Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

J'ai quand-meme du mal a comprendre comment on a laissé Mobius prendre le controle du fil "jolies personnes" qui était fort agréable, au point de devoir créer un second fil pour le reste du forum.

Posté

Tout ça parce que je ne souscris pas au critères ass'n'titties mainstream.

Il y a probablement moyen de faire une interprétation psycho de mes critères esthétiques. Mais franchement vous êtes excessivement sharp knees.

Les gens qui me connaissent IRL savent mon gabarit et que j'aime bien les femmes qui sont également grandes minces et un visage fort dessiné et que je considére que les formes sont un bonus mais absolument pas nécessaire.

Non parce que certaines me paraissent si maigres qu'on voit dans le contour trop rouge de leurs yeux qui surplombent deux joues absentes une santé qui ne tiendra pas des années. 

Après si t'aimes les maigres, t'aimes les maigres, c'est cool. Mais pour moi, y'en a qui font de la peine à voir. 

Posté

Rha mais arrêtez de tout mélanger, elle va dans vraies jolies personnes elle.

Non, il faut reconquérir ce fil. C'est a Mobius d'etre exfiltré, pas a nous de s'adapter a lui.

Comme tu as fait pour Café des Sports. ;)

Posté

Et encore, elle a des seins et on ne voit pas les côtes, trop en chaire pour ce fil.

Posté

J'ai quand-meme du mal a comprendre comment on a laissé Mobius prendre le controle du fil "jolies personnes" qui était fort agréable, au point de devoir créer un second fil pour le reste du forum.

Il suffit de faire un coup d'Etat

Posté

Non, il faut reconquérir ce fil. C'est a Mobius d'etre exfiltré, pas a nous de s'adapter a lui.

Comme tu as fait pour Café des Sports. ;)

Sauf que lui c'est un robot. Oublie. Laisse son fil au Dalek du goût et poursuivons un échange civilisé en des lieux plus sains.

Posté

Sauf que lui c'est un robot. Oublie. Laisse son fil au Dalek du goût et poursuivons un échange civilisé en des lieux plus sains.

Vu le dernier renommage du fil, j'ai plus vraiment le choix.

Posté

Marrant parce que la plupart ont déjà été postée et les réactions avaient étées outrées, a croire que photoshop et le maquillage ca marche...

tumblr_mke13p6Khx1qho0lco1_500.jpg

tumblr_mham63hpT71r5ilbco1_1280.jpg

tumblr_n7kviwzrZy1seiqjpo1_1280.png

tumblr_n8gkm4FP0o1stb4d1o1_500.jpg

tumblr_n48yu4hF2W1rrns0oo1_1280.jpg

tumblr_my82sqjEas1t51dieo1_500.jpg

tumblr_n3y0gi3kDk1rrns0oo1_1280.jpg

Posté

Je ne suis pas très yeux bleus en général mais là j'avoue....

Par contre, ma préférée reste Marine mais je suis d'accord sur le fait qu'elle devrait un peu prendre de graisse ; c'est parfois un peu limite ce qui l'enlaidit à mon sens.

Posté

Le dernier pack Mobius est agréable.

Il voit qu'il va perdre tout le monde et comme par hasard il met des presque nénés et des presque sourires.

Posté

Il voit qu'il va perdre tout le monde et comme par hasard il met des presque nénés et des presque sourires.

Tss tss tss,

C'est moi qui suis constant : je poste souvent les memes personnes.

C vous qui êtes sensible à un éclairage ou u. Filtre photoshop bien placé.