Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté
  Le 16/10/2013 à 18:23, Bisounours a dit :

Rooooo, c'est pas gentil, ça, Chitah ! J'étais plus généraliste et bienveillante, moi

Deux choses qui ne vont pas ensemble.

Posté
  Le 16/10/2013 à 17:56, Hayek's plosive a dit :

C'est pas parce qu'elle est canon que tu veux lui faire des enfants.

Il y a une fonction pour ca:

(femme idéale) = (intelligente) x (sympa) x (mignonne) x (célibataire) = constante = 0

Une nana qui a les trois premiers critères, c'est très très rare. Et pour qu'elle soit célibataire, a moins de faire prendre un bain d'acide au conjoint...

Des nanas avec seulement deux des trois premiers c'est hyper rare, célibataire de surcroît je doute que ça existe (arrive-t-il d'ailleurs aux jolies nanas d'être célibataire d'ailleurs ?)

Le 16/10/2013 à 18:21, Bisounours a dit :

Chaque pot a son couvercle

Malheureusement, non.

Posté
  Le 16/10/2013 à 18:21, Bisounours a dit :

Chaque pot a son couvercle

Bullshit. J'en suis la preuve vivante. 

Posté
  Le 16/10/2013 à 18:29, Snow a dit :

Des nanas avec seulement deux des trois premiers c'est hyper rare, célibataire de surcroît je doute que ça existe (arrive-t-il d'ailleurs aux jolies nanas d'être célibataire d'ailleurs ?)

Ca, tu t'en fous. Si une nana te plaît et qu'elle a un mec, tu essaies de la conquérir quand même. Les filles ne fonctionnent pas comme les hommes. Parfois, elles en ont marre de leur conjoint mais elles restent avec par habitude, peur d'être seule et peur du conflit que pourrait amener la rupture. Bref, les femmes sont des guenons qui ne lâchent une liane que lorsqu'elles sont sûres d'en attraper une autre.

Posté

Pas faux. J'ai jamais séduit une célibataire. Salopes. 

There's lots of pretty, pretty ones
That want to get you high
But all the pretty, pretty Ones
Will leave you low
And blow your mind

Posté
  Le 16/10/2013 à 18:47, Johnnieboy a dit :

Bref, les femmes sont des guenons qui ne lâchent une liane que lorsqu'elles sont sûres d'en attraper une autre.

:blink:

OK, ceci est pour moi la conclusion de toute une série de clichés assez effarants constern croustillants... ou alors, je suis une femme vraiment anormale (si tant est que je sois bien une femme - les malentendus sont toujours possibles).

Posté

Bref, les femmes sont des guenons qui ne lâchent une liane que lorsqu'elles sont sûres d'en attraper une autre.

Tellement vrai.

De plus, une femme soi-disant idéale mais célibataire... ça cache en général quelque chose.

Posté

Ca, tu t'en fous. Si une nana te plaît et qu'elle a un mec, tu essaies de la conquérir quand même. Les filles ne fonctionnent pas comme les hommes. Parfois, elles en ont marre de leur conjoint mais elles restent avec par habitude, peur d'être seule et peur du conflit que pourrait amener la rupture. Bref, les femmes sont des guenons qui ne lâchent une liane que lorsqu'elles sont sûres d'en attraper une autre.

Mmmmmh. Pas tout a fait d'accord.

Pour une nana, il faut toujours dire que tu es maqué. Ca te rend bien plus bankable. Si il est maqué, c'est qu'il vaut le coup. C'est comme un job, c'est toujours plus facile d'en trouver quand t'en as déja un.

Alors que pour un mec, moi une nana qui est maquée, je n'y touche pas. Bro code. Qui n'existe absolument pas chez la femme. Enfin c'est aussi mon expérience personnelle.

Ta description de celles qui en ont marre et peur d'etre seules, c'est aussi une attitude de mec, les mecs peuvent etre aussi super laches pour rompre.

Posté

*prend des notes*

Le 16/10/2013 à 18:55, Nyamba a dit :

OK, ceci est pour moi la conclusion de toute une série de clichés assez effarants constern croustillants... ou alors, je suis une femme vraiment anormale (si tant est que je sois bien une femme - les malentendus sont toujours possibles).

C'est parfaitement normal pour une femme de se croire anormale. 

Posté

:lol:

Ils sont forts hein ? Attends encore un peu, free jazz et Jim16 vont participer.

Posté
  Le 16/10/2013 à 18:58, Hayek's plosive a dit :
Alors que pour un mec, moi une nana qui est maquée, je n'y touche pas. Bro code. Qui n'existe absolument pas chez la femme. Enfin c'est aussi mon expérience personnelle.

D'où tu le sors ton bro code? Avec tes potes encore je comprends, mais tu peux être sûr d'une chose, quand ta copine sort je ne sais où, les mecs n'appliquent pas de Bro code à son sujet.

Honnêtement je n'avais jamais entendu parler d'un tel truc.

Posté

Ca, tu t'en fous. Si une nana te plaît et qu'elle a un mec, tu essaies de la conquérir quand même

Même si le type c'est golgoth 13? :icon_volatilize:

Posté
  Le 16/10/2013 à 18:58, Hayek's plosive a dit :

Pour une nana, il faut toujours dire que tu es maqué. Ca te rend bien plus bankable. Si il est maqué, c'est qu'il vaut le coup. C'est comme un job, c'est toujours plus facile d'en trouver quand t'en as déja un.

Ta description de celles qui en ont marre et peur d'etre seules, c'est aussi une attitude de mec, les mecs peuvent etre aussi super laches pour rompre.

+1. Une nana avec un gars, tu touches pas. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Faut avoir un peu de respect et de civilisation quand même/

Posté
  Le 16/10/2013 à 19:01, Loi a dit :

D'où tu le sors ton bro code? Avec tes potes encore je comprends, mais tu peux être sûr d'une chose, quand ta copine sort je ne sais où, les mecs n'appliquent pas de Bro code à son sujet.

Honnêtement je n'avais jamais entendu parler d'un tel truc.

J'ai une anecdote la-dessus, une experience en camera cachée tres interessante, mais la faut que je file, je la raconterai tout a l'heure.

Posté
  Le 16/10/2013 à 19:01, Corned beef a dit :

Ils sont forts hein ? Attends encore un peu, free jazz et Jim16 vont participer.

Les mots me manquent, en effet... ^^'

Posté
  Le 16/10/2013 à 19:03, NoName a dit :

+1. Une nana avec un gars, tu touches pas. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Faut avoir un peu de respect et de civilisation quand même/

L'éthique de réciprocité c'est bien beau en théorie, mais dans la pratique... Les instincts primaires toussa c'est un peu à part! Si une nana te plait, tu fonces. Si la fille en question aime son mec, elle te le fera très vite comprendre, si au contraire elle te laisse espérer... tu peux te dire que sa relation actuelle ne lui plait pas.

Le 16/10/2013 à 19:03, Hayek's plosive a dit :

J'ai une anecdote la-dessus, une experience en camera cachée tres interessante, mais la faut que je file, je la raconterai tout a l'heure.

Ça marche.

Posté
  Le 16/10/2013 à 18:50, Sanksion a dit :

Salopes.

Toutes des salopes. Sauf ma mère et ma sœur. Et encore... ma sœur, chuis pas sûr, il faisait trop sombre.

Posté
  Le 16/10/2013 à 18:29, Snow a dit :

Bien sûr ça existe. Quand elles ont 18 ans.

Posté
  Le 16/10/2013 à 19:08, Loi a dit :

L'éthique de réciprocité c'est bien beau en théorie, mais dans la pratique... Les instincts primaires toussa c'est un peu à part! Si une nana te plait, tu fonces. Si la fille en question aime son mec, elle te le fera très vite comprendre, si au contraire elle te laisse espérer... tu peux te dire que sa relation actuelle ne lui plait pas.

Si tu peux pas tenir ta queue dans ton fut, c'est ton problème. Mais j'aurais du mal à blâmer le copain qui aura du mal à retenir sa grosse paluche sur ta face...

Le 16/10/2013 à 19:01, Corned beef a dit :

Qu'est ce qu'il t'as fait ce fil pour que tu lui veuille tant de mal ?

Posté

On est au moins deux à se trouver anormales.  :icon_wink: