fryer Posté 19 septembre 2014 Signaler Posté 19 septembre 2014 C'est le carnage en ce moment. J'ai l'impression de jouer à Age of Empire II et de me faire attaquer de partout. Satanés barbares.
Malky Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 Vous pouvez adresser vos plaintes à Lucilio. C'est lui qui a appuyé sur la détente.
Mobius Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 Horrible, les os :s On dirait qu'elle sort de auschwitz Tout de suite les comparaisons hardcore. Laisser les gens faire ce qu'ils veulent. Personnellement j'admire la force de caractère. Moi qui fait attention à mon alimentation et idéalement voudrait retourner entre 65 et 70kg, je sais comment il est facile de craquer ou de se retrouver dans un milieu qui favorise l'obésité ou tout du moins une critique de la forte minceur. 1 1
Malky Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 Tout de suite les comparaisons hardcore. Laisser les gens faire ce qu'ils veulent. Personnellement j'admire la force de caractère. Moi qui fait attention à mon alimentation et idéalement voudrait retourner entre 65 et 70kg, je sais comment il est facile de craquer ou de se retrouver dans un milieu qui favorise l'obésité ou tout du moins une critique de la forte minceur. Il paraît que du coté des transplantations fécales il y a des trucs assez efficaces. D'ailleurs vu que je reste perpétuellement à 1m84/69kg quelle que soit mon alimentation, il va falloir que je pense à breveter mes excréments, sait-on jamais...
Mobius Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 Mais t'es autant skeletor que moi et mes mannequins en fait! 1 1
Mister Polark Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 Tout de suite les comparaisons hardcore. Laisser les gens faire ce qu'ils veulent. Personnellement j'admire la force de caractère. Moi qui fait attention à mon alimentation et idéalement voudrait retourner entre 65 et 70kg, je sais comment il est facile de craquer ou de se retrouver dans un milieu qui favorise l'obésité ou tout du moins une critique de la forte minceur. Hmm, j'ai perdu plus de 15 kilos, et je prévois d'en perdre encore 8 (84kg à 68kg, et je souhaite atteindre les 60kg). EDIT : Y'a des photos que tu postes qui sont pas trop mal, mais certaines, c'est vraiment horrible :s
Theor Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 Pas mon genre, mais je pense que ça doit être dans le style à Mobius.
sans Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 je sais comment il est facile de craquer ou de se retrouver dans un milieu qui favorise l'obésité ou tout du moins une critique de la forte minceur. Ah oui, les mamans maghrébines ou séfarades c'est quelque chose
Ultimex Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 Et elle sourit, définitivement pas pour Mobius donc. Pour ma part, je trouve qu'elle a du charme
Theor Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 Google me souffle dans l'oreillette que la jeune mannequin en question se nomme Anais Pouliot. 21 ans... un peu jeune. Photos plus sexy ici : http://whiteliesmag.com/2012/12/01/anais-pouliot-for-oysho/
ph11 Posté 25 septembre 2014 Signaler Posté 25 septembre 2014 Pas mon genre, mais je pense que ça doit être dans le style à Mobius. En fait, le dégueulis du titre du thread, c'est en rapport à ce qu'elles mettent dans les cheveux ?
Mobius Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 http://le-21eme.com/wp-content/uploads/2014/09/7534-Le-21eme-Adam-Katz-Sinding-Larissa-Hofmann-Paris-Fashion-Week-Spring-Summer-2015_AKS9461.jpg 1 1
Malky Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Pitié achevez là, vous voyez bien qu'elle souffre. Franchement, ces yeux... elle est prête pour jouer dans un film de zombies.
Invité Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Elle a de la famille Bogdanov ou c'est fortuit ?
Johnnieboy Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Pitié achevez là, vous voyez bien qu'elle souffre. Franchement, ces yeux... elle est prête pour jouer dans un film de zombies. C'est du maquillage, voyons...
Hayek's plosive Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Elle a de la famille Bogdanov ou c'est fortuit ? Tout arrive. Je plusoie Sanksion. 2
fryer Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Jamais pu apprécier Malgosia, ses yeux surement. Elle par contre, elle est over validée. Tu as un nom ? la flemme de chercher. 1
Malky Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Elle par contre, elle est ovaire validée. Non. Y'a nettement pas assez de place dans la carrosserie.
fryer Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Mais si, très bien. Arrêtez vos bêtises 5 minutes 1
Mobius Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Croisée dans les pages d'un catalogue de mode danois: Julier Bugge 1 1
fryer Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Ouais nan, faut pas déconner non plus. Tu prends le bas du visage, elle ressemble à un mec. J'aime bien certains mannequins mais dès que ça tire trop sur les os et le coté androgyne, ça me débecte un peu. Au moins, il n'y a pas que les bombasses qui peuvent faire ce métier héhé.
Messages recommandés