PJE Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Je vois que j'ai pu poster une cinquantenaire mariée à un oumpé en toute impunité, pas de nonossage requis, pas de permaban schnell, rien. Liborg se ramollit. Parce que c'est Fillon donc pas le pire. Si tu avais posté Copé je t'aurai mordu au mollet.
Kosher Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Je sais bien mais le fond du truc c'est que j'ai aucune influence sur les personnes trop blanches car je suis trop bronzé. Je ne suis pas waciste mais c'est juste que j'ai compris mes zones de non influence La Pologne en fait partie. J'ai longtemps pensé que la bronzitude est un énorme désavantage, mais tu peux finalement facilement jouer la carte de l'exotisme.Sinon, je précise que si je poste ces inconnues, c'est parce que j'en ai vu, par exemple lors de projections au Festival de Cannes, de ses stars jugées les plus belles au monde et, franchement, elles n'ont pas grand chose à leur envier. C'est aussi pour ça que j'aime bien l'idée de Mobius de poster des photos de rues. Je vois que j'ai pu poster une cinquantenaire mariée à un oumpé en toute impunité, pas de nonossage requis, pas de permaban schnell, rien. Liborg se ramollit.C'est une photo de fin de page, ça ne compte pas vraiment.
sans Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Parce que c'est Fillon donc pas le pire. Si tu avais posté Copé je t'aurai mordu au mollet. U asked 4 it, il est avec une jolie voleuse de pain au chocolat.
NoName Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Copé dans une pose lascive avec une femme. Message signalé. Quand Lulu va revenir tu va t'en prendre pour ton grade.
PJE Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 J'ai longtemps pensé que la bronzitude est un énorme désavantage, mais tu peux finalement facilement jouer la carte de l'exotisme. Sinon, je précise que si je poste ces inconnues, c'est parce que j'en ai vu, par exemple lors de projections au Festival de Cannes, de ses stars jugées les plus belles au monde et, franchement, elles n'ont pas grand chose à leur envier. C'est aussi pour ça que j'aime bien l'idée de Mobius de poster des photos de rues. C'est une photo de fin de page, ça ne compte pas vraiment. Je suis aussi bourrin que JIM16... U asked 4 it, il est avec une jolie voleuse de pain au chocolat. JFC est fuij donc il est hors concours....
Rincevent Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Y a pas à dire, être politicien de premier plan, ça aide vachement à tomber les gonzesses.
Rincevent Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Je suis au tout dernier plan, moi. Et j'insiste pour y rester (même si du coup ça devient 'achement dur pour trouver de la gueuse). Ceci étant, deux des candidats à la mairie de mon patelin (le vieux nain croûlant qui est aussi le sortant, et l'énarque qui ressemble à un Gestapiste) ont pour maîtresses des nanas très, très au-dessus de ce qu'ils auraient pu espérer en ayant un métier honnête. Même au niveau local, ça aide.
Mobius Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Vous avez cassé mon topic.... Pour la peine: Et même double peine
Miss Liberty Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Ceci étant, deux des candidats à la mairie de mon patelin (le vieux nain croûlant qui est aussi le sortant, et l'énarque qui ressemble à un Gestapiste) ont pour maîtresses des nanas très, très au-dessus de ce qu'ils auraient pu espérer en ayant un métier honnête. Même au niveau local, ça aide. Maîtresses ou officielles? Je te jure, les hommes politiques... Dis donc, Mobius, ce fil n'est pas "ton" fil.
Rincevent Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 L'une, c'est évidemment une maîtresse (celle du maire, qui a la moitié de son âge, et est à la fois fort jolie et juive) ; l'autre, je n'en sais rien, c'est peut-être son habituelle (elle a juste les dix-quinze ans de moins et la teinture blonde réglementaires).
Jean D. Posté 14 mai 2014 Signaler Posté 14 mai 2014 L'une, c'est évidemment une maîtresse (celle du maire, qui a la moitié de son âge, et est à la fois fort jolie et juive) ; Reptilienne spotted.
the_student Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Sérieusement tu trouves pas qu'elles vont bientôt mourir de faim ?
the_student Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 En arrière plan au moins la il y a de la fesse à palper
Mobius Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Sérieusement tu trouves pas qu'elles vont bientôt mourir de faim ? Pas vraiment, elle sont minces, pas squelettique Pourquoi tu t'obstines Mobius ? Je suis incompris (à part par Johnnieboy, Fryer et Sanksion)
the_student Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Pas vraiment, elle sont minces, pas squelettique Regarde comme leurs joues sont creusées et comme leurs seins sont plats, elle ne sont pas minces par leur anatomie mais parce qu’elle crèvent de faim. http://proana-au-quotidien.over-blog.com/
Cthulhu Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Celle qui sourit sur la dernière photo est pas mal. Le reste, trop maigres.
Mobius Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Regarde comme leurs joues sont creusées et comme leurs seins sont plats, elle ne sont pas minces par leur anatomie mais parce qu’elle crèvent de faim. http://proana-au-quotidien.over-blog.com/ l'apologie de l'anorexie n'a pas été interdit par nos magnifiques politiciens?
Melkion Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Entre Auschwitz et Darfour, au secours ! En Somalie ils sont mieux nourris.
the_student Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Justement je fais de la prévention contre l'anorexie la, je mérite donc ma subvention.
Citronne Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Plutot que de raler, faites comme moi et mettez des photos de jolies personnes qui ont un peu plus de chair . Mobius, on n'a vraiment pas les memes gouts.
NoName Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Plutot que de raler, faites comme moi et mettez des photos de jolies personnes qui ont un peu plus de chair . Comme ça ?
Citronne Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Comme ça ? Bah voila, brune et avec des formes, parfait! Un peu classique mais pas mal!
Cthulhu Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 +1 Tu vas juste filer une attaque à Rincevent pour le tatouage.
NoName Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Ça va, en général il se plaint pas trop de mes posts sur ce fil. Et pouis c'est pas de ma faute s'il est allergique à l'encre.
Messages recommandés