Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Pas mon genre, mais je pense que ça doit être dans le style à Mobius.

thesnapshotsbyalexandernorheim_parisfash

En fait, le dégueulis du titre du thread, c'est en rapport à ce qu'elles mettent dans les cheveux ?

Posté

Jamais pu apprécier Malgosia, ses yeux surement.

358844.jpg

Elle par contre, elle est over validée. Tu as un nom ? la flemme de chercher.

• Nay 1
Posté

Ouais nan, faut pas déconner non plus. Tu prends le bas du visage, elle ressemble à un mec.

J'aime bien certains mannequins mais dès que ça tire trop sur les os et le coté androgyne, ça me débecte un peu. Au moins, il n'y a pas que les bombasses qui peuvent faire ce métier héhé.

Posté

Elle est très jolie sous le bon angle, le problème sont ses joues, elle manque de raclette-party, de pizzas et de kebabs. Je recommende au moins un repas chargé en glucides et lipides par semaine, si jamais elle nous lit.

Posté

Elle est très jolie sous le bon angle, le problème sont ses joues, elle manque de raclette-party, de pizzas et de kebabs. Je recommende au moins un repas chargé en glucides et lipides par semaine, si jamais elle nous lit.

Osteophilie; tu peux pas test:

tumblr_mkkgzgCRTu1sn45d6o5_250.gif

tumblr_mkkh4rEjDr1sn45d6o1_500.gif

• Yea 1
  • Nay 1
Posté

Squelettes, cigarette, cernes sous les yeux... Mobius, dis non à la culture de mort ! Renonce à Satan, à ses pompes et à ses oeuvres !

Posté

Et je suis de moins en moins réticent au tatouages et piercing (tant que ca ne fait pas trop vulgaire)

• Yea 1
  • Nay 1
Posté

J'ai pas les mêmes préférences que Mobius mais Larissa Hofmann c'est du haut niveau donc je vous trouve bien difficile.