Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?

Jesrad

Messages recommandés

Posté
à l’instant, Noob a dit :

Il existe aussi des jets jetables pré-remplis si c'est moins cher ça peut valoir de coup d'essayer avec ça. Regarde en pharmacie.

Oui mais c'est que du spray là, alors que le machin a l'air de vraiment "vider" le nez non ? 

Posté
3 minutes ago, NoName said:

Oui mais c'est que du spray là, alors que le machin a l'air de vraiment "vider" le nez non ? 

Non non il existe de vrais jets.

En Suisse après mon op j'avais acheté ça:

rhinomer.jpg

A voir ce qui existe en pharmacie près de chez toi. 

Posté
9 hours ago, Nick de Cusa said:

moins ils en savent, plus leurs revenus augmentent. Les gens ne sont pas mauvais mais bon, si tu peux un peu fermer les yeux sans t'en rendre compte et jouir d'un incitant, sur la durée, tu dévies, c'est naturel

Si elle prend du poids, c'est qu'elle est sur la voie de la résistance à l'insuline, et ça, question santé, c'est un vrai problème.

C'est toi le mâle alpha dans cette histoire, essaye de faire faire insulin assay. 

Sinon, batteries de tests qui aident comme glucose à jeun, hb a1c, bilan lipidique (en particulier ratios hdl/cholesterol total, triglycérides/hdl, ldl oxydé), enzymes du foie (GGT). Voire procure toi un Freestyle libre, qui mesure le glucose en continu sans piquer le doigt, ça a l'air de ne même pas être cher sans assurance (et vois avec l'assurance, peut-être qu'elle rembourse, qui sait ?)

Autre point essentiel : le groupe Facebook "EatFat2BeFit la vie céto LCHF" et assez bourré de québecois maintenant et ils connaissent des professionnels de santé qui ont cette conscience pro dont ta fille a un criant besoin, et ils pourront t'en indiquer. Je suppose que tu es anti FB mais là c'est de la santé de ta fille dont il est question 

oui tiens d'ailleurs j'en ai une, machine a glucose.

Ca va mieux, on a commence le regime et ma femme s'en sort.La petite a du mal a l'accepter mais ca devrait porter ses fruits. :)

merci de vos conseils.

Posté

j'utlise des spray nasaux depuis longtemps, ca marche bien ! presque aussi bien que la coke non jdeconne

• Haha 4
Posté

Le mouche bébé ça marche bien, demandez à votre moitié de vous moucher avec !

Quoiqu'avec un électrique vous devriez pouvoir le faire tout seul : http://www.oxybul.com/puericulture/toilette/soins/hygiene-et-sante/mouche-bebe-tomydoo/produit/324573?ef_id=WW3cowAAAGoKJx6X:20171212160503:s&cmpid=SN-GOO-SHOP--&s_kwcid=AL!2452!3!239174973723!!!g!!

Posté

Quand il s'agit d'une inflammation des tissus, voire d'une polypose, tous ces sprays ne servent pas à grand chose.

Posté

ohohoh

1 hour ago, Mathieu_D said:

Le mouche bébé ça marche bien, demandez à votre moitié de vous moucher avec !

Quoiqu'avec un électrique vous devriez pouvoir le faire tout seul : http://www.oxybul.com/puericulture/toilette/soins/hygiene-et-sante/mouche-bebe-tomydoo/produit/324573?ef_id=WW3cowAAAGoKJx6X:20171212160503:s&cmpid=SN-GOO-SHOP--&s_kwcid=AL!2452!3!239174973723!!!g!!

est-ce qu'elle te change ta couche aussi?

Posté
6 hours ago, poney said:

BORDEL C'EST GENIAL

ALELUJIA JE RESPIRE :D

Bon, pas de miracle non plus je sens toujours que mes sinus enflés sont là mais quelle différence avec "avant" quand meme !

Ah ba je suis content !

Posté

Des crêpes d'omelette fourrées au jambon ou au kiri ou à cequetuveux 

Des bâtonnets de gruyère ou de conté 

Des gratons de canard 

Posté

Par contre la picole c'est chaud je suis devenu un p'tit rigolo avec le low carb.

Posté

tu peux picoler comme un trou et rester locarb.En ce moment je maigris et t'as meme pas idee de la quantite de biere et whisky que je bois.Ca n'a strictement aucun impact.A moins de boire sucre comme des liqueurs et des cocktails.

Posté

T'as une top hygiène de vie toi !

Misère de misère. Tu vas me faire le plaisir de faire passer ta bibine avec des saucisses grillées 

Posté
il y a 58 minutes, Sekonda a dit :

https://twitter.com/patrissimo/status/940373963032

Avez-vous trouvé une solution pour amener quelque chose à manger au bureau à la place de viennoiseries ? (le Mett à l'allemande (porc cru) n'est une solution ...)

Dîner de Noël au bureau vendredi, je réfléchis toujours

Posté

Sinon tu paies le p'tit dej et les viennoiseries un coup de temps en temps mais tu ne manges pas ce que tu rapportes.

C'est simple et ça marche.

Posté
33 minutes ago, Bisounours said:

T'as une top hygiène de vie toi !

Misère de misère. Tu vas me faire le plaisir de faire passer ta bibine avec des saucisses grillées 

j'aime pas trop les saucisses...

Posté
30 minutes ago, poney said:

Dîner de Noël au bureau vendredi, je réfléchis toujours

super facile ! T'amenes rien et tu ne participes pas au diner ! tout benef !

Posté
8 hours ago, Brock said:

tu peux picoler comme un trou et rester locarb.En ce moment je maigris et t'as meme pas idee de la quantite de biere et whisky que je bois.Ca n'a strictement aucun impact.A moins de boire sucre comme des liqueurs et des cocktails.

Alors il y a une variable cachée qui m'échappe parce que moi je tiens beaucoup moins bien qu'avant. La bière en particulier me file la gerbe alors que dans ma jeunesse parisienne j'en buvais beaucoup.

D'ailleurs une question pour les connaisseurs : le whisky ça se dilue dans l'eau, mais jusqu'à quel point ?

Posté
Il y a 9 heures, Bisounours a dit :

Des gratons de canard

:wub: Hélas, c'est difficile d'en trouver (et plus encore d'en trouver des bons).

Posté
Il y a 1 heure, Boz a dit :

e whisky ça se dilue dans l'eau, mais jusqu'à quel point ?

J'usqu'au point où ça te convient, moi maintenant c'est un quart d'alcool fort dans la dilution. 

Posté
Il y a 2 heures, Boz a dit :

Alors il y a une variable cachée qui m'échappe parce que moi je tiens beaucoup moins bien qu'avant. La bière en particulier me file la gerbe alors que dans ma jeunesse parisienne j'en buvais beaucoup.

D'ailleurs une question pour les connaisseurs : le whisky ça se dilue dans l'eau, mais jusqu'à quel point ?

50/50

Jamais de glaçon 

Posté
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

:wub: Hélas, c'est difficile d'en trouver (et plus encore d'en trouver des bons).

Je savais que j'allais te toucher au coeur (et à l'estomac) :)  

Ma grand-mère en faisait régulièrement, seuls ou bien incorporés dans une espèce de fougasse, quels délices. Peut-être peux tu en trouver chez certains volaillers, mais en Helvétie, j'en doute. Autrement sur commande ? Mais ça doit pas valoir le home made

https://www.google.fr/search?q=ou+acheter+des+grattons+de+canard&rlz=1C1CHBF_frFR757FR757&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=0ahUKEwjgnv3W3YbYAhWSCOwKHdpSBf8Q_AUICigB&biw=1707&bih=844