Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Je trouve les coréennes plus charmantes et moins superficielles que les japonaises. C'est moi ou je suis pas le seul à le penser?

Posté
  Le 24/03/2014 à 09:47, Tremendo a dit :

Je trouve les coréennes plus charmantes et moins superficielles que les japonaises. C'est moi ou je suis pas le seul à le penser?

Les Taïwanaises aussi sont très jolies.

Le gros problème cependant, en Asie, c'est que la fille de la rue, une fois la couche de crépi ôtée, est plutôt quelconque. Les filles vraiment —et naturellement— mignonnes sont plutôt rares.

Et maintenant, sans transition, les bons tuyaux de Joe le Crado :

Lorsque vous sortez en Asie, et que tout laisse à penser que vous aller échouer dans un love-hotel avec cette fille qui ne comprends rien à ce que vous racontez mais semble tout de même beaucoup vous apprécier, n'oubliez pas de copieusement vous bourrer la gueule.

Car, entre gens bien élevés, la première chose que l'on fait, c'est passer sous la douche. Et si vous n'avez pas préalablement pensé à généreusement vous rincer dans l'alcool, il est fort probable que vous ne sauriez reconnaître la demoiselle sortant de la salle de bain, et, pensant que vous êtes pourchassé par Sadako, risqueriez de mourir bêtement en tentant de fuir par la sortie de secours (qui, comme dans tous les bons hôtels minables, consiste en une échelle de corde à balancer par la fenêtre).

Alors, en Asie, pour baiser futé, baisez bourré.

Posté

Coréennes>japonaises

Mais

1 sur 2 est passée sur le billard

Autres points positifs : elles sont plutôt grande pour des asiatiques et elles adorent les talons.

Il suffit de voir les fournées d'idols que fournit SM entertainment

Posté
  Citation

n'oubliez pas de copieusement vous bourrer la gueule

Et moi qui pensais que c'était la leçon universelle numéro 1 :D

Posté
  Le 25/03/2014 à 08:11, Lucilio a dit :

Sinon, ça donne envie de se remettre au foot avec un arbitre comme ça : Elena Tambini

Si tu savais le nombre de footballeuse mignonne, mon pauvre ami.... Tu t'y serais mis depuis longtemps crois moi.

Posté
  Le 25/03/2014 à 12:27, Lucilio a dit :

On nous dit rien. On nous cache tout. :(

Tu ne lis pas assez Chitah sur le fil des sports.

Posté
  Le 25/03/2014 à 18:05, Lucilio a dit :

WTF! On a un fil des sports !?

Comme fil pour rester entre mecs, on fait difficilement mieux, tu devrais apprécier ;)

Posté

Bah ça se la raconte sur les dernières stratégies en causant comme s'ils étaient des experts en pensée stratégique, ça joue les gros bras en causant de son club et on a presque droit au concours de quéquette.

Bref, c'est surtout un fil sur le foutebale.

SInon, la CEO de Yahoo:

Marissa-Mayer.jpg

Une gonz' avec des boobs de rêve:

iStock_000005613452Small.jpg

Posté

Je me méfie de ce genre de vidéos qui te dit sisi regarde avec Photoshop on transforme n'importe quel boudin en top model sur image.

parce que dans ce cas là, j'engage dix infographistes de ouf, des boudins rencontrés au coin de la rue et je te monte une agence de pub, avec les mannequins discount j'vais me faire un max de fric.

Posté
  Le 27/03/2014 à 16:16, jlouis a dit :

Freida Pinto, actrice indienne :

Mmmhh indienne indienne, coup-ci coup ça, un indice le nom.

Ceci dit elle est vraiment jolie.