Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Faut avoir du recul. A partir d'un certain âge/d'un cerveau assez développé les gens ne s'offusquent plus lorsque l'on critique leur physique. C'est une preuve de maturité.

Tu es en train de dire que laurett n’a pas un cerveau assez développé et ne fait pas preuve de maturité ? :D

Posté

Je n'ai pas osé prendre en photo la rousse que j'ai croisé ce matin à Paul Employ. Superbe. J'aurais du m'employer à détourner Pole Emplux en zone de rencontres de chômeurs. Elle devait avoir +10 ans que moi. Je suis toujours attiré par les vieilles. 

Posté

Moi ce que je dis, c'est pas que c'est mal de juger, c'est que les critères que je vois appliqués sont absolument farfelus.

Et c'est moi que tu accuses de tout prendre au premier degré...

Posté

D'ailleurs, j'autorise toute personne qui sait à quoi je ressemble à juger mon apparence physique.

C'est ce que font plus ou moins inconsciemment tous les gens que tu rencontres. Et c'est pas un mal en soi.

Se vexer sur le physique c'est un truc de lopettes. Y' à pire dans la vie.

Posté

C'est ce que font plus ou moins inconsciemment tous les gens que tu rencontres. Et c'est pas un mal en soi.

Se vexer sur le physique c'est un truc de lopettes. Y' à pire dans la vie.

J'ai vu ton edit.

Posté

Tu es en train de dire que laurett n’a pas un cerveau assez développé et ne fait pas preuve de maturité ? :D

C'est eu troll facile et gratuit. C'est offert sur un plateau et oui y'a des gens plus sensibles que d'autres et non ceux-ci n'ont pas le droit d'interdire aux autres de donner leur avis :)
Posté

Il faut singulièrement manquer d'empathie pour ne pas comprendre qu'un fil où 1 commentaire sur 2 revient à dire que des filles tout à fait jolies sont moches comme des poux (trop maigre, trop ceci, pas assez cela...) est un peu blessant pour des filles qui vont pratiquement toutes se trouver moins jolies que ces horreurs intersidérales. Les photos ne posent pas de soucis, mais les commentaires niveau salon de l'agriculture sur la croupe des bovins, c'est vraiment pas indispensable.

Posté

Le plus drôle serait d'avoir le portrait réel du commentateur et celui de sa copine en bas de son message. Juste pour le lol. Ainsi les passants pourraient même voter la crédibilité du message à partir de ces infos. ça transformerait l'activité en une franche rigolade pour tout le monde, même pour les filles vraiment moches. 

beautiful-redhead2.jpg

nerd.jpg

- Trop ... trop ... trop rousse. Même pas je la touche avec un baton. 

Posté

Le plus drôle serait d'avoir le portrait réel du commentateur et celui de sa copine en bas de son message. Juste pour le lol. Ainsi les passants pourraient même voter la crédibilité du message à partir de ces infos. ça transformerait l'activité en une franche rigolade pour tout le monde, même pour les filles vraiment moches.

Des remake de la Belle et la Bête ?
Posté

Il faut singulièrement manquer d'empathie pour ne pas comprendre qu'un fil où 1 commentaire sur 2 revient à dire que des filles tout à fait jolies sont moches comme des poux (trop maigre, trop ceci, pas assez cela...) est un peu blessant pour des filles qui vont pratiquement toutes se trouver moins jolies que ces horreurs intersidérales. Les photos ne posent pas de soucis, mais les commentaires niveau salon de l'agriculture sur la croupe des bovins, c'est vraiment pas indispensable.

Trouver que des filles à la limite de l'anorexie ne sont pas jolies devrait plutôt être vu comme une manoeuvre salutaire de la part des hommes pour éviter cette catastrophe parmi les filles qui ne comprennent pas que l'écrasante majorité des gens trouvent ça très laid.

Posté

Trouver que des filles à la limite de l'anorexie ne sont pas jolies devrait plutôt être vu comme une manoeuvre salutaire de la part des hommes pour éviter cette catastrophe parmi les filles qui ne comprennent pas que l'écrasante majorité des gens trouvent ça très laid.

Peu importe les critiques et leurs fondements, il serait juste plus agréable de rester positif et de contenir son irrépressible besoin de dézinguer tout ce qui ne correspond pas à ses critères personnels. Par ailleurs, la minceur, on peut bien sûr ne pas l'aimer, mais ça n'est pas un problème de santé chez la plupart des filles minces, encore moins chez les mannequins dont c'est en général simplement la conformation.

Posté

Mais laissez donc Moebius tranquille, si il aime les longues tiges filiformes, même si il fait partie de la minorité des gens.

La jolitude est affaire de goûts, c'est pas répondre à des critères de beauté en terme de proportions et d'équilibre entre épaules et hanches

Et si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel dans le débat : il vaut mieux ne pas être susceptible ici quand on a plus de 30 ans et qu'on a de petits seins, on se sent attirante et jolie comme un cadavre sur une table d'autopsie.

Vous n'êtes souvent qu'une bande de sales gosses mal élevés même si vous êtes très calés en philo-socio-histoire et toussa

Posté

Bof, on peut très bien me juger ainsi que celles que je fréquente, je ne vois pas le souci. Je me dirais que le mec n'a pas de goût, c'est tout.

Après, ce n'est pas comme si à chaque fois que je vois une fille, je commence à la noter. Mais si on me pose la question, je réponds franchement et les gens ont toujours fait de même sur moi -même sans poser la question- (maigrichon, mon nez aplati et cassé, etc.), parfois sèchement d'ailleurs.

Posté

il serait juste plus agréable de rester positif et de contenir son irrépressible besoin de dézinguer tout ce qui ne correspond pas à ses critères personnels.

Agréable ?

La Taverne ?

Posté

Yes mais faut pas non plus oublier que certaines filles sont par nature maigre sans qu'elle soient malade ou en régime.

Posté

Yes mais faut pas non plus oublier que certaines filles sont par nature maigre sans qu'elle soient malade ou en régime.

C'est valable pour tout et n'importe quoi. C'est nul de bitch pour ça.
Posté

Je me demande bien pourquoi on devrait juger le physique des filles. Et puis je me demande bien pourquoi on devrait juger une oeuvre d'art, un film ou un livre. C'est mal d'avoir une opinion et d'exprimer ses goûts, c'est très mal, ça va à l'encontre de la nature humaine.

Posté

Je me demande bien pourquoi on devrait juger le physique des filles. Et puis je me demande bien pourquoi on devrait juger une oeuvre d'art, un film ou un livre. C'est mal d'avoir une opinion et d'exprimer ses goûts, c'est très mal, ça va à l'encontre de la nature humaine.

Rien à voir. Ce qui est fatiguant, c'est de voir des jolies filles/femmes dénigrées constamment sur ce fil. En gros, c'est comme si une bande de Nirvana, avec leurs goûts plus que douteux en matière de cinéma, te disaient que 2001, l'Odysée de l'espace ; Le parrain ; Les sept samouraïs et Casablanca étaient des films longs et ennuyant.

Posté

Rien à voir. Ce qui est fatiguant, c'est de voir des jolies filles/femmes dénigrées constamment sur ce fil. En gros, c'est comme si une bande de Nirvana, avec leurs goûts plus que douteux en matière de cinéma, te disaient que 2001, l'Odysée de l'espace ; Le parrain ; Les sept samouraïs et Casablanca étaient des films longs et ennuyant.

Quand bien même ce serait vrai, en quoi c'est mal ?

C'est peut être désagréable et inintéressant mais en aucun cas insultant. Il faut rester relatif sur Internet.

Nicole Kidman est, selon moi, surement l'actrice la plus laide et insignifiante de sa génération. Est-ce que je vise toutes les blondes en disant ça ? En quoi l'avis d'une personne (connue ou pas) devient insultant ? Je ne comprends même pas comment on peut se sentir concerné !

Just ignore them.

Posté

Rien à voir. Ce qui est fatiguant, c'est de voir des jolies filles/femmes dénigrées constamment sur ce fil.

Je n'ai pas eu cette impression, peut-être de l'exagération, c'est le syndrôme taverne.
Posté

Nicole Kidman est, selon moi, surement l'actrice la plus laide et insignifiante de sa génération.

Là par contre c'est un peu excessif. Qu'elle ne te plaise pas ok, mais de là à dire laide, ce n'est pas Leonarda non plus.

Posté

Là par contre c'est un peu excessif. Qu'elle ne te plaise pas ok, mais de là à dire laide, ce n'est pas Leonarda non plus.

C'est voulu pour l'exemple :)

J'aime pas Kidman pour son jeu et son attitude de biatch.

Posté

Pourquoi ne pas ignorer le fil et in fine, ne pas le lire ?

Je regarde le fil parce que j'aime voir ce qui est joli.

Je ne suis pas vexée dans le sens où j'ai le physique que j'ai et ça me va comme ça, je m'en fiche si je suis moins bien que les filles postées. C'est pas les photos qui me gènent.

Mais les commentaires façon "je regarde le moindre détail et je critique ouvertement comme une grosse brute sans empathie" c'est ça qui est chiant.

Voilà. Et même si elles s'en foutent d'être moins jolies, ça rajoute à l'ambiance générale (et là je parle hors forum) qui veut que les nenettes soient toujour au top (oui, je ne devrais pas regarder la télé en journée, c'est mal). On a aussi le droit d'être imparfaites.

Je n'ai jamais dit ça. Tu juges si tu veux. Mais tu évites de dire "c'est à gerber" devant les potes de l'artiste ou devant des gens qui font le même style d'oeuvre d'art. Si t'es bien élevé.

Voilà.

Posté

Peu importe les critiques et leurs fondements, il serait juste plus agréable de rester positif et de contenir son irrépressible besoin de dézinguer tout ce qui ne correspond pas à ses critères personnels.

Ce qui me fait rigoler c'est l'étroitesse des critères personels de beaucoup de gens.

Je sais bien que l'homme (au sens masculin) a tendance au fétichisme et à revendiquer des opinions très tranchées sur des trucs sans importance (le côté geek), mais quand même ça me surprend toujours. Comme si il n'y avait qu'un seul modèle de beauté féminine.

Ça me fait penser au topic sur le MBTI d'ailleurs.

En quoi ?