Invité Posté 6 septembre 2013 Signaler Posté 6 septembre 2013 (la taille moyenne des françaises étant le 42).. Mon dieu, je fais dix tailles de moins. Oo HA non c'est bon, j'ai confondu avec un autre truc. Enfin j'espère.
Invité Posté 6 septembre 2013 Signaler Posté 6 septembre 2013 Je l'ai déjà vu en vrai elle. Je ne sais pas où.
Rincevent Posté 6 septembre 2013 Signaler Posté 6 septembre 2013 Elle serait très jolie avec des formes, ou même si elle était taillée dans un matériau plus épais qu'un rayon de vélo. En attendant, les cintres, ce n'est pas pour moi.
Chitah Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Globalement beaucoup de photos de gamines ces derniers temps, bof bof.
Bisounours Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 c'est ma fille la plus jolie, de toute façon
Chitah Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 c'est ma fille la plus jolie, de toute façon Et c'est pas complètement faux en plus, si je me souviens bien.
PABerryer Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 On est obligé de vous croire sur parole ^^
Kosher Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Globalement beaucoup de photos de gamines ces derniers temps, bof bof.Ce n'est pas faux et j'en suis en partie responsable, donc voilà (par contre, jamais vu en vrai) :
F. mas Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 C'est fou ce que le talent d'un photographe peut faire pour masquer les imperfections du visage (je parle de la dernière photo)^^
Kosher Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Oui, c'est pour ça que je dis "jamais vu en vrai". C'est le fil "jolies personnes", pas "personnes photogéniques". D'ailleurs, elle a l'air plus marqué dans la série Hannibal, reste jolie, mais est largement mieux en rousse.
F. mas Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Regarde un peu quelques vieux épisodes de X files pour te rendre compte de l'écart : on dirait qu'elle a une paralysie faciale !
Kosher Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Regarde un peu quelques vieux épisodes de X files pour te rendre compte de l'écartJ'en ai revu récemment sur NRJ 12 et c'est vrai que l'écart est important. on dirait qu'elle a une paralysie faciale !
Rincevent Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Globalement beaucoup de photos de gamines ces derniers temps, bof bof.+1. Il faut de la femme, de la vraie !
Malky Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 +1. Il faut de la femme, de la vraie ! paroles, paroles, paroles, ...
Malky Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 C'est un concours de photos bizarres ? niveau lumière soit c'est voulu, soit c'est raté.
Rincevent Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Des avants bras flippants...Entre autres.
Malky Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 N'empêche que depuis que les boîtiers numériques ont bouté les argentiques hors du marché, la qualité moyenne des photos a fortement diminué. JDCJDR.
Mobius Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Des avants bras flippants... j'avoue que là je ne comprends pas trop: je suis un mec et mes avants bras ne sont pas beaucoup plus gros; vous allez finir par me faire croire que j'ai un problème avec la bouffe et mon poids.
Rincevent Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Non, toi tu es juste incapable de stocker de la graisse dans tes tissus adipeux. C'est pas très grave tant que tu ne la stockes pas autre part.
Invité Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 j'avoue que là je ne comprends pas trop: je suis un mec et mes avants bras ne sont pas beaucoup plus gros; vous allez finir par me faire croire que j'ai un problème avec la bouffe et mon poids. Ils sont dans l'erreur. être maigre, c'est génial, ça fait une plus petite cible, c'est plus difficile à toucher. Les squelettes vaincront.
Nirvana Posté 12 septembre 2013 Signaler Posté 12 septembre 2013 The Miss America pageant airs Sunday, Sept. 15, but the preliminary competitions started Sept. 9 and one badass beauty is already making news. Miss Kansas, Sgt. Theresa Vail, is going where no contestant has gone before by refusing to hide her two giant tattoos during the bikini walk."Why am I choosing to [bare] my tattoos?" Vail said in a recent interview. "My whole platform is empowering women to overcome stereotypes and break barriers. What a hypocrite I would be if I covered my ink. How can I tell other women to be fearless and true to themselves if I can't do the same? I am who I am, tattoos and all." Kansas Army National Guard Sergeant Vail boasts the insignia for the U.S. Army Dental Corps on her left shoulder and has the Serenity Prayer running down her entire right side. A newbie to the pageant circuit, Vail is a senior at Kansas State University, majoring in Chinese and chemistry; an expert M16 marksman; a bow hunter; a skydiver; a boxer; a mechanic and former motorcycle racer. "My passion is empowering girls through male-dominated outdoor sports," she revealed. "I want to help them develop confidence, to let them know that they have what it takes to accomplish anything they want to accomplish. I know many young girls look at beauty candidates and think, 'What a perfect life they have.' But I want them to know that I haven't led a perfect life. And that beauty comes from the inside." Vail got into the pageant game nine months ago, on the suggestion of her commanding officer. When Vail learned 48 hours before the Miss Kansas pageant that she couldn't shoot arrows as a talent, she threw herself into preparing to perform opera -- and managed to win the silver tray in the Miss Kansas pageant! http://social.entertainment.msn.com/tv/blogs/post--miss-america-pageant-to-see-first-tattoo-on-the-catwalk?ocid=ansent11
Drake Posté 12 septembre 2013 Signaler Posté 12 septembre 2013 Je suis relativement inquiet, en scrollant il me semble bien avoir remarqué l'arc en premier (bon 1/10 de seconde avant que mon regard ne se focalise sur un autre endroit de l'image, mais quand même).
Jesrad Posté 12 septembre 2013 Signaler Posté 12 septembre 2013 http://www.diariodigitalrd.com/lib/render/renderartimg.php?src=/CVStore/Articulos/Imgs/7A4D84E2S7DSC_1160.JPG&w=550&h=550 [edit]pas moyen de poster des images correctement avec un telephone
Rincevent Posté 12 septembre 2013 Signaler Posté 12 septembre 2013 http://www.diariodigitalrd.com/lib/render/renderartimg.php?src=/CVStore/Articulos/Imgs/7A4D84E2S7DSC_1160.JPG&w=550&h=550 [edit]pas moyen de poster des images correctement avec un telephone C'est surtout qu'on t’indique que tu ne peux pas utiliser une telle extension d'image (en tout cas, c'est ce que le forum répond).
Messages recommandés