Mobius Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Corrigé. Attends, plus que Nirvana et ses jumelles de l'enfer?
Mobius Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Et ? je réponds au critères du sujet de la manière la plus franche, après les gouts et les couleurs...
Mathieu_D Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Attends, plus que Nirvana et ses jumelles de l'enfer? Perseverare diabolicum etc etc
Mobius Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Votre skinny shaming commence à bien faire, je vais finir par douter de votre libéralisme.
Mathieu_D Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Bordel si le libéralisme c'est l'amour des sacs d'os vers quel mouvement politique doit on aller.
Kosher Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 c'est qui les deux donzelles?Letizia Ortiz et Carla Bruni.
Cugieran Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Mi-Playmate, mi jolie personne: Merci, je commençais à avoir la nausée avec les cadavres de Mobius
SilenT BoB Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Merci, je commençais à avoir la nausée avec les cadavres de Mobius C'est qui cette jolie jeune fille au minois for plaisant?
Nick de Cusa Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 J'ai une idé qui résoud tout. Mobius, pourquoi tu postes pas tes images dans le fil guitares ? Elles ont autant à voir avec ça qu'avec jolies personnes Le locataire là bas s'ennuie tout seul, tu lui ferais plaisir et je sais que tu aimes faire plaisir Fallait y penser, non ? OK, deal ?
FabriceM Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Ou sinon il faudrait une fonction plonkage restreinte.
neuneu2k Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Pour ma part, je pense que les mobiuseries ont leur place içi, meme si elles sont en proportion trop nombreuses, c'est de la faute de tous ceux qui ne savent pas montrer une jolie fille sans qu'elle soit dans une pose pourrie et à moitié à poil... (çe ne les empeche pas d'etre jolies, mais ça ne les y aide pas)
Fagotto Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 La première a des faux airs à Mélanie Laurent. En plus jolie.
Nick de Cusa Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Mobius, sois sympa Jim16 se sent si seul sur son fil à lui tout seul.
Malky Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Pour ma part, je pense que les mobiuseries ont leur place içi
NoName Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 La 1 et la 2 ça va, mais alors la 3, avec ses fringues et l'angle de la photo, ça fait un peu
Messages recommandés