Cthulhu Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 WTF! On a un fil des sports !? Comme fil pour rester entre mecs, on fait difficilement mieux, tu devrais apprécier
NoName Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Bah ça se la raconte sur les dernières stratégies en causant comme s'ils étaient des experts en pensée stratégique, ça joue les gros bras en causant de son club et on a presque droit au concours de quéquette. Bref, c'est surtout un fil sur le foutebale. SInon, la CEO de Yahoo: Une gonz' avec des boobs de rêve:
Messer Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Le visage est très bien, aussi. Joli post NoName. Clap²
Mister Polark Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Je suis désolé, mais obligé de poster ça : http://www.24heures.ch/vivre/societe/Comment-Photoshop-fait-d-une-femme-un-top-model/story/28117063Faut voir la vidéo, on peut tous faire avec photoshop. Donc, j'ai toujours du mal avec les photos comme ça.
NoName Posté 25 mars 2014 Signaler Posté 25 mars 2014 Je me méfie de ce genre de vidéos qui te dit sisi regarde avec Photoshop on transforme n'importe quel boudin en top model sur image. parce que dans ce cas là, j'engage dix infographistes de ouf, des boudins rencontrés au coin de la rue et je te monte une agence de pub, avec les mannequins discount j'vais me faire un max de fric.
JulesVil Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 C'est celle qui joue dans Slumdog Millionnaire non ?
jlouis Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Affirmatif (n'ayant pas vu le film, j'ai du vérifier)
Noob Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Freida Pinto, actrice indienne : Mmmhh indienne indienne, coup-ci coup ça, un indice le nom. Ceci dit elle est vraiment jolie.
Malky Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Mmmhh indienne indienne, coup-ci coup ça, un indice le nom. Ceci dit elle est vraiment jolie. Elle est née à Bombay, mais effectivement le patronyme est d'origine portugaise.
sans Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 Y a pas à dire, les poutinophiles ils ont des fantasmes révélateurs.
Calembredaine Posté 27 mars 2014 Signaler Posté 27 mars 2014 L'invasion continue Tatyana Ryzhkova Déjà posté par Lucilio mais ça ait toujours plaisir de la voir à nouveau. Quelle émotion!
fryer Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 C'est bon, je crois avoir mis tout le monde d'accord
jlouis Posté 28 mars 2014 Signaler Posté 28 mars 2014 Elle a un peu une tête à claque quand même sur la photo. C'est typiquement le genre de pause qui a tendance à me faire mésestimer le charme de la personne.
Nick de Cusa Posté 30 mars 2014 Signaler Posté 30 mars 2014 Elle m'a l'air particulièrement prise de tête.
Messages recommandés