Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?

Jesrad

Messages recommandés

Posté

1. Je ne vois pas d'effets négatifs sur ma forme physique, mais je me demande si je continue de brûler normalement. 

Alors il reste seulement à voir si tu es plus frileuse dans ce cas là. Si c'est non, ben avec la régulation thermique on aurait fait le tour des postes de dépense  significatifs.

Posté

Le delai est trop court sur un repas, pour juger.

De toute facon le conseil a l'air foireux au depart puisque le jeune le soir est tres bon pour maigrir.Le seul danger c' est si tu manges trop de sucre au dej le matin.

Et par exemple moi je ne peux pas mendormir le ventre vide, c'est encore un autre facteur.

Les fruits le matin c'est trop de sucre par rapport aux autre nutriments que ca apporte.

Sinon je me suis trouve un yaourt avec 18g de proteines pour 6g de carbs, yaourt grec.

Et aussi une boisson avec 30g pour 1g de sucre, a la cafette au travail...pratique.

Posté

Le delai est trop court sur un repas, pour juger.

De toute facon le conseil a l'air foireux au depart puisque le jeune le soir est tres bon pour maigrir.Le seul danger c' est si tu manges trop de sucre au dej le matin.

Et par exemple moi je ne peux pas mendormir le ventre vide, c'est encore un autre facteur.

Les fruits le matin c'est trop de sucre par rapport aux autre nutriments que ca apporte.

Sinon je me suis trouve un yaourt avec 18g de proteines pour 6g de carbs, yaourt grec.

Et aussi une boisson avec 30g pour 1g de sucre, a la cafette au travail...pratique.

Même les fruits à IG faible, c'est niet ? Tu me recommandes d'en manger à quel moment de la journée, du coup ? (et ne me dis pas jamais, autant aller me pendre sinon)

Tes yaourts, c'est Danone Silhouette ? :icon_razz: Ils ont lancé la même chose ici avec un nom débile (Danio), sauf qu'ils n'ont pas le droit d'appeler cela "yaourts grecs"...

En dehors du boulot tu peux essayer le cottage cheese pour varier aussi, le pourcentage de prot est similaire.

Posté

Liberte, je ne pense pas que ca existe en Europe

nutrition.jpg

check le rapport carbo/proteines, 5g pour 20g c'est le plus haut que j'aie trouve.

les fruits tu peux en manger n'importe quand avant le soir, c'est juste que ca contient plein de sucre.

Le cottage cheese j'aime bien mais c'est pas pareil.

Danio), sauf qu'ils n'ont pas le droit d'appeler cela "yaourts grecs"...

Danio :lol:

ils n'ont pas le droit, quelle surprise.En fRance  on n'a pas le droit, qu'on se le dise.

Posté
Eating lean beef daily can help lower blood pressure, study suggests
Date:
July 17, 2014
Source:
Penn State
Summary:
Contrary to conventional wisdom, new research suggests that eating lean beef can reduce risk factors for heart disease. The DASH eating plan -- Dietary Approaches to Stop Hypertension -- is currently recommended by the American Heart Association to lower blood pressure and reduce risk of heart disease. People following the DASH diet are encouraged to eat fruits, vegetables, low-fat dairy and protein predominantly from plant sources. Lean beef can be enjoyed as the predominant protein source in a DASH-like diet, along with fruits, vegetables and low-fat dairy, to effectively help lower blood pressure in healthy individuals, new research suggests.

Posté

Liberte, je ne pense pas que ca existe en Europe

check le rapport carbo/proteines, 5g pour 20g c'est le plus haut que j'aie trouve.

les fruits tu peux en manger n'importe quand avant le soir, c'est juste que ca contient plein de sucre.

Le cottage cheese j'aime bien mais c'est pas pareil.

Danio :lol:

ils n'ont pas le droit, quelle surprise.En fRance  on n'a pas le droit, qu'on se le dise.

Tu te doutes bien que chaque nom commun, verbe, adjectif, onomatopée (...) a besoin de sa propre réglementation, que deviendrait-on sinon ??

Oui c'est énorme. Dans mes yaourts grecs encas hyperprotéinés à base de produits laitiers, c'est plutôt de l'ordre de 13 g pour 5 g de glucides. <_< J'en mange rarement cela dit, pas trop fan des laitages de ce type.

Posté

Tu te doutes bien que chaque nom commun, verbe, adjectif, onomatopée (...) a besoin de sa propre réglementation, que deviendrait-on sinon ??

Personnellement, je n'en reviens toujours pas que la recette de la ratatouille fasse l'objet d'une réglementation... :icon_rolleyes:

Posté

Attention ! La ratatouille, cépapareil, il y a un protocole à respecter pour la vraie, sinon, bah c'est autre chose que tu as dans l'assiette. :lecon:

Posté

Personnellement, je n'en reviens toujours pas que la recette de la ratatouille fasse l'objet d'une réglementation... :icon_rolleyes:

C'est uniquement pour les plats préparés et c'est juste une question de lobby comme n'importe quel label étatique. Faut pas voir ça autrement.

Posté

C'est uniquement pour les plats préparés et c'est juste une question de lobby comme n'importe quel label étatique. Faut pas voir ça autrement.

Oui bah déjà rien que ça, je trouve ça débile !

Posté

La restriction de calories n'allonge pas la longévité, sauf pour quelques espèces de rongeurs uniquement.

Amusante remarque : 

Some lab test results improved, but only in monkeys put on the diet when they were old.

Bon apparemment l'enjeu de ce genre d'études c'est de trier les morts naturelles dues à l'âge des autres comme ils le montrent en citant cette autre étude http://www.sciencemag.org/content/325/5937/201.short  qui va dans le sens contraire.

Posté

http://www.jneurosci.org/content/34/20/6970.abstract

Hyperlipidemic Diet Causes Loss of Olfactory Sensory Neurons, Reduces Olfactory Discrimination, and Disrupts Odor-Reversal Learning

To determine the effect of chronic energy imbalance and reveal any structural or functional changes associated with obesity, we induced long-term, diet-induced obesity by challenging mice to high-fat diets

_________________________________________________________________________________________________________________

Pour les non anglophones et les aveugles : Une étude prétend pointer les effets du gras sur l'odorat, en étudiant le comportement de souris qui n'ont pas été simplement nourries mais rendues volontairement obèses avec de la nourriture riche en graisse (type de graisse non précisé dans l'abstract, forcément, comme si c'était un détail sans importance).

Désespérant.

Posté

Je regarde son truc sur le lait c'est marrant.

Aucun autre animal au monde ne boit du lait d'un autre animal donc c'est contre nature donc l'homme ne doit pas boire du lait de vache.

Bon sang, ce syllogisme est épique.

Posté

Haha, son explication de la viande maigre, epic !

Quelle tâche ce mec !

Pareil sur le "pas d'études sur le long terme" ouais non, a part des dizaines d'études sur l'esperance de vie, age modal, toussa, trois fois rien.

Posté

Oh mon dieu, j'avais jamais regardé de vidéo de "bouffe" sur youtube c'est une cata.

Le mec dit en parlant des poulets de batteries "c'est plus hardcore que les génocides parce qu'on les a élevé juste pour ça. Mais bon, je suis pas végétarien, j'adore la charcutaille".

SOS gros con.

Posté

Pareil sur le "pas d'études sur le long terme" ouais non, a part des dizaines d'études sur l'esperance de vie, age modal, toussa, trois fois rien.

Et son "j'étais GO en tir à l'arc au club med alors je sais qu'attraper un lapin avec c'est dur et donc c'est pas possible de chasser du gibier..." 

Huhuhu, c'est un troll le gars !

Posté

Et son "j'étais GO en tir à l'arc au club med alors je sais qu'attraper un lapin avec c'est dur et donc c'est pas possible de chasser du gibier..." 

Le coup du "tu prends un gars de la ville et tu lui donnes un arc et des fleches, au bout de 3 jours il mange des racines hein!"

Posté

En plus il est con. Un lapin ça se chasse pas à l'arc, ça se piège.

Posté

J'ai passé plusieurs semaines durant mon enfance a mettre des collet pour faire comme dans "la 7ième compagnie au clair de lune", j'ai jamais rien choppé (au grand soulagement de mes parents).

Je pense que je n'ai jamais pigé comment fonctionnait un collet.

Posté

j'ai jamais rien choppé [...]

Je pense que je n'ai jamais pigé comment fonctionnait un collet.

Makes sense :lol:

Le lapin au collet c'est chaud quand même, c'est méfiant comme bestiole. Enfin bon, c'est quand même un niveau en dessous du sanglier (pour une autre raison, mais bref)