Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté
Tu veux vraiment fonder une famille avec une nana comme ca?

Pourquoi pas d'abord?

Ce n'est pas ma faute si je ne suis pas réceptif aux critères de beauté standard, par contre me qualifier de monstre n'est-il pas un peu excessif?

Posté

NoName, on est dans Jolies Personnes, pas dans Playtasses. Ceci dit, le premier spoiler (celui tourné à 90 degrés) a toute sa place ici. :)

Posté

Ce n'est pas ce que me disent ses seins.

+1

Et d'un coup on a eu un lâcher de playtasse :o

Dat blonde

Posté

Bordel la dernière mobius, on lui voit les os, comment veux-tu qu'elle fasse des enfants en bonne santé? Tu veux vraiment fonder une famille avec une nana comme ca? Tu es un monstre.

[troll]

Tu veux fonder une famille ?

T'es pas net de sacrifier ta liberté concrète, de perdre la majorité des occasions plaisantes de la vie, dans un investissement au rapport bénéfice risque aussi minable :o

Et puis les gamins, ils ne t'ont rien demandé. Pourquoi leur imposer les difficultés de la vie avec les socialaux.

Faites vous plaisir, faites plaisir à la planète, choisissez la vasectomie.

[/troll]

Posté

Vous appelez ça des playtasses vous ?

En règle générale moins elle a d'habits moins elle a sa place sur ce fil.

Exemple : Mobius ne post que des habits, ça a tout à fait sa place ici.

Posté

Le soutif y est pour 110%.

[troll]

T'es pas net de sacrifier ta liberté concrète, de perdre la majorité des occasions plaisantes de la vie, dans un investissement au rapport bénéfice risque aussi minable :o

Et puis les gamins, ils ne t'ont rien demandé. Pourquoi leur imposer les difficultés de la vie avec les socialaux.

Ah mais j'ai pas dit que j'en voulais. Mais on sait jamais, un polichinelle dans le tiroir peut arriver a l'improviste. Autant que ca soit avec une qui vaille le coup.

[/troll]

Si seulement les écolos pouvaient commencer par eux-memes.

Posté

ici la majorité des gens vont considérer comme plus raisonnable de ne pas avoir d'enfant que d'être végétarien. :D

A mon avis c'est plutôt le contraire.

Posté

Ah mais j'ai pas dit que j'en voulais. Mais on sait jamais, un polichinelle dans le tiroir peut arriver a l'improviste. Autant que ca soit avec une qui vaille le coup.

Et pourquoi elle n'en vaudrait pas le coup?

Elle a un visage magnifique non? Des yeux qui percent l'âme.

Posté

Dat blonde

+1. Il lui manque juste un ou deux bonnets de plus pour être à peu près parfaite.

Vous appelez ça des playtasses vous ?

Si on ne peut pas mettre la photo en fond d'écran dans un open space, alors c'est une playtasse.

[troll]

[/troll]

Mais on sait jamais, un polichinelle dans le tiroir peut arriver a l'improviste. Autant que ca soit avec une qui vaille le coup.

I'm Rincevent, and I approve this message.
Posté

A mon avis c'est plutôt le contraire.

J'aimerais te croire. Je lancerais bien un sondage, mais entre les trolls et le taux de participation attendu ... ça ne vaut probablement pas le coup.

Posté

Et pourquoi elle n'en vaudrait pas le coup?

Elle a un visage magnifique non? Des yeux qui percent l'âme.

Parce qu'elle n'a pas assez de forme pour faire un bébé en bonne santé. C'est évident. Une femme en bonne santé pour un bébé en bonne santé, c'est du 0,7 de tour de taille sur tour de hanche. On en est tres loin quand les seules courbes qu'on a a montrer sont celles de la cage thoracique.

Posté

Tu peux avoir une poitrine imposante a 14ans, trust me.

Et oui, elle a effectivement l'air super jeune. Apres, si le serveur principal est localise au Japon, ca semble relativement logique qu'elle soit la.

Après, il y a bien des gamines de 11 ans et moins qui réussissent à passer le cap.

Mais quand ça arrive, ça vaut le coup d'une mention sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_jeunes_m%C3%A8res_du_monde

Damn, j'ai rate l'opportunite!

Posté

Hum la 3ème je l'ai déjà posté (mais c'est un plaisir de la retrouver)

Posté

Ohhh mais c'est qu'elle a presque de bons cuissots celle là!

Tu nous couves quelque chose Mobius?

Posté

Vous êtes fatigants avec vos vannes... On a compris, vous aimez les rousses à gros nibards mais elles sont présentes en quantités limitées alors vous devriez être ravis que certains mecs ne partagent pas vos goûts : ça vous laisse une petite chance en plus d'en pécho une pour vous.