Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Bon. Ne lui reste plus qu'à le manger. Et dormir un peu. Et prendre le soleil. On a l'impression qu'elle a fréquenté Dutroux.

Posté

Je suis d'accord avec absolument tout.

Celle de gauche me fait particulièrement peur on dirait qu'elle n'a pas été nourrie depuis une semaine.

je fais 67kg pour 1m90, modèles cotes apparentes, pourtant je suis loin de suivre un régime

Posté

Et tu es jolie ?

bonne question, mais si moi en tant que mec je peux descendre à ce niveau, c'est loin d'être une maigreur maladive :)

Posté

je fais 67kg pour 1m90, modèles cotes apparentes, pourtant je suis loin de suivre un régime

Sans suivre le régime paléo, mais mais, ... c'est impossible ! :icon_tourne:

Posté

J'ai calculé pour voir, Kate Moss à ta taille ferait 66. Enfin ce n'est pas tout à fait comparable, les femmes sont plus grasses normalement, avec des squelettes plus fins.

• 2 weeks later...
Posté

Je suis le régime paléo pour prendre du poids.

Et toc !

Tu me fais penser que, chose qui m'agace, beaucoup de gens ne comprennent le mot régime que dans le sens de l'amaigrissement, comme s'il ne se posait pas la moindre question sur la salubrité des régimes et que, à partir du moment où ils perdent du lard, c'est forcément bien... Avant tout, un régime doit se baser sur une préservation de notre bonne état de santé, qui passera forcément par une perte de poids excessif, mais cela ne doit pas être l'unique but de celui ci... (en référence notamment à tous ces régimes hypo-caloriques qui me semblent être des absurdités)

• 1 month later...