jlouis Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Certains avaient vraiment des gueules à se prendre un apéro' dinatoire dans le marais en sifflant du champagne qu'ils ne prendront que parce qu'il est cher, sans en savoir plus, et à aimer le théâtre de rue. (pour faire court)
Kosher Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Quand on parle du secteur de la mode, ça regroupe tout de même pas mal de choses différentes. Pour les mannequins (que ce soit hommes ou femmes), j'en ai côtoyé un certain nombre et ce n'est juste pas fait pour tout le monde. J'ai assisté à différents défilés, rencontrer des stylistes, etc, ce monde a ses défauts qui sont déjà assez malheureux, mais c'est comme partout et pas pire qu'ailleurs.Et c'est plein d'homos et d'homophiles....Certains avaient vraiment des gueules à se prendre un apéro' dinatoire dans le marais en sifflant du champagne qu'ils ne prendront que parce qu'il est cher, sans en savoir plus, et à aimer le théâtre de rue. (pour faire court)T'as le droit de ne pas aimer, mais je ne vois pas en quoi ça te gène autant. On s'en fout tout de même, ils font ce qu'ils veulent.
jlouis Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 T'as le droit de ne pas aimer, mais je ne vois pas en quoi ça te gène autant. On s'en fout tout de même, ils font ce qu'ils veulent. Et ils ont voté pour Hidalgo.
Kosher Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Je ne suis pas sûr du tout, beaucoup sont de droite aussi. Mais bon, j'avoue que l'un ou l'autre, ça montre un mauvais goût certain.
Loi Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Judit Polgár, je vous laisse deviner quelle est sa spécificité On l'apprécie mieux à sa juste valeur ici.
Kosher Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Ça, je l'avais compris, par contre je ne saisis pas pourquoi tu nous fais pas profiter de Khatia Buniatishvili toi-même.
Kosher Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Bon, vu qu'elle est jolie et qu'un penalty n'a pas été sifflé pour les Russes :
Malky Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 On l'apprécie mieux à sa juste valeur ici. Je ne fais pas le service après-vente, désolé
Kosher Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Je vais au Maroc dans un peu plus de deux semaines, il faut que je commence à m'habituer :
Theor Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Bon, vu qu'elle est jolie et qu'un penalty n'a pas été sifflé pour les Russes : Elle a un petit côté Ayn Rand. Je crains pas.
Cugieran Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Je vais au Maroc dans un peu plus de deux semaines, il faut que je commence à m'habituer : Ca devrait pas être trop dur apparemment. Enfin de s'habituer parce que pour le reste...
Rincevent Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Bof... +1 drôle de tête, j'aime pas trop.Non, elle a juste un gros nez. Tu changes le nez, elle est *très* mignonne. C'est l'effet de la Méditerranée, je suppose.
Hayek's plosive Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 Le tricot Lucilio a piqué le clavier de Bisounours et personne remarque.
Bisounours Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 Je m'insurge violemment ! Je revendique le droit à dire des conneries moizaussi ! Mais point de chatons éventrés et de squelette à frange
Malky Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 Y'a du moins pire à coté mais là, franchement...
Mobius Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 Y'a du moins pire à coté mais là, franchement... Pour le coup, je trouve que c'est ce qui fait le charme de Marine Deleeuw:
Poil à gratter Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 Pour le coup, je trouve que c'est ce qui fait le charme de Marine Deleeuw: C'est horrible, elle a les os qui dépassent...
Mobius Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 J'aime beau cou celle de droite. Alana Zimmer, déjà présentée ici (et quel mauvais jeu de mot)
Rincevent Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 J'aime beau cou celle de droite.Marrant, moi c'est celle de gauche que j'apprécie. Enfin, dont j'apprécie le visage. (Et I see what you did here)
Messages recommandés