Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Un superbe Kessels "Merckx" de 1972.

Ultra need.

DSC_0516.jpg

DSC_0521.jpg

• Yea 1
Posté

Tant que vous restez bien dans le topic "skeletor", pas de souci. Et là, je ne vois que ça. Tout va bien.

Posté

Pour Malky : mon PBN10

gesamt.jpg

Enfin, c'est pas le mien. Je l'ai remis en config d'origine, donc sans les gardes boues

• Yea 1
Posté

D'accord. Le mien est en pièces détachées en ce moment mais ça y ressemble bien (dérailleurs Simplex, jantes Rigida et freins Mafac)

edit: d'ailleurs j'ai récupéré un bain à ultrasons professionnel récemment, pour les étriers de frein et autres petites pièces c'est royal. 

Posté

Ce sont pas des freins Mafac.

Les leviers le sont -mais je ne suis pas sur qu'ils soient d'origine-, les freins sont des Weinnman à tirage latéral.

Posté
  Le 18/09/2014 à 14:12, poney a dit :

Ce sont pas des freins Mafac.

Les leviers le sont -mais je ne suis pas sur qu'ils soient d'origine-, les freins sont des Weinnman à tirage latéral.

Ah tiens ça se voit quelque part ? à part Mafac sur les leviers j'ai rien du tout de marqué sur les étriers (d'où la supposition)

Posté
  Le 18/09/2014 à 14:32, poney a dit :

Weinmann, sois-en sur.

Oui quand j'ai vu le "West Germany" je me suis dit que c'était effectivement pas des Mafac. Merci de l'info du coup.

Posté

C'est le carnage en ce moment. J'ai l'impression de jouer à Age of Empire II et de me faire attaquer de partout. Satanés barbares.

Posté
  Le 16/09/2014 à 20:46, Mister Polark a dit :

Horrible, les os :s

On dirait qu'elle sort de auschwitz

Révéler le contenu masqué
Tout de suite les comparaisons hardcore. Laisser les gens faire ce qu'ils veulent. Personnellement j'admire la force de caractère. Moi qui fait attention à mon alimentation et idéalement voudrait retourner entre 65 et 70kg, je sais comment il est facile de craquer ou de se retrouver dans un milieu qui favorise l'obésité ou tout du moins une critique de la forte minceur.
  • Yea 1
  • Nay 1
Posté
  Le 21/09/2014 à 21:09, Mobius a dit :

Tout de suite les comparaisons hardcore. Laisser les gens faire ce qu'ils veulent. Personnellement j'admire la force de caractère. Moi qui fait attention à mon alimentation et idéalement voudrait retourner entre 65 et 70kg, je sais comment il est facile de craquer ou de se retrouver dans un milieu qui favorise l'obésité ou tout du moins une critique de la forte minceur.

Il paraît que du coté des transplantations fécales il y a des trucs assez efficaces. D'ailleurs vu que je reste perpétuellement à 1m84/69kg quelle que soit mon alimentation, il va falloir que je pense à breveter mes excréments, sait-on jamais...

Posté

Hmm, j'ai perdu plus de 15 kilos, et je prévois d'en perdre encore 8 :) (84kg à 68kg, et je souhaite atteindre les 60kg).

EDIT : Y'a des photos que tu postes qui sont pas trop mal, mais certaines, c'est vraiment horrible :s

Posté

je sais comment il est facile de craquer ou de se retrouver dans un milieu qui favorise l'obésité ou tout du moins une critique de la forte minceur.

Ah oui, les mamans maghrébines ou séfarades c'est quelque chose :D

Posté

Et elle sourit, définitivement pas pour Mobius donc.

Pour ma part, je trouve qu'elle a du charme :)