Malky Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Mmmhh indienne indienne, coup-ci coup ça, un indice le nom. Ceci dit elle est vraiment jolie. Elle est née à Bombay, mais effectivement le patronyme est d'origine portugaise.
sans Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Y a pas à dire, les poutinophiles ils ont des fantasmes révélateurs.
Calembredaine Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 L'invasion continue Tatyana Ryzhkova Déjà posté par Lucilio mais ça ait toujours plaisir de la voir à nouveau. Quelle émotion!
fryer Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 C'est bon, je crois avoir mis tout le monde d'accord
jlouis Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 Elle a un peu une tête à claque quand même sur la photo. C'est typiquement le genre de pause qui a tendance à me faire mésestimer le charme de la personne.
Nick de Cusa Posté 30 mars 2014 Signaler Posté 30 mars 2014 Elle m'a l'air particulièrement prise de tête.
laurett Posté 30 mars 2014 Signaler Posté 30 mars 2014 Elle a bien changé depuis Santa Barbara et The Princess Bride.
Cthulhu Posté 30 mars 2014 Signaler Posté 30 mars 2014 Je n'aurais jamais remarqué que c'était elle dans The Princess Bride sans ta remarque.
DiabloSwing Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Je demandais une grecque, en voilà une de tip top ! Juste qu'elle est chypriote...c'est du pareil au même, non ?
NoName Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Pas mal. C'est joli l'effet de transparence de la robe.
Citronne Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Raaaah elle est super jolie. C'était un de mes modèle féminin quand j'étais jeune. Sinon j'ai la chance de connaitre 3 des plus belles femmes du monde selon mes critères. 2 sont des amies très proches et une est une ancienne collègue de boulot avec qui je m'entendais vraiment bien. Non seulement elles sont magnifiques mais en plus elles sont charmantes, intelligentes et ont un caractère fantastique... Sinon, je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout) blondes mais Amanda Seyfried a quelque chose... Et en plus une de mes amies suscitées lui ressemble
Noob Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Dis donc Citronne on se connait pas, mais t'as l'air d'être quelqu'une de super intéressante. Tu veux pas aller discuter libéralisation du monde un de ces quatre. Et puis tant que tu y es t'amènes tes copines hein comme ça tu sera pas toute seule avec un inconnu rencontré sur internet hmm vois-tu.
h16 Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Faut aimer les voyages avec Citronne. Y'a quelques temps, il aurait fallu aller au Japon. Maintenant, c'est Tegzasse.
JulesVil Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Pas mal. C'est joli l'effet de transparence de la robe. Grave. Comme ça on voit qu'elle a des poteaux à la place des jambes.
Noob Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Faut aimer les voyages avec Citronne. Y'a quelques temps, il aurait fallu aller au Japon. Maintenant, c'est Tegzasse. Tegzasse Iounaïted Stets ?
Hayek's plosive Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Grave. Comme ça on voit qu'elle a des poteaux à la place des jambes. Trop gros.
free jazz Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Je trouve que ce fil commence à manquer de rousses.
Cthulhu Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Tegzasse Iounaïted Stets ? Ah, mais c'est très interessant tout ça.
Citronne Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Faut aimer les voyages avec Citronne. Y'a quelques temps, il aurait fallu aller au Japon. Maintenant, c'est Tegzasse. Pour l'instant en tout cas ! On ne sait jamais, la tendance est a rebouger d'ici avant la fin de l'annee. Faut suivre hein! Peut etre meme qu'un jour, je me retrouverai en Belgique Tegzasse Iounaïted Stets ? Iounaïtide s'il vous plait pardon! Les rousses, c'est rigolo, j'admet qu'il y en a de tres tres jolies mais je n'ai jamais reussi a completement accrocher... J'ai toujours trouver les brunes plus jolies, je ne sais pas pourquoi...
Malky Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Jolies personnes... ça ne précise pas l'époque ?
Messages recommandés