neuneu2k Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 je bois une quantité astronomique de café, et je n'ai des problemes que quand je n'en prends pas, on parle du manque pour les drogues "dures", mais j'ai gouté au manque de benzos, d'opiacés, de nicotine et de caféine, et si le manque de caféine a l'aventage de ne pas avoir d'effets psychoactifs notoires, putain que ça fait mal !
NicolasB Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 11:48, neuneu2k a dit : je bois une quantité astronomique de café, et je n'ai des problemes que quand je n'en prends pas, on parle du manque pour les drogues "dures", mais j'ai gouté au manque de benzos, d'opiacés, de nicotine et de caféine, et si le manque de caféine a l'aventage de ne pas avoir d'effets psychoactifs notoires, putain que ça fait mal ! Grosses migraines en craignant le bruit et la lumière du jour?
neuneu2k Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 11:56, NicolasB a dit : Grosses migraines en craignant le bruit et la lumière du jour? Grosse migraine frontale de malade, la photophobie et phonophobie, c'est tout le temps donc je n'ai pas vu la différence.
Poil à gratter Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 11:18, ShoTo a dit : Ya mieux pour ça que de prendre des substances. Le 05/06/2014 à 11:27, poney a dit : Je bois facilement 7/8 cafés par jour, je le vis très bien. Évidemment, comme n'importe quel psychotrope les effets et la tolérance varie énormément selon les individus.
FabriceM Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 12:17, neuneu2k a dit : Grosse migraine frontale de malade, la photophobie et phonophobie, c'est tout le temps donc je n'ai pas vu la différence. C'est possible que tu te fasses de l'auto-médication inconsciente au café .. qui a un effet reconnu contre les migraines.
poney Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 11:30, Snow a dit : Une question de dilution. Non, d'infusion. Le 05/06/2014 à 11:36, Philiber Té a dit : Jusqu'à quand... Lorsque j'étais étudiant, je buvais beaucoup de café aussi et puis j'ai eu des problèmes de brulures d'estomac. Aujourd'hui plus moyen d'en boire plus de deux dans la journée. J'en ai aussi, parfois de terribles qui me clouent au lit (ou au sol...). J'avais un début d'ulcère ado' (le stress), ou un truc du genre, les médecins m'ont formellement interdit jus d'orange, tomates, alcool, café. J'ai juste tenu bon pour la tomate et le jus d'orange.
Brock Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 ah oui le cafe quand on n'en prend pas (genre le wouikende on oublie) on a mal a la tete, ca me le fait.
poney Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Ah ben dit donc, je me suis déjà sevré d'un coup plusieurs mois, pas de souci non plus. J'suis vachement tolérant.
Astha Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 12:45, poney a dit : J'avais un début d'ulcère ado' (le stress) Je pensais que les Belges étaient résistants à la pression.
NoName Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 11:48, neuneu2k a dit : je bois une quantité astronomique de café, et je n'ai des problemes que quand je n'en prends pas, on parle du manque pour les drogues "dures", mais j'ai gouté au manque de benzos, d'opiacés, de nicotine et de caféine, et si le manque de caféine a l'aventage de ne pas avoir d'effets psychoactifs notoires, putain que ça fait mal ! Benzodiazépîne ? Sinon pour la photophobie ou la sensibilité aux sons c'est sérieux?
poney Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 12:52, Astha a dit : Je pensais que les Belges étaient résistants à la pression. C'est de la somatisation de facade. Au fond, on est de grands sensibles.
José Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 12:54, poney a dit : Au fond, on est de grands sensibles. Ouais. Mais tout au fond. Et ça reste bien collé.
poney Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 C'est pour ça qu'on boit de la bière, quand ça sèche, ça plaque. Bon le truc, c'est de pas trop laisser sécher en mouillant régulièrement.
neuneu2k Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 12:54, NoName a dit : Benzodiazépîne ? Sinon pour la photophobie ou la sensibilité aux sons c'est sérieux? *Yep *Yep
poney Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Les migraines ophtalmiques, ça a un rapport avec le café ?
NicolasB Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 12:59, poney a dit : Les migraines ophtalmiques, ça a un rapport avec le café ? A priori ça peut en cas de sevrage rapide (genre t'en prends 7/8 dans la semaine au boulot) et peu ou pas le week end, tu peux choper de très fortes migraines. Du coup, une baisse progressive de la consommation de café permet d'éviter les soucis ou une consommation régulière de la dose nécessaire.
DiabloSwing Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 12:52, Astha a dit : Je pensais que les Belges étaient résistants à la pression.A moitié en fait.D'où la tradition de servir des demis.
Mathieu_D Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 13:15, DiabloSwing a dit : A moitié en fait. D'où la tradition de servir des demis. Remarquons au passage que le demi belge n'a pas la même taille que le demi français.
DiabloSwing Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Les français sont très peu résistants à la pression.
Rincevent Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 10:34, neuneu2k a dit : C'est vachement discutable, je suis sur qu'on en débattait déjà en 20000 avant Jésus Christ, que les chasseurs étaient contre (sauf quand ça permet de pas sentir la douleur, mais c'est pas pareil ! C'est un bon chasseur !) et que les peintres et les sorciers étaient pour Toujours la question d'Achille. Voir voler des éléphants roses ou sentir des artichauts pousser dans son dos, tout cela vaut-il de vivre moins longtemps ? Tout ce que je dis, c'est que la drogue, d'une manière très générale, raccourcit la vie. Mais on a aussi le droit d'avoir une préférence temporelle de délinquant. :icon_devil: Et je dis ça après avoir englouti un bol de lait au café. Le 05/06/2014 à 11:48, neuneu2k a dit : je bois une quantité astronomique de café, et je n'ai des problemes que quand je n'en prends pas, on parle du manque pour les drogues "dures", mais j'ai gouté au manque de benzos, d'opiacés, de nicotine et de caféine, et si le manque de caféine a l'aventage de ne pas avoir d'effets psychoactifs notoires, putain que ça fait mal !Tell me more ? Quels sont les symptômes du manque de caféine (la "fatigue" de compensation, et les migraines dont tu as déjà parlé, mais encore, quels autres), et combien de temps dure typiquement le sevrage ?
neuneu2k Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 13:55, Rincevent a dit : Tout ce que je dis, c'est que la drogue, d'une manière très générale, raccourcit la vie. Siources ? Edit: et l'immense majorité des drogues psychotropes n'ont pas d'effets hallucinatoires, pas d'éléphants roses, pas de perte de controle(*), et potentiellement pour pas mal de gens, de l'automédication subconsciente qui les rends plus fonctionnels que sans. Ceux qui "perdent le controle d'eux meme" parce qu'ils ont pris un verre de trop n'en avaient pas franchement des masses au départ, ou cherchaient une excuse bidon. Bien entendu, seulement pour les drogues légales, le fait de classer une drogue comme illégale la rendant immédiatement mauvaise en tous points et tueuse de chatons, c'est pas moi qui le dit, c'est la L630, donc c'est vrai.
Rincevent Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 14:11, neuneu2k a dit : Edit: et l'immense majorité des drogues psychotropes n'ont pas d'effets hallucinatoires, pas d'éléphants roses, pas de perte de controle(*), et potentiellement pour pas mal de gens, de l'automédication subconsciente qui les rends plus fonctionnels que sans.Je reconnais volontiers que la limite entre self-tuning et self-hacking est poreuse.
jubal Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 13:55, Rincevent a dit : Tout ce que je dis, c'est que la drogue, d'une manière très générale, raccourcit la vie. Possible, mais toujours moins que les carbs !
poney Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Ca l'égaye aussi alors, un partout et balle au centre.
Brock Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 14:11, neuneu2k a dit : Edit: et l'immense majorité des drogues psychotropes n'ont pas d'effets hallucinatoires, pas d'éléphants roses, pas de perte de controle(*), et potentiellement pour pas mal de gens, de l'automédication subconsciente qui les rends plus fonctionnels que sans. la antipsychotiques sont impressionnants dans ce genre, et aussi les trucs de ouf comme la L-DOPA.
neuneu2k Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Le 05/06/2014 à 14:26, Rincevent a dit : Je reconnais volontiers que la limite entre self-tuning et self-hacking est poreuse. Tu sais qu'il y à UN lieu public en france ou fumer est autorisé explicitement ? Saint Anne, la nicotine est un excellent antipsychotique naturel, et les malades gerent en général très bien leur dosage.
NicolasB Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 @ poney, Vivre sans alcool c'est faisable aussi.... et on est égayé aussi! édité avec un Je sors
Jesrad Posté 5 juin 2014 Auteur Signaler Posté 5 juin 2014 ... vous avez besoin de drogue pour halluciner, vous ?
Messages recommandés