mieux dans le trip. Mention spéciale au seul "papou" costard cravate (pour montrer qu'il peut y en avoir) qui est un beau black face (bonus, bite d'enfants à l'air. Je me demande toujours comment c'est encore sur YT, j'ai DL le clip au cas où).

Autre style: "Tirlipimpon sur le chihuahua" dans pas de pitié sur les croissants.

Quand je pense que c'était Muscleman le problème de nos programmes jeunesse :D

Posté
Il y a 1 heure, Lameador a dit :

De l'esbroufe méthodiquement déployée à l'occasion d'un clip qui ne pouvait en aucun cas tenir : ça a mal vieilli.

Posté
il y a une heure, Marlenus a dit :

Pour l'époque c'est gentil.

Dans le style:

"Y'a des Papous" est encore mieux dans le trip. Mention spéciale au seul "papou" costard cravate (pour montrer qu'il peut y en avoir) qui est un beau black face (bonus, bite d'enfants à l'air. Je me demande toujours comment c'est encore sur YT, j'ai DL le clip au cas où).

Autre style: "Tirlipimpon sur le chihuahua" dans pas de pitié sur les croissants.

Quand je pense que c'était Muscleman le problème de nos programmes jeunesse :D

Ya du vrai concernant Ya des Papous, c'est étonnant qu'on puisse encore le trouver sur YT, mais faut pas exagérer : ça reste relativement bénin.

Posté

Maintenant tout s'explique. Le diable blanc, et une certaine meuf, n'ont pas hésité à raconter nimp pour me détruire. OK. Coup de sang à l'instant, mais c'est passé : devant un tribunal, c'est eux qui tombent, pas moi. A suivre, option popcorn.

Edit : oups, trompé de fil, je croyais être dans jrml.

Posté
Le 14/06/2025 à 22:57, Lameador a dit :

Pour moi, c’est une curiosité kitsch des années 80. Clairement raciste selon les standards actuels, avec son exotisme caricatural et ses stéréotypes du “sauvage”. Ce n’est pas tant un scandale à relancer maintenant qu’un objet d’étude sociologique en tant que bon exemple de ce qui passait à la télé et etait jugé acceptable à l’époque, (fenêtre d'Overton... toussa).

• Yea 1