Hayek's plosive Posté 8 juillet 2014 Signaler Posté 8 juillet 2014 J'ai quand-meme du mal a comprendre comment on a laissé Mobius prendre le controle du fil "jolies personnes" qui était fort agréable, au point de devoir créer un second fil pour le reste du forum.
Cugieran Posté 8 juillet 2014 Signaler Posté 8 juillet 2014 Tout ça parce que je ne souscris pas au critères ass'n'titties mainstream. Il y a probablement moyen de faire une interprétation psycho de mes critères esthétiques. Mais franchement vous êtes excessivement sharp knees. Les gens qui me connaissent IRL savent mon gabarit et que j'aime bien les femmes qui sont également grandes minces et un visage fort dessiné et que je considére que les formes sont un bonus mais absolument pas nécessaire. Non parce que certaines me paraissent si maigres qu'on voit dans le contour trop rouge de leurs yeux qui surplombent deux joues absentes une santé qui ne tiendra pas des années. Après si t'aimes les maigres, t'aimes les maigres, c'est cool. Mais pour moi, y'en a qui font de la peine à voir.
Nick de Cusa Posté 8 juillet 2014 Signaler Posté 8 juillet 2014 Rha mais arrêtez de tout mélanger, elle va dans vraies jolies personnes elle.
Hayek's plosive Posté 8 juillet 2014 Signaler Posté 8 juillet 2014 Rha mais arrêtez de tout mélanger, elle va dans vraies jolies personnes elle. Non, il faut reconquérir ce fil. C'est a Mobius d'etre exfiltré, pas a nous de s'adapter a lui. Comme tu as fait pour Café des Sports.
PABerryer Posté 8 juillet 2014 Signaler Posté 8 juillet 2014 Et encore, elle a des seins et on ne voit pas les côtes, trop en chaire pour ce fil.
Cugieran Posté 8 juillet 2014 Signaler Posté 8 juillet 2014 Le truc c'est que dès que t'as un peu de la quequette, tu risques l'accident---
Mobius Posté 8 juillet 2014 Signaler Posté 8 juillet 2014 J'ai quand-meme du mal a comprendre comment on a laissé Mobius prendre le controle du fil "jolies personnes" qui était fort agréable, au point de devoir créer un second fil pour le reste du forum. Il suffit de faire un coup d'Etat
Nick de Cusa Posté 9 juillet 2014 Signaler Posté 9 juillet 2014 Non, il faut reconquérir ce fil. C'est a Mobius d'etre exfiltré, pas a nous de s'adapter a lui. Comme tu as fait pour Café des Sports. Sauf que lui c'est un robot. Oublie. Laisse son fil au Dalek du goût et poursuivons un échange civilisé en des lieux plus sains.
Hayek's plosive Posté 9 juillet 2014 Signaler Posté 9 juillet 2014 Sauf que lui c'est un robot. Oublie. Laisse son fil au Dalek du goût et poursuivons un échange civilisé en des lieux plus sains. Vu le dernier renommage du fil, j'ai plus vraiment le choix.
Mobius Posté 10 juillet 2014 Signaler Posté 10 juillet 2014 Marrant parce que la plupart ont déjà été postée et les réactions avaient étées outrées, a croire que photoshop et le maquillage ca marche...
fryer Posté 10 juillet 2014 Signaler Posté 10 juillet 2014 En effet. Sinon dommage que Catherine McNeil soit bouffée par les tatoos.
Mobius Posté 10 juillet 2014 Signaler Posté 10 juillet 2014 Larissa et ses cheekbones (et collarbones) pour moi
fryer Posté 10 juillet 2014 Signaler Posté 10 juillet 2014 Je ne suis pas très yeux bleus en général mais là j'avoue.... Par contre, ma préférée reste Marine mais je suis d'accord sur le fait qu'elle devrait un peu prendre de graisse ; c'est parfois un peu limite ce qui l'enlaidit à mon sens.
Nick de Cusa Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Le dernier pack Mobius est agréable. Il voit qu'il va perdre tout le monde et comme par hasard il met des presque nénés et des presque sourires.
Mobius Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Il voit qu'il va perdre tout le monde et comme par hasard il met des presque nénés et des presque sourires.Tss tss tss,C'est moi qui suis constant : je poste souvent les memes personnes. C vous qui êtes sensible à un éclairage ou u. Filtre photoshop bien placé.
Hayek's plosive Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Effectivement, certains donnent plus la nausée que d'autres.
Cugieran Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Une cure de vitamines et deux semaines chez mémé pour reprendre des forces.
Malky Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Décidément c'est pathologique, il ne reste plus qu'une seule solution
Messages recommandés