Largo Winch Posté 2 mars 2013 Signaler Posté 2 mars 2013 Sauf qu'elle a la mauvaise idée d'apparaître le plus souvent en blonde. Très bonne actrice sinon.
h16 Posté 3 mars 2013 Signaler Posté 3 mars 2013 Bon. Ne lui reste plus qu'à le manger. Et dormir un peu. Et prendre le soleil. On a l'impression qu'elle a fréquenté Dutroux.
Mobius Posté 5 mars 2013 Signaler Posté 5 mars 2013 Je suis d'accord avec absolument tout. Celle de gauche me fait particulièrement peur on dirait qu'elle n'a pas été nourrie depuis une semaine. je fais 67kg pour 1m90, modèles cotes apparentes, pourtant je suis loin de suivre un régime
E.T. bleu Posté 6 mars 2013 Signaler Posté 6 mars 2013 je fais 67kg pour 1m90, modèles cotes apparentes, pourtant je suis loin de suivre un régime Et tu es jolie ?
jamkan Posté 6 mars 2013 Signaler Posté 6 mars 2013 Katheryn Winnick (vu dans Vikings, qui a l'air d'une série prometteuse, d'après le premier épisode)
E.T. bleu Posté 6 mars 2013 Signaler Posté 6 mars 2013 Nez bien refait, vu l'os, il devrait etre enorme avant.
Mobius Posté 6 mars 2013 Signaler Posté 6 mars 2013 Et tu es jolie ? bonne question, mais si moi en tant que mec je peux descendre à ce niveau, c'est loin d'être une maigreur maladive
Barem Posté 6 mars 2013 Signaler Posté 6 mars 2013 je fais 67kg pour 1m90, modèles cotes apparentes, pourtant je suis loin de suivre un régime Sans suivre le régime paléo, mais mais, ... c'est impossible !
jamkan Posté 6 mars 2013 Signaler Posté 6 mars 2013 je fais 67kg pour 1m90, modèles cotes apparentes, pourtant je suis loin de suivre un régime J'ai calculé pour voir, Kate Moss à ta taille ferait 66. Enfin ce n'est pas tout à fait comparable, les femmes sont plus grasses normalement, avec des squelettes plus fins.
pankkake Posté 6 mars 2013 Signaler Posté 6 mars 2013 Sans suivre le régime paléo, mais mais, ... c'est impossible ! Je suis le régime paléo pour prendre du poids. Et toc !
Nirvana Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 Je regarde Marcela Iacub dans l'émission de Taddéi. Elle est pas mal du tout, avec une bonne couche de maquillage.
Barem Posté 22 mars 2013 Signaler Posté 22 mars 2013 Je suis le régime paléo pour prendre du poids. Et toc ! Tu me fais penser que, chose qui m'agace, beaucoup de gens ne comprennent le mot régime que dans le sens de l'amaigrissement, comme s'il ne se posait pas la moindre question sur la salubrité des régimes et que, à partir du moment où ils perdent du lard, c'est forcément bien... Avant tout, un régime doit se baser sur une préservation de notre bonne état de santé, qui passera forcément par une perte de poids excessif, mais cela ne doit pas être l'unique but de celui ci... (en référence notamment à tous ces régimes hypo-caloriques qui me semblent être des absurdités)
jamkan Posté 3 mai 2013 Signaler Posté 3 mai 2013 Pour continuer dans le style Miss Liberty, Joseph Gordon-Levitt dans sa version non gringalet (film Looper): Heath Ledger version jeune premier: Il y a un fil dédié.
JulesVil Posté 7 mai 2013 Signaler Posté 7 mai 2013 L'interrupteur est quand même sacrément mal placé.
Messages recommandés