Bisounours Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Chitah, surtout cause pas de politique avec elle, ça pourrait casser ton aura Range ta chambre, fais un peu la poussière, et prépare des petits trucs apéro avec des bâtonnets de légumes crus. Et mets pas de chaussettes de sport, ça tue
Chitah Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Chitah, surtout cause pas de politique avec elle, ça pourrait casser ton aura Range ta chambre, fais un peu la poussière, et prépare des petits trucs apéro avec des bâtonnets de légumes crus. Et mets pas de chaussettes de sport, ça tue C'est toujours ce que je fais. Et je sers un cocktail Manzana-Sprite, les filles adorent en général.
PABerryer Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Essaye: http://www.lindemans.be/start/pecheresse/fr/ radical!
makrim Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 L'impression que j'ai c'est que chez les filles le physique d'un homme c'est quand même très relatif. Quand ma chère et tendre est de bonne humeur je suis beau comme un dieu et quand elle est de moins bonne humeur elephant man passerait pour gravure de mode à côté de moi. J'ai aussi l'impression que Miss Liberty a raison. Pas besoin d'avoir une longue conversation pour se faire une idée de quelqu'un. Une attitude, quelques phrases etc suffisent largement à se faire une idée de si oui ou non on a envie de passer la soirée avec telle ou telle personne.
Miss Liberty Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 On peut aussi plaquer une personnalité fantasmée sur quelqu'un pour combler le manque d'infos. Un prénom, un costume, le choix d'une boisson. Tout cela crée un univers pour élaborer l'image de l'autre. Et oui, la beauté, c'est très subjectif. L'attirance physique aussi.
Nirvana Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 On peut aussi plaquer une personnalité fantasmée sur quelqu'un pour combler le manque d'infos. Un prénom, un costume, le choix d'une boisson. Tout cela crée un univers pour élaborer l'image de l'autre. Et oui, la beauté, c'est très subjectif. L'attirance physique aussi. Et après on dit que j'ai des goûts de merde...
Johnnieboy Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Les filles de lib.org aiment-elles les roux autant que nous aimons les rousses ?
Tremendo Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Ca fait pas un peu bizarre la différence de couleur entre les cheveux et la barbe la 3ème photo? Sans parler des pellicules sur l'épaule.
Hayek's plosive Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Ewan McGregor est vraiment roux a la base? Je le voyais plutot chatain clair ou blond, mais pas roux.
Vengeusemasquée Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Je ne pourrais pas dire pour les autres mais j'aime beaucoup Ewan McGregor et Michael Fassbender, indépendamment de leur couleur de cheveux. Et ce ne sont certainement pas des pellicules, quelle drôle d'idée ! Pas le genre de Fassbender !
Miss Liberty Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 J'ai un faible pour les bruns personnellement. Les roux, bof.
poney Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 J'ai un faible pour les bruns personnellement. Les roux, bof. J'vais t'en donner du bof moi ! Je n'aime pas la façon dont tu parles des hommes qui ne plaisent pas dans ce fil, pensent à ceux là qui te lisent !
Miss Liberty Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 "Bof" par opposition au culte des rousses sur liborg. Pas dans l'absoolu.
sans Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 J'ai un faible pour les bruns personnellement. Comme toutes les femmes. J'vais t'en donner du bof moi !
Miss Liberty Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 C'est un gamin. Roux, brun, ou aux cheveux rouges, il ne peut pas être attirant. Enfin pas pour moi en tout cas.
Hank Rearden Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 J'ai un gros faible pour les femmes aux cheveux très courts (peu importe la couleur)...une perversion surement.
José Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Les roux ça pue. "Roux", tu changes trois lettres et ça donne "raté". Coïncidence ?
Malky Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 "Roux", tu changes trois lettres et ça donne "raté". Coïncidence ? Et en ne changeant qu'une seule lettre ça donne poux.
Bisounours Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Trrrès jolie fille, la coupe de cheveux est très seyante Et le barbu roux est très attirant, très joli. Je suis tout terrain, moi. Même les chauves.
Mathieu_D Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Et en ne changeant qu'une seule lettre ça donne poux. Il y a un "o", comme dans "moche".
Mathieu_D Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Je suis tout terrain, moi. Il y a des phrases qu'une femme bien élevée ne prononce pas.
Malky Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 La Caillera Knightley du pauvre. Venant de Nirv' il faut le prendre comme un compliment
Hayek's plosive Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Roux tu changes 4 lettres ca donne pute. Coincidence?
Hank Rearden Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 La Caillera Knightley du pauvre. C'est vrai qu'elle a un air de famille avec Keyra Knightley mais bon, je préfère Natalie Portman. C'est mon côté "pas caillera".
DiabloSwing Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Y en a aussi une qui a débuté dans le métier avant, non ?
Vengeusemasquée Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 C'est vrai qu'elle a un air de famille avec Keyra Knightley mais bon, je préfère Natalie Portman. C'est mon côté "pas caillera". +1 Beaucoup plus jolie et talentueuse Natalie Portman !
F. mas Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Sur N. Portman http://www.youtube.com/watch?v=-A0iftflme4
Messages recommandés