Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

<molyneux>

Side effect du fait qu'elles ne peuvent pas bosser, elles se transforment en vampires assoiffées d'argent qui poussent leurs maris au suicide.

<molyneux>

Posté
  Le 23/10/2015 à 11:48, Mathieu_D a dit :

Bon ça y est les SJW se déchainent contre le nouvel Asterix.

Va falloir développer un peu, parce que là c'est assez incroyable comme nouvelle. Il y aurait des gens qui n'aiment pas Astérix ?

Posté

"their study confirms that there is no sexism"

alors dans un sens c'est du sexisme , mais pas dans l'autre :mrgreen: ...

au passage j'ai essaye de paster cette phrase de l'article vers ici, ca ne fonctionne pas.

PLATEFORME DE MERDE CHANGEZ EN BORDEL

Posté

Il y a un espèce de petit interrupteur en haut à gauche de la barre d'édition.

Cliquer deux fois dessus permet de résoudre certains bugs d'affichage après les copier/coller. (chez moi, en tout cas)

Posté
  Le 24/10/2015 à 23:02, FabriceM a dit :

Il y a un espèce de petit interrupteur en haut à gauche de la barre d'édition.

Cliquer deux fois dessus permet de résoudre certains bugs d'affichage après les copier/coller. (chez moi, en tout cas)

Ah, je viens de comprendre comment certains séparent une quote en plusieurs petites quotes sans que ça foire complètement la mise en page.

Oui, je suis un gros slowpoke.

Posté

Etrangement j'arrive à copier coller les quote et à les découper à peu près n'importe comment, si bien que même si le nom du posteur du message cité apparaissant dans l'éditeur n'est pas le bon ou est absent, après validation du message tout est correct. A condition que le découpage des quote ait été fait à partir de copies de la quote complète.

Posté

Il y a des gens qui utilisent l'éditeur visuel pour autre chose qu'avoir un aperçu ? Je n'ai jamais utilisé que l'éditeur en balises, même sur mobile.

Posté
  Le 27/10/2015 à 00:33, Rincevent a dit :

Il y a des gens qui utilisent l'éditeur visuel pour autre chose qu'avoir un aperçu ? Je n'ai jamais utilisé que l'éditeur en balises, même sur mobile.

Pareil. Ou pour les smileys dont je ne connais pas le code par coeur. Sauf que je n'utilise pas mon mobile pour visiter des sites, quelle aberration.

Posté

Bon, je viens de découvrir l'existence de cette Pascale Boistard:

hyYqu2d2.png

Quelle mauvaise journée.

Posté
  Le 29/10/2015 à 10:01, Loi a dit :

Bon, je viens de découvrir l'existence de cette Pascale Boistard:

hyYqu2d2.png

Quelle mauvaise journée.

Pas étonnant avec ce look de vieille lesbienne
Posté

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/egalite-cheveux-courts-femmes-hommes/

Citation

J’ai les cheveux courts et j’en ai marre de payer plus que les hommes chez le coiffeur

J’ai dû payer 46 euros une coupe que mon frère aurait payée 32 euros, et j’aimerais que ça s’arrête. 

Il y a quatre mois, j’ai décidé de tout couper. J’avais les cheveux très longs, sept ans qu’ils poussaient blonds et raides, infoutue que j’étais de les discipliner. Alors je suis allée chez le coiffeur, qui a pris un malin plaisir à tout ratiboiser. Tarif “Dames” à 46 euros, shampooing coupe brushing blabla et sourire industriel à la caisse. J’ai payé sans broncher. C’était le deal.

Mais voilà. Depuis que je ressemble à un garçon, pas moyen d’en devenir un aux yeux des hair stylists. La cîme de mes cheveux culmine à 3cm au-dessus de mon caillou et pourtant, on continue de m’appliquer le tarif “Dames”. A croire qu’il faudrait que je me mastectomise et me fasse greffer un pénis pour qu’on arrête de me plumer.

(…)

Deux études gouvernementales en cours

“A travers notre étude, on a pu établir le fait qu’un prix ne correspond pas seulement au coût de fabrication, mais que c’est le marketeur qui décide en grande partie du prix.” Et les femmes sont effectivement prêtes à mettre plus d’argent dans les produits de beauté et soin, “pour répondre à une injonction sociale qui pèse davantage sur leurs épaules que sur celles des hommes”, selon la militante. Avec des écarts de prix F/H atteignant régulièrement les 25%, y compris pour les cheveux courts, les salons de coiffure sont l’un des services les plus inégalitaires.

La perspective de tarifs unisexes un jour en France n’est pourtant pas totalement absurde. Géraldine Franck m’apprend ainsi que de “très rares salons” fixent leur prix en fonction de la complexité de la coupe et non du sexe de la personne. C’est le cas par exemple de la marque Toni and Guy (mais pour une coupe mensuelle, les tarifs restent élevés).

Pour que je puisse payer moins cher sans vendre mes ovaires au Diable, il faudrait aussi que le gouvernement s’empare de la question. Le ministère de l’Economie a promis de se saisir du sujet dans sa globalité il y a un an. Deux rapports de l’exécutif sur la “taxe rose” (l’un sur les services, l’autre sur les produits de consommation) sont en cours, me dit-on, à Bercy et au ministère des Droits des femmes.

Mais leur date de publication “n’est pas encore connue”. Autant dire que l’hypothétique loi interdisant de pratiquer des tarifs en fonction du sexe n’est pas près d’être votée. Et que d’ici là, je me serai longuement ruinée chez le coiffeur, dans l’espoir, pourtant modeste, de ne pas devenir capillairement l’alter ego féminin de Kenny Powers.

C'est bien, il leur a fallu une étude pour comprendre les concepts économiques de base.

Posté

Ils n'ont pas encore découvert l'offre et la demande. C'est quand même incroyable un tel niveau d'incompétence.

Qu'elle s'achète un rasoir cette conne.