Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Doug est un fragile.

+1. Man up, Doug.

Parce que je suis un homme, et qu’il paraît qu’un homme a toujours envie. Parce qu’un homme qui n’a pas envie de baiser doit avoir un sérieux problème psychologique.

Doug est un connard. Doug s'imprègne des préjugés pour accepter la domination de sa connasse de femme. Doug est un lâche envers lui-même.

Posté

Oui, certes. C'est navrant.

Mais il n'avait qu'à la quitter quand ça le gonflait.

On victimise tellement tout le monde qu'on prend du plaisir à se victimiser soi-même pour éviter de faire des décisions un tant soit peu difficiles.

La culture de la victimisation, de l'oppression de tout le monde par tout le monde, des femmes par les hommes, des noirs par les blancs, des animaux par les humains, supprime lentement le sentiment de responsabilité individuelle. Et pour chaque personne incapable de se défendre elle-même dans un contexte qui n'a a priori rien de compliqué, il faudrait pleurer des rivières. Ca me fatigue un peu.

Légitimer ses souffrances en recherchant un problème sociétal du doigt systématiquement, c'est une attitude de lâche. Et c'est généralisé. On promeut au quotidien la culture de la victimisation.

Posté

Bon sinon pour comprendre les femmes, faites confiance à une rousse :mrgreen:

:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur::wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté

La culture de la victimisation, de l'oppression de tout le monde par tout le monde, des femmes par les hommes, des noirs par les blancs, des animaux par les humains, supprime lentement le sentiment de responsabilité individuelle.

+20.

Posté

:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur::wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

mouais.Un peu bidon son systeme, les conclusions sont encore plus vagues que l'horoscope.

Posté

Je pense quand même qu'on appelle viol tout et n'importe quoi aujourd'hui... Et toi, Liborg, que penses-tu de Doug ?

Je suis un homme victime de viol conjugal — Témoignage
Doug a été victime de viol conjugal, une réalité encore tabou tant certains stéréotypes sur les hommes sont forts.
http://www.madmoizelle.com/viol-conjugal-hommes-337616

Le mec a quand même choppé des mycoses masturbatoires. J'avoue que j'avais jamais entendu parler de ça (ça vous apprendra à vous laver les mains).

Je n’osais plus la regarder pendant l’acte, essayais d’abréger le plus vite possible, je simulais parfois l’orgasme pour y mettre fin au plus tôt. Je me masturbais cinq fois par jour, sans la moindre envie, au point de me faire mal, de me laisser des lésions, simplement en espérant avoir une panne, pour que, malgré ses caresses, aucun réflexe ne vienne légitimer ses ardeurs. En pure perte : je n’y ai gagné que des mycoses qui avaient au moins le mérite de m’accorder trois jours de répit.

Posté
 Le mec a quand même choppé des mycoses masturbatoires. J'avoue que j'avais jamais entendu parler de ça (ça vous apprendra à vous laver les mains).

a la naissance de ma fille j'en ai chope dans les ongles a cause du stress.Heureusement ca a gueri parce que c'est carrement degueu.

Posté

bah invite cugieran quand tu viens, tu peux le faire venir gratosse dans une petite caisse a chat je suppose :)

Posté

Amène aussi des bouteilles et de la bouffe de contrebande.

Posté

Amène aussi des bouteilles et de la bouffe de contrebande.

Comme du... jambon et du saucisson ?

C'est aux USA qu'ils chourent le foie gras et la charcuterie. Ces salopards.

Posté

Tiens, j'ai pensé à toi Snow. Une conférence de Frank Cézilly (biologiste à l'Université de Bourgogne) sur la paternité et l'instinct paternel :

Il aborde plus spécifiquement le cas de l'espèce humaine vers 50 min. Puis il enchaine avec une question sur l’instinct (1h05) et il parle aussi de l'homosexualité et de l'homoparentalité chez les animaux et chez l'Homme (1h20).

Sinon, c'est l'occasion de découvrir les conférences de l'Espace des Sciences de Rennes ! :icon_wink:

Posté

mouais.Un peu bidon son systeme, les conclusions sont encore plus vagues que l'horoscope.

Parce que tu crois que j'ai écouté un seul mot ? :D

Posté

C'est fou comme les lecteurs aiment être pris pour des mômes de 5 ans un peu concon.