FabriceM Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Quand j'étais petit j'aimais bien l'odeur des pots d'échappement. A mon avis, doit y avoir quelques substances apparentées aux drogues, qui est là pour confirmer ? Je penche pour un simple rejet résiduel d'essence non brûlée sur des pétrolettes sur-alimentées. Je dis bien essence. Le diesel, ça pue quoi qu'il arrive :/
Mathieu_D Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Hé au fait le principe actif du poppers c'est quoi ? C'est rigolo le poppers.
FabriceM Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Les poppers, ce sont des dérivés nitrés (nitrite au bout d'une chaine carbonée) qui ont pour effet de dilater les vaisseaux, détendre les muscles (les sphincter sont des muscles .... ) , et de bousiller la santé.
Rincevent Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 J'ai quand même une vie bien rangée quand je vous lis... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.+1.
poney Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Ah l'éther... Après le pot, la md ça peut être sympathique. Ca fait un mal de gueule abominable.
Tramp Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Il faut boire beaucoup beaucoup d'eau et éviter l'alcool.
poney Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 "eviter l'alcool" oui, quand tu décides de te défoncer, l'alcool est souvent un complément au truc.
Tramp Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 C'est pas aussi tranché. À mon bal de promo, à partir de minuit, la moitié tournait à l'eau alors que l'alcool .était gratuit.
Brock Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 c'est d'ailleurs pour ca qu'on dit" je suis complément défoncé"
poney Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 C'est pas aussi tranché. À mon bal de promo, à partir de minuit, la moitié tournait à l'eau alors que l'alcool .était gratuit. WHAT
Brock Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 c'etait un bal. Si ca avait ete un pogo c'eut ete different
Tramp Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 WHAT On se défonce de façon sécuritaire, en s'hydratant. Ça n'a de bal que le nom, c'est ambiance club plutôt, en moins relou (les gens te font pas chier).
Malky Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 On se défonce de façon sécuritaire, en s'hydratant. Nonossage requis.
poney Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 La seule fois ou j'ai pris une drogue sans picoler... wait, c'est jamais arrivé. Bon, la première fois que j'ai pris un exta (3x dans ma vie et ça me manque pas), j'ai fais la "bêtise" de le prendre en fin de soirée, genre 4h du mat et à 8h j'étais tellement chaud comme la braise que je suis allé en cours (j'avais mélangé avec du speed faut dire). Je tremblais comme un sèche-linge au milieu de l'amphi, mais je me rappelle de tout, j'étais sobre, c'était marrant.
Tramp Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 En plus t'as pas de trou noir quand tu ne bois pas. C'est encore mieux. Ce que je dis, c'est que c'est mieux de ne pas mélanger. Faut apprécier les deux séparément (au cours de la même soirée ). Le speed c'est naze. C'est normal de picoler avec.
Malky Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Bon, la première fois que j'ai pris un exta (3x dans ma vie et ça me manque pas), j'ai fais la "bêtise" de le prendre en fin de soirée C'est vrai que... avec les champis c'est pareil, vaut mieux en prendre en début de soirée – d'où le TGV-champis à prendre à l'apéro, d'ailleurs.
NoName Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 On se défonce de façon sécuritaire, en s'hydratant. DAT QUOTE
jubal Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Je me suis défoncé pas mal de fois à l'éther. Ah tient c'est encore en vente ca ?
Tramp Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Ah tient c'est encore en vente ca ? C,est comme ça qu'on abrège les souffrances du hamster.
NicolasB Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 C'est vrai que... avec les champis c'est pareil, vaut mieux en prendre en début de soirée – d'où le TGV-champis à prendre à l'apéro, d'ailleurs.Ce n'est pas un train je suppose. Mais qu'est-ce donc car Google n'est est pas mon ami sur ce coup-là?Enfin, l'éther est toujours en vente mais contre une ordonnance.
Messages recommandés