Mathieu_D Posté 10 mars 2017 Signaler Posté 10 mars 2017 Sinon vous conseillez quoi sur Amazon Prime Video ? Mon épouse m'a montré l'épisode 1 du Man in the High Castle, j'ai bien aimé.
Neomatix Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Bon, je ne sais pas comment j'ai loupé ça : Disney fait un remake de Ducktales (la Bande à Picsou) avec... tenez-vous bien... Davi(iiiiiiiiiiiiiiiiiii)d Tennant pour le doublage de Picsou. 1
Wayto Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Il y en ici qui regardent "Billions" ? Je suis vraiment accro à cette série, ce qui m'étonne.
NoName Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 J'ai commencé à regarder better call Saul. Franchement je suis impressionné de retrouver l'écriture à la breaking bad. Je pensais que ça serait beaucoup moins bien et force est de constater que je m'étais trompé 2
Loi Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Le 10/03/2017 à 23:37, Mathieu_D a dit : Sinon vous conseillez quoi sur Amazon Prime Video ? Mon épouse m'a montré l'épisode 1 du Man in the High Castle, j'ai bien aimé.
Neomatix Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Netflix a annulé Marco Polo Soit disant $200M pour deux saisons c'était beaucoup trop comparé à la mince fanbase...
Wayto Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 il y a 16 minutes, Neomatix a dit : Netflix a annulé Marco Polo Soit disant $200M pour deux saisons c'était beaucoup trop comparé à la mince fanbase... Ah tu viens juste de l'apprendre ? Je trouve ça dommage la deuxième saison était bien meilleure que la première, puis ce twist de fin avec le "personnagetropbadassquiestunsaintoupas" on ne saura jamais qui il est, c'est rageant... 1
Romy Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Le 10/03/2017 à 23:37, Mathieu_D a dit : Sinon vous conseillez quoi sur Amazon Prime Video ? Mon épouse m'a montré l'épisode 1 du Man in the High Castle, j'ai bien aimé. Il y a The Americans (espionnage/guerre froide/80's) qui fait partie de mon top des meilleures séries de tous les temps. Je lui reprocherais une certaine lenteur mais les enjeux et les personnages sont particulièrement prenants et très bien vus. En plus, il y a la version russe et brune de Scarlett Johansson
Rincevent Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 il y a 32 minutes, Romy a dit : En plus, il y a la version russe et brune de Scarlett Johansson Annet Mahendru ?
Romy Posté 16 mars 2017 Signaler Posté 16 mars 2017 Ce n'est pas du tout son sosie mais il y a quelque chose, non? Même la mode des années 80 ne parvient pas à tuer sa bombassitude, c'est fort rageant
Rincevent Posté 17 mars 2017 Signaler Posté 17 mars 2017 Il y a quelque chose, sans doute la forme du visage, notamment la mâchoire inhabituellement pointue. Mais pour ce qui est du reste, je vous moins.
fryer Posté 17 mars 2017 Signaler Posté 17 mars 2017 J'avais lâché au début de la saison 2. J'avais trouvé ça trop lent/répétitif. Et j'en pouvais plus de la gueule de l'autre.
Romy Posté 17 mars 2017 Signaler Posté 17 mars 2017 La saison 2 est meilleure que la première. Je suis d'accord que tout ça pèche un peu par lenteur mais ça vaut indéniablement le coup d’œil.
Bisounours Posté 17 mars 2017 Signaler Posté 17 mars 2017 Il y a 3 heures, fryer a dit : J'avais lâché au début de la saison 2. J'avais trouvé ça trop lent/répétitif. Et j'en pouvais plus de la gueule de l'autre. J'ai tenu jusqu'à la moitié de la saison 2 ; et je sais pas quelle gueule tu évoques, moi c'est l'épouse russe qui m'insupportait. Il faudrait peut-être que je m'y remette, mais là on mate PinkyBlinders, ça bouge davantage, et le héros est si beau, trop à la limite, il a des traits quasi féminins
0100011 Posté 21 mars 2017 Signaler Posté 21 mars 2017 Je commence "designated survivor". Le pitch : lors du discours sur l'état de l'union une méga bombe détruit le capitole avec tout le gouvernement us (la cour suprême et les deux chambres pour faire bonne mesure). Selon le protocole quand il y a des grands raouts comme ça un membre du gouvernement est désigné comme successeur du POTUS si quelque chose de grave arrive. Là ça tombe sur Jack Bauer, pardon Kieffer Sutherland qui est ministre du logement (une sorte de Duflot US stéroïdé). Bref il se retrouve avec un pays au bord de la guerre civile et une crise internationale sur les bras. C'est une sorte de mix entre une série d'action et une série politique (on va dire un mix House of Cards + 24h). C'est assez réussi pour le moment bien qu'un peu cousu de fil blanc.
Riffraff Posté 21 mars 2017 Signaler Posté 21 mars 2017 il y a une heure, Kassad a dit : Je commence "designated survivor". Le pitch : lors du discours sur l'état de l'union une méga bombe détruit le capitole avec tout le gouvernement us (la cour suprême et les deux chambres pour faire bonne mesure). Selon le protocole quand il y a des grands raouts comme ça un membre du gouvernement est désigné comme successeur du POTUS si quelque chose de grave arrive. Là ça tombe sur Jack Bauer, pardon Kieffer Sutherland qui est ministre du logement (une sorte de Duflot US stéroïdé). Bref il se retrouve avec un pays au bord de la guerre civile et une crise internationale sur les bras. C'est une sorte de mix entre une série d'action et une série politique (on va dire un mix House of Cards + 24h). C'est assez réussi pour le moment bien qu'un peu cousu de fil blanc. Les scènes de famille avec le fils qui fume des joints ou je ne sais quoi et la morale qui va avec sont d'un ridicule mais la série est assez mouvementée et spectaculaire pour se laisser voir.
Cthulhu Posté 21 mars 2017 Signaler Posté 21 mars 2017 Y a des gens qui regardent Black Sails ? Ça vaut quoi ?
Neomatix Posté 21 mars 2017 Signaler Posté 21 mars 2017 C'est cool.La premiere saison n'est pas top, ça s'améliore ensuite. Il y a plein de rebondissements et de vrais moments d'epicness mais les personnages sont un peu clichés.Dans l'ensemble c'est assez bien foutu, la CGI aussi.
Wayto Posté 21 mars 2017 Signaler Posté 21 mars 2017 il y a 3 minutes, Neomatix a dit : C'est cool. La premiere saison n'est pas top, ça s'améliore ensuite. Il y a plein de rebondissements et de vrais moments d'epicness mais les personnages sont un peu clichés. Dans l'ensemble c'est assez bien foutu, la CGI aussi. Tout à fait d'accord pour la première saison, à part le dernier épisode qui lance vraiment le truc. Après ça s'améliore de saison en saison je trouve. Quels personnages tu trouves clichés ?
Neomatix Posté 21 mars 2017 Signaler Posté 21 mars 2017 Ben le héros aigri, le jeune sidekick éloquent, la strong independent woman, le bad boy sauvageon...
Solomos Posté 29 mars 2017 Signaler Posté 29 mars 2017 Très bonne saison 6 de Homeland, dommage que la fin soit si proche. Si les deux derniers épisodes évitent les invraisemblances et ne sombrent pas dans la bouse émotive, ça peut être la meilleure saison de la série. Les saisons 1 et 4 étaient très bonnes mais ont eu une fin un peu décevante.
fryer Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 Il y a 7 heures, Solomos a dit : Très bonne saison 6 de Homeland, dommage que la fin soit si proche. Si les deux derniers épisodes évitent les invraisemblances et ne sombrent pas dans la bouse émotive, ça peut être la meilleure saison de la série. Les saisons 1 et 4 étaient très bonnes mais ont eu une fin un peu décevante. Ah ouais ? Marrant je la trouve vide de tout. L'histoire sur Quinn est pas mal mais le reste c'est bien soporifique (et j'aime bien les séries lentes). C'est peut être le thème qui ne me passionne pas et la théorie du complot mal construite. Je trouve tout ça trop simpliste en fait.
Solomos Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 2 hours ago, fryer said: Je trouve tout ça trop simpliste en fait. Oui, mais ça ne m'a pas choqué parce le complot est dévoilé progressivement, de même que l'implication de Dar Adal J'apprécie aussi que les personnages secondaires (Quinn, Max, la présidente, Saul) gagnent en autonomie et que l'intrigue soit moins centrée sur Carrie.
fryer Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 On le sait des le départ quasiment qu'il est à la tête du complot (cf la scène où il écarte Saul de son meeting). Non franchement c'est tout naze. l'intrigue de Quinn est bien foutue oui, y'a que ça a sauver.
Solomos Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 5 minutes ago, fryer said: On le sait des le départ quasiment qu'il est à la tête du complot Au départ, on sait pas qu'il y a un complot de grande ampleur, on sait juste qu'il y des intérêts divergents entre Saul et Dar Adal. Mais on comprend que c'est vraiment sérieux quand il fait arrêter Javadi qui commence à se faire torturer Quinn enquête aussi sur le complot, je ne vois pas en quoi c'est une intrigue à part.
Séverine B Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 Quelqu'un a regardé Colony (vu que c'est passé sur TF1, pas la peine de critiquer à l'avance ) ? Sur le thème occupation-résistance-libertés individuelles-intérêt personnel-intérêt général : j'ai trouvé ça BEAUCOUP mieux que bien des séries sur le même sujet (et pour Bisounours, le héros est beau comme un astre). La saison 1 était sympa à regarder, la saison 2 est meilleure encore.
Bisounours Posté 30 mars 2017 Signaler Posté 30 mars 2017 @Séverine B Josh Holloway, oui, il est beau ! Il a joué aussi dans Lost. J'ai commencé à regarder, je suis bon public de séries, et je me fous de la chaine qui les diffuse. Mais j'ai pas tenu, ils me saoulent les deux héros du couple, ils se disent qu'ils s'aiment toutes les deux minutes ! Et je trouve un peu caricatural. En revanche j'aime bien les séries sur Sherlock (celui avec Lucy Liu et l'autre avec Cumberbatch) Actuellement on regarde Peaky Blinders sur netflix, c'est vachement bien à tous les niveaux : histoires, photo superbe, mise en scène, reconstitution, acteurs (aaaah Tommy trop beau, même trop, presque des traits féminins), musique topissime...
Messages recommandés