Tramp Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 C'est pas aussi tranché. À mon bal de promo, à partir de minuit, la moitié tournait à l'eau alors que l'alcool .était gratuit.
Brock Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 c'est d'ailleurs pour ca qu'on dit" je suis complément défoncé"
poney Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 C'est pas aussi tranché. À mon bal de promo, à partir de minuit, la moitié tournait à l'eau alors que l'alcool .était gratuit. WHAT
Brock Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 c'etait un bal. Si ca avait ete un pogo c'eut ete different
Tramp Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 WHAT On se défonce de façon sécuritaire, en s'hydratant. Ça n'a de bal que le nom, c'est ambiance club plutôt, en moins relou (les gens te font pas chier).
Malky Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 On se défonce de façon sécuritaire, en s'hydratant. Nonossage requis.
poney Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 La seule fois ou j'ai pris une drogue sans picoler... wait, c'est jamais arrivé. Bon, la première fois que j'ai pris un exta (3x dans ma vie et ça me manque pas), j'ai fais la "bêtise" de le prendre en fin de soirée, genre 4h du mat et à 8h j'étais tellement chaud comme la braise que je suis allé en cours (j'avais mélangé avec du speed faut dire). Je tremblais comme un sèche-linge au milieu de l'amphi, mais je me rappelle de tout, j'étais sobre, c'était marrant.
Tramp Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 En plus t'as pas de trou noir quand tu ne bois pas. C'est encore mieux. Ce que je dis, c'est que c'est mieux de ne pas mélanger. Faut apprécier les deux séparément (au cours de la même soirée ). Le speed c'est naze. C'est normal de picoler avec.
Malky Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Bon, la première fois que j'ai pris un exta (3x dans ma vie et ça me manque pas), j'ai fais la "bêtise" de le prendre en fin de soirée C'est vrai que... avec les champis c'est pareil, vaut mieux en prendre en début de soirée – d'où le TGV-champis à prendre à l'apéro, d'ailleurs.
NoName Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 On se défonce de façon sécuritaire, en s'hydratant. DAT QUOTE
jubal Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Je me suis défoncé pas mal de fois à l'éther. Ah tient c'est encore en vente ca ?
Tramp Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Ah tient c'est encore en vente ca ? C,est comme ça qu'on abrège les souffrances du hamster.
NicolasB Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 C'est vrai que... avec les champis c'est pareil, vaut mieux en prendre en début de soirée – d'où le TGV-champis à prendre à l'apéro, d'ailleurs.Ce n'est pas un train je suppose. Mais qu'est-ce donc car Google n'est est pas mon ami sur ce coup-là?Enfin, l'éther est toujours en vente mais contre une ordonnance.
Marlenus Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Ce n'est pas un train je suppose. Mais qu'est-ce donc car Google n'est est pas mon ami sur ce coup-là? Téquila Gin Vodka http://www.1001cocktails.com/cocktails/1770/recette-cocktail-tgv.html
Malky Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Tequila Get Vodka Espèce de jeune. Btw pour les champis c'est une quarantaine en infusion pendant 1/2h. Succès garanti.
Brock Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Succès garanti. bof.Les champis c'est pas trop fun au final.
Malky Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 bof.Les champis c'est pas trop fun au final. Ah bah ça dépend du but recherché. Les champis européens ça donne rarement des hallus sauf à haute dose, mais par contre sous champis tu ne sens presque pas l'effet de l'alcool. Enfin jusqu'au lendemain, quoi. Les champis mexicains c'est... une autre histoire.
Mathieu_D Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Ben là moi je m'ouvre une Meteor de printemps.
Brock Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 j'ai fait de la moto sous champis mexicains, meme pas mal.
sans Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Ce site est peuplé de junkies, c'est dingue. Ouais, tu m'étonnes que la moitié soit infoutue de suivre une quote battle un tant soit peu longuette après ça.
Brock Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 ou peut-etre qu'une quote battle c'est pour les mongols
Philiber Té Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Ou peut être que les junkies ont compris qu'il était plus profitable de profiter de la vie plutôt que de perdre son temps dans une quote battle ? Dans ma jeunesse, j'ai connu des gens qui utilisaient des déodorants, de l'Eau Écarlate, du protoxyde d'azote (recharge pour la Chantilly)... :-°
Messages recommandés