Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour

Mobius

Messages recommandés

Posté

à mon avis, Paris-Lille qui fonctione bien, c'est surtout lié aux députés européens français qui font Paris-Bruxelles tous les 2 jours. Les cheminots n'ont pas intérêt à augmenter de 70 le nombre de voix pour la libéralisation du fer.

C'est limpide, c'est ce que je voulais dire! :icon_bravo:

Posté

Mais les TER, HOLOLOL, des trains annulés, des conducteurs qui ne viennent pas, des horaires sans queue ni tête, des endroits plus déservi après 19h30 (WTF ?). Des TER plus cher que le TGV (si si si, regardez bien un trajet Marseille-Avignon).

Bon, après, PACA c'est p't'être spécial aussi.

C'est particulièrement le bordel là-bas, en effet.

Posté

Avant ça, en tant que facteur il se farcissait une tournée quotidienne de 33km à pieds.

Pour quelqu'un qui s'appelle Cheval c'est vraiment pas de bol :dentier:

Posté

Tiens je regarde un épisode d'un série alakon.

Un type a voulut se suicider en mettant sa voiture sur les rails d'un train.

Bilan 12morts mais pas lui.

Il est arrêté et la défense arrive pour négocier:

"On demande 15ans."

"Quoi 15ans? Comme si il n'avait tué qu'une personne? Mais vous rêvez."

C'est là où j'ai bien senti la différence de culture.

Posté
Ma compagne vient de me ramener une publicité pour un magasin, qui traîne à son boulot en ce moment: publicite001.jpgpublicite002.jpg Joli condensé n'est-ce pas? icon_bravo.gif
Hop juste pour qu'on puisse voir les images en clair! Elles marchent pas tes images.
Posté

Ces mecs s'imaginent des super anticapitalistes alors que pas vraiment.

Pour ma part j'ai souvent fait ça, en revendant des trucs à peine pour couvrir les frais de port, ou donnant à condition que l'intéressé vienne chercher (par exemple un meuble). Je déteste jeter, et tout ce qui est du gâchis et de inefficacité, etc.

Posté

Ces mecs s'imaginent des super anticapitalistes alors que pas vraiment.

Ils réinventent l'eau chaude en faisant du capitalisme sans appeler ça du capitalisme comme 99% des trucs "anti capitalistes", du fair-trade a la foultitude d'ONG et d'assoc qui pullulent dans ce pays.

Posté

J'aimerai juste savoir comment le propriétaire de cette boutique fait bouillir la marmite (droits d'entrée, abonnements?). ;)

Il se sert en premier? :fuckoff:

Posté

Rhhhooo vous êtes quand même grincheux, c'est pas mal ce genre d’initiatives, même si ils sont complètement à l'ouest, laissons-les à leur plaisir.

Si ils kiffent de se comporter comme il y a 5000 ans…

Sur ce je dois aller cueillir des baies pour mon dîner.

Posté

Il se sert en premier? :fuckoff:

Mode anecdote on :

J'ai vécu en Angleterre pour étude en colloque, chez un gars bénévole (à la retraite, bigot et végétarien ) dans un centre de réhabilitation.

Le gars allait chercher de la bouffe chez Mark & Spencer pour l'association, environ deux sacs de bouffe d'environ je dirais bien 50 litres chacun.

Tout ce qui avait une chance de se garder hop, pour monsieur, le mieux du périssable woualou, le reste enfin pour les toxicos dont il s'occupait.

Apparemment la charité était bien ordonnée, hinhin.

Il m'offrait même du pinard tirer de ses poubelles. De la piquette imbuvable, même dans le risotto c'était pas top, je l'ai échangé contre une pinte au deuxième colloque et au prix j'étais largement gagnant.

Je ne me moque pas des pauvres attention, le gars a acheter un iphone à sa fille avant de lui acheter un blackberry juste après (elle préférait un tel rose).

Bon il était pas riche non plus car sur ce il a du revendre l'iphone étant à court de rond.

Posté

Sur ce je dois aller cueillir des baies pour mon dîner.

Jesrad te dirait de faire attention à une baie très toxique, la baie Chamelle.

(Hop, triple blague, salto arrière et combo x100)

Posté

la baie Chamelle.

Merde, je deviens grave j'ai lu "charmelle" et j'ai pensé illico à "Lou Charmelle".

bon…

Posté

Tous les petits lyonnais (et j'imagine valençois, grenoblois, etc.) ont visité ce truc fait par le Facteur Cheval. smile.gif

On dit valentinois.

Je reviens de vacances, j'aime bien les vacances, à chaque fois que je suis en vacances, j'ai la sensation de réflechir et de voir les choses différement, j'essaye de produire quelques réflexions nouvelles; le plus difficile est ensuite de conserver cet état d'esprit, une sorte de regard neuf, lorsque je reprends la routine de la vie quotidienne.

Posté

Y a des hippies qui vivent en roulotte ou vielle bagnole pourries sur M6. Les nomades des temps moderne. Magique. C'est magique.

Posté

Y a des hippies qui vivent en roulotte ou vielle bagnole pourries sur M6. Les nomades des temps moderne. Magique. C'est magique.

Ah oui je vois ça à la TV moi aussi! Je vais essayer de comprendre de quoi ça parle!

Posté

Je ne savais pas qu'il y a des métiers interdits aux gitans.

tous, non?

cambrioleur c'est un metier?

Posté

Question @lacon mais ingénue :

Pourquoi les nourrissons adoptent-ils souvent cette position pour le dodo ? Est-ce c'est, heu, je ne sais pas, favorable à l'oxygénation parce que la cage thoracique et les voies aériennes bénéficient d'un dégagement maximal ?

(Je trouve souvent que la nature est plutôt bien fichue…)

fotolia_26706402_xs.jpg

Posté

Ah oui je vois ça à la TV moi aussi! Je vais essayer de comprendre de quoi ça parle!

C'est bien fait la télé, à la fin, ils sont attachants ces cheveux sâles.

tous, non?

cambrioleur c'est un metier?

:icon_bave:

Posté

Pourquoi les nourrissons adoptent-ils souvent cette position pour le dodo ? Est-ce c'est, heu, je ne sais pas, favorable à l'oxygénation parce que la cage thoracique et les voies aériennes bénéficient d'un dégagement maximal ?

fotolia_26706402_xs.jpg

De l'observation de mon petit, je dirais que cette position des bras permet d'être plus à l'aise sur le ventre (pour mieux respirer sur les côtés, prendre appui afin de se dégager, préparer la musculation du cou et des épaules) et aussi de trouver son pouce plus facilement.

Posté

C'est pour être mignon.

Plus un bébé est mignon, plus ses parents vont s'en occuper avec amour, et plus il a de chance de survie.

La mignonitude c'est la seule arme que le bébé a pour survivre.

Posté
C'est bien fait la télé, à la fin, ils sont attachants ces cheveux sâles.

Des cheveux sales et attachants, ça fait des dreadlocks, non ?

Posté

Des cheveux sales et attachants, ça fait des dreadlocks, non ?

:icon_bravo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...