Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Certains avaient vraiment des gueules à se prendre un apéro' dinatoire dans le marais en sifflant du champagne qu'ils ne prendront que parce qu'il est cher, sans en savoir plus, et à aimer le théâtre de rue. (pour faire court)

Posté
Quand on parle du secteur de la mode, ça regroupe tout de même pas mal de choses différentes. Pour les mannequins (que ce soit hommes ou femmes), j'en ai côtoyé un certain nombre et ce n'est juste pas fait pour tout le monde. J'ai assisté à différents défilés, rencontrer des stylistes, etc, ce monde a ses défauts qui sont déjà assez malheureux, mais c'est comme partout et pas pire qu'ailleurs.

Et c'est plein d'homos et d'homophiles.

...

Certains avaient vraiment des gueules à se prendre un apéro' dinatoire dans le marais en sifflant du champagne qu'ils ne prendront que parce qu'il est cher, sans en savoir plus, et à aimer le théâtre de rue. (pour faire court)

T'as le droit de ne pas aimer, mais je ne vois pas en quoi ça te gène autant. On s'en fout tout de même, ils font ce qu'ils veulent.
Posté

T'as le droit de ne pas aimer, mais je ne vois pas en quoi ça te gène autant. On s'en fout tout de même, ils font ce qu'ils veulent.

Et ils ont voté pour Hidalgo. :mrgreen:

Posté

Je ne suis pas sûr du tout, beaucoup sont de droite aussi. Mais bon, j'avoue que l'un ou l'autre, ça montre un mauvais goût certain. :P

Posté

Judit Polgár, je vous laisse deviner quelle est sa spécificité

Judit_Polgar_2010.JPG

On l'apprécie mieux à sa juste valeur ici.

Posté

D'où ma remarque sur son double menton. ;)

Posté

Ça, je l'avais compris, par contre je ne saisis pas pourquoi tu nous fais pas profiter de Khatia Buniatishvili toi-même.

Posté

Bon, vu qu'elle est jolie et qu'un penalty n'a pas été sifflé pour les Russes :

Khatia-Buniashvili.jpg

2014010221301833068.jpg

xatia-buniaTiSvili.jpg

Posté

Je vais au Maroc dans un peu plus de deux semaines, il faut que je commence à m'habituer :

pMo5MCeg6ac.jpg

10369386_1500419656837299_1920135378_n.j

morocco-beautiful-eyes.png

Posté

Bon, vu qu'elle est jolie et qu'un penalty n'a pas été sifflé pour les Russes :

xatia-buniaTiSvili.jpg

Elle a un petit côté Ayn Rand. Je crains pas.

Posté

Je vais au Maroc dans un peu plus de deux semaines, il faut que je commence à m'habituer :

Ca devrait pas être trop dur apparemment. Enfin de s'habituer parce que pour le reste...

Posté

Bof...

+1 drôle de tête, j'aime pas trop.

Non, elle a juste un gros nez. Tu changes le nez, elle est *très* mignonne. C'est l'effet de la Méditerranée, je suppose.
Posté

Je m'insurge violemment ! Je revendique le droit à dire des conneries moizaussi !  :calimero:

Mais point de chatons éventrés et de squelette à frange

Posté

Y'a du moins pire à coté mais là, franchement...

Pour le coup, je trouve que c'est ce qui fait le charme de Marine Deleeuw:

tumblr_n1q3h9oPN41rm69cro1_500.jpg

tumblr_mz3s4pY9vS1rsh9qgo1_500.png

tumblr_n766w5mhbI1srugmdo1_1280.jpg

tumblr_n6r4mhvfI11reajzso2_500.jpg

tumblr_n2yobfHSpM1rf40i6o1_1280.jpg

Posté

J'aime beau cou celle de droite.

Alana Zimmer, déjà présentée ici

(et quel mauvais jeu de mot)

Posté

J'aime beau cou celle de droite.

Marrant, moi c'est celle de gauche que j'apprécie. Enfin, dont j'apprécie le visage. :) (Et I see what you did here)