Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Je vois que j'ai pu poster une cinquantenaire mariée à un oumpé en toute impunité, pas de nonossage requis, pas de permaban schnell, rien. Liborg se ramollit. 

Parce que c'est Fillon donc pas le pire. Si tu avais posté Copé je t'aurai mordu au mollet.

Posté

Je sais bien mais le fond du truc c'est que j'ai aucune influence sur les personnes trop blanches car je suis trop bronzé. Je ne suis pas waciste mais c'est juste que j'ai compris mes zones de non influence :D

La Pologne en fait partie.

J'ai longtemps pensé que la bronzitude est un énorme désavantage, mais tu peux finalement facilement jouer la carte de l'exotisme.

Sinon, je précise que si je poste ces inconnues, c'est parce que j'en ai vu, par exemple lors de projections au Festival de Cannes, de ses stars jugées les plus belles au monde et, franchement, elles n'ont pas grand chose à leur envier. C'est aussi pour ça que j'aime bien l'idée de Mobius de poster des photos de rues.

Je vois que j'ai pu poster une cinquantenaire mariée à un oumpé en toute impunité, pas de nonossage requis, pas de permaban schnell, rien. Liborg se ramollit.

C'est une photo de fin de page, ça ne compte pas vraiment.
Posté

Parce que c'est Fillon donc pas le pire. Si tu avais posté Copé je t'aurai mordu au mollet.

U asked 4 it, il est avec une jolie voleuse de pain au chocolat.

Jean-Francois-Cope-Nadia_inside_full_con

Posté

Copé dans une pose lascive avec une femme.

Message signalé.

Quand Lulu va revenir tu va t'en prendre pour ton grade.

Posté

J'ai longtemps pensé que la bronzitude est un énorme désavantage, mais tu peux finalement facilement jouer la carte de l'exotisme.

Sinon, je précise que si je poste ces inconnues, c'est parce que j'en ai vu, par exemple lors de projections au Festival de Cannes, de ses stars jugées les plus belles au monde et, franchement, elles n'ont pas grand chose à leur envier. C'est aussi pour ça que j'aime bien l'idée de Mobius de poster des photos de rues.

C'est une photo de fin de page, ça ne compte pas vraiment.

Je suis aussi bourrin que JIM16...

U asked 4 it, il est avec une jolie voleuse de pain au chocolat.

Jean-Francois-Cope-Nadia_inside_full_con

JFC est fuij donc il est hors concours....

Posté

Y a pas à dire, être politicien de premier plan, ça aide vachement à tomber les gonzesses.

Posté

Je suis au tout dernier plan, moi. Et j'insiste pour y rester (même si du coup ça devient 'achement dur pour trouver de la gueuse).

Ceci étant, deux des candidats à la mairie de mon patelin (le vieux nain croûlant qui est aussi le sortant, et l'énarque qui ressemble à un Gestapiste) ont pour maîtresses des nanas très, très au-dessus de ce qu'ils auraient pu espérer en ayant un métier honnête. Même au niveau local, ça aide.

Posté

Ceci étant, deux des candidats à la mairie de mon patelin (le vieux nain croûlant qui est aussi le sortant, et l'énarque qui ressemble à un Gestapiste) ont pour maîtresses des nanas très, très au-dessus de ce qu'ils auraient pu espérer en ayant un métier honnête. Même au niveau local, ça aide.

Maîtresses ou officielles? Je te jure, les hommes politiques...

Dis donc, Mobius, ce fil n'est pas "ton" fil. :P

Posté

L'une, c'est évidemment une maîtresse (celle du maire, qui a la moitié de son âge, et est à la fois fort jolie et juive) ; l'autre, je n'en sais rien, c'est peut-être son habituelle (elle a juste les dix-quinze ans de moins et la teinture blonde réglementaires).

Posté

L'une, c'est évidemment une maîtresse (celle du maire, qui a la moitié de son âge, et est à la fois fort jolie et juive) ;

Reptilienne spotted.

Posté

Sérieusement tu trouves pas qu'elles vont bientôt mourir de faim ?

Pas vraiment, elle sont minces, pas squelettique

Pourquoi tu t'obstines Mobius ?

Je suis incompris (à part par Johnnieboy, Fryer et Sanksion)

Posté

Plutot que de raler, faites comme moi et mettez des photos de jolies personnes qui ont un peu plus de chair ;).

Mobius, on n'a vraiment pas les memes gouts.

Posté

Plutot que de raler, faites comme moi et mettez des photos de jolies personnes qui ont un peu plus de chair ;).

Comme ça ?

ttt.jpeg?w=950

Posté

Comme ça ?

Bah voila, brune et avec des formes, parfait! Un peu classique mais pas mal!

Posté

Ça va, en général il se plaint pas trop de mes posts sur ce fil. Et pouis c'est pas de ma faute s'il est allergique à l'encre.