Mathieu_D Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Je trouve ça pas mal comme francisation de spoiler.
Miss Liberty Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Jericho. Regardez Jericho. Oui, je sais, je me répète. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jericho_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e) Attention, se limiter aux dix premières lignes de Wikipedia, sinon spoilers.
Bisounours Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Ah oui, ok, je vais regarder aussi, je l'ai sur netflix. Super, merci à vous pour les conseils !
Miss Liberty Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Bisounours : pour Jericho, il faut au moins deux épisodes pour rentrer dans l'histoire. Le pilote est bien en soi mais présente tellement de personnages que c'est difficile de se faire une idée. Le deuxième épisode est une tuerie. (J'ai revu la série récemment).
fryer Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Allez, je vais commencer ça tiens, j'ai terminé pas mal de trucs récemment.Et après, je reprendrai la dernière saison de NCIS
Bisounours Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Bisounours : pour Jericho, il faut au moins deux épisodes pour rentrer dans l'histoire. Le pilote est bien en soi mais présente tellement de personnages que c'est difficile de se faire une idée. Le deuxième épisode est une tuerie. (J'ai revu la série récemment). je prends le risque, je resterai debout ou piquée sur une chaise pour pas m'endormir devant le premier épisode
Zehlaie Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Pour ma part, Jericho j'ai adoré l'idée et le pitch mais la narration est bien trop manichéenne à mon gout avec en plus un côté particulièrement moralisateur ; enfin c'est un ressenti et malgré mon intérêt pour ce genre d'histoire, je n'ai pas été au bout.
JulesVil Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Y a moyen de faire un récap de toutes les séries intéressantes citées dans ce sujet (genre sur le premier post) ?
Mathieu_D Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Liste des séries intéressantes : Aucune. Retourne lire un livre.
Johnnieboy Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Quelqu'un a parlé de Man Seeking Woman ? Le premier épisode m'a tué de rire. C'est complètement absurde et c'est le genre d'humour qui me parle.
Rusty Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Quelqu'un a parlé de Man Seeking Woman ? Le premier épisode m'a tué de rire. C'est complètement absurde et c'est le genre d'humour qui me parle. Beaucoup d'inventivité et très drole, le niveau reste constant jusqu'à l'épisode 10, dernier diffusé en date. Future valeur sure à mon avis. En parlant de valeur sure : J-10.
fryer Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Jericho est dur à trouver... J'adore the 100. Et les filles sont canons. Grave, et ce n'est pas les seuls atouts de cette série (saison 2 > 1 amha)
Librekom Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 je regarde breaking bad en ce moment je suis a la saison 3 et c'est bien cool
Tramp Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Jericho est dur à trouver... Grave, et ce n'est pas les seuls atouts de cette série (saison 2 > 1 amha) Oui y a pas trop de bouse émotive en plus.
fryer Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Euh, si quand même. Ca reste de la série pour teenagers. Après ils sont assez intelligent pour contraster avec des éléments immoraux.
Tramp Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Je n'appelle pas se comporter comme des humains de la bouse émotive. C'est mon côté libéral Dans tout le show, la violence provoque toujours l'escalade et les gens qui font des power trips échouent en général. Je crois que Clarke n'a même pas de sang sur les mains, même le missile qu'elle n'a pas lancé. Peut-être les enfants de Mont Weather.
fryer Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 J'aime bien les bouses émotives, là n'est pas la question. Ca c'est un peu atténué lors de la 2nde saison mais lors de la première, quelques épisodes avaient pour trames les amourettes des ados Clarke/Flinn, l'autre métisse, Octavia et son sauvage, Jaha et son fils etc. Bon la saison 2 change clairement la donne à ce niveau mais pêche par certains coté du genre la scène lesbos pas vraiment nécessaire
Bisounours Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Je viens de regarder le premier épisode de Jéricho. Bon, qui est Jack ? D'où arrive t il ? Je subodore un plan cul avec la fille dans le bus, pas bien encore compris qui elle est, je fais juste la connaissance avec les personnages. J'ai envie d'en savoir plus, je continue merci misslib
ModernGuy Posté 26 mars 2015 Signaler Posté 26 mars 2015 Je viens de regarder le premier épisode de Jéricho. Bon, qui est Jack ? D'où arrive t il ? Je subodore un plan cul avec la fille dans le bus, pas bien encore compris qui elle est, je fais juste la connaissance avec les personnages. J'ai envie d'en savoir plus, je continue merci misslibAh ben tiens je viens de finir. Pas mal, mais le producteur ne devait pas être un bon gestionnaire. Dommage.
Hayek's plosive Posté 30 mars 2015 Signaler Posté 30 mars 2015 Vu les trois premiers episodes de la S3 de House of Cards (US). lol la visite d'Etat du président russe. lol l'épisode d'avant et son discours "Washington vous ment". Et surtout lol le "cas de conscience" vis-a-vis des Pussy Riot alors qu'il balance un airstrike l'episode d'avant en tuant des enfants yemenites juste pour voir la réaction de sa femme.Au final c'est tres bien cette série, ca désacralise a fond les institutions fédérales, ils finissent par tous passer pour des enculés.
Lameador Posté 30 mars 2015 Signaler Posté 30 mars 2015 Certains on vu "Better call Saul" ? Ca vaut quoi, pour quelqu'un qui a vu Breaking Bad ? Sinon, je retiens que Jericho, Hannibal et House of Cards sont sur ma future watchlist
h16 Posté 30 mars 2015 Signaler Posté 30 mars 2015 Certains on vu "Better call Saul" ? Ca vaut quoi, pour quelqu'un qui a vu Breaking Bad ? Sinon, je retiens que Jericho, Hannibal et House of Cards sont sur ma future watchlist Si tu as aimé BB, alors tu aimeras. C'est un peu lent, mais ça commence à prendre bonne tournure. Les personnages sont, au moins, brossés avec minutie.
Librekom Posté 30 mars 2015 Signaler Posté 30 mars 2015 j'ai hate, de voir better call saul, je viens de regarder le premier episode de la 5 eme saison de BB. J'ai vu l'interview de l'acteur qui interprete Saul sur IMDB et ca me donne encore plus envie
Lancelot Posté 30 mars 2015 Signaler Posté 30 mars 2015 Je continue à apprécier Better Call Saul. Ils réussissent à en faire autre chose qu'une fanfiction de Breaking Bad et rien que ça c'est un exploit.
Nihiliste frustré Posté 30 mars 2015 Signaler Posté 30 mars 2015 Je découvre Legit, avec l'humoriste Jim Jefferies, c'est bien sympa (dispo en VO uniquement). Ça ressemble à Two and a Half Men, mais la série a été arrêtée après deux saisons.
Messages recommandés