Cugieran Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Le 07/03/2016 à 00:26, Fenster a dit : chiant You made my day.
POE Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Le 06/03/2016 à 22:06, JIM16 a dit : Ton approche de mon commentaire est totalement desesperante. Mais ca ne m'etonne pas que tu ronronnes d'amour pour un type dans ce genre, c'est exactement ton style, equilibre et vibrations naturelles. Je crois que tu dis à peu près l'inverse de ce que j'ai dit sur ce type. Si tu n'es pas capable de lire mes messages sans y projeter tes fantasmes idiots, évite d'y répondre, ca me fera gagner du temps.
Rübezahl Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Le 06/03/2016 à 17:26, POE a dit : Dire que le corps est une réaction chimique, c'est faux et ça n'apporte rien. Fais un effort de temps en temps merde. Tout ce qui est vivant est flux, un (multiple) réacteur. Les équilibres sont toujours dynamiques, jamais statiques. Des fonctions, pas des valeurs absolues.
NicolasB Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Oui effectivement, les équilibres sont dynamiques. ça s'appelle l'homéostasie si j'ai bien compris. Le but du corps est de garder tout de même un certain nombre de paramètres à des valeurs efficaces pour sa propre conservation (température, pourcentage d'eau ou d'humidité, acidité, taux de sucre dans le sang, taux d'oxygène dans le sang, pression sanguine....) et s'ajuster en fonction des contraintes environnementale extérieures. Maintenant, la nourriture que tu manges, les activités physiques que tu as ont une grande influence sur la facilité du corps à être en équilibre dynamique stable. Et, pour moi, le paléo low-carb a fortement aidé.
POE Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Le 08/03/2016 à 07:25, Vincent Andrès a dit : Fais un effort de temps en temps merde. Tout ce qui est vivant est flux, un (multiple) réacteur. Les équilibres sont toujours dynamiques, jamais statiques. Des fonctions, pas des valeurs absolues. Toi aussi fait un effort. A quel endroit j'ai écrit que les équilibres étaient statiques ? En quoi le fait que les équilibres soient dynamiques ne change un mot de ce que j'ai dit et remet en question la phrase que j'ai faite ? Arrêtez de projeter n'importe quoi sur ce que j'ai écrit, ou bien éviter de répondre à mes commentaires.
NoName Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Government Gets Nutrition Wrong Over and Over Again tldr: le gouv' us s'est battu contre le lait entier, alros qu'en fait ça pourrait être meilleur pour la santé que le alit écrémé
Rincevent Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 No shit. Le gras, c'est la vie ; et le lait gras apporte donc davantage de vie. CQFD.
Neomatix Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Oui puis c'est meilleur. Skim milk : it's water, lying about being milk.
Rincevent Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Et même, parfois la crème c'est mieux. Je n'arrive plus à imaginer comment ceux qui aiment le café lacté peuvent supporter de mettre du lait dedans, sans même penser à y mettre de l'écrémé (faut être un peu dingue quand même). Les gens civilisés mettent de la crème dans leur café (d'où le vocable de "café crème") ; de la crème légère pour les timides, de la crème entière pour les braves.
Neomatix Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Du beurre pour les bourrus. J'ai essayé ce n'est pas mauvais en fait, ça a le goût de café crème. Et ça cale bien, effectivement.
Rincevent Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Jamais essayé le beurre. Ça se mélange comment ? C'est quand même le gros avantage de la crème : on touille à peine, et hop c'est homogène.
Neomatix Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Dans le café juste coulé il fond pour se mélanger assez rapidement. Pour accélérer le processus je le tranche en lamelles. Il faut bien mélanger sinon il reste au-dessus.
Rincevent Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Le 09/03/2016 à 22:43, Neomatix a dit : Dans le café juste coulé il fond pour se mélanger assez rapidement. Pour accélérer le processus je le tranche en lamelles. Il faut bien mélanger sinon il reste au-dessus.Ah oui ? J'aurais pas cru que ça marche aussi facilement. Du coup, ça doit mieux marcher avec du beurre normal qu'avec du beurre clarifié : la phase aqueuse doit pas mal aider à la miscibilité, je suppose. Bah, je ferai peut-être l'expérience un jour (mais la crème, c'est tellement plus simple).
Brock Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 ca le fait quand tu trempes une tartine beuree dans ton cafe.C'est tres bon.Ca fait des bulles de gras a la surface. 1
Rincevent Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Le problème étant précisément de faire de sorte qu'elles ne restent pas à la surface.
NoName Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Le 09/03/2016 à 22:01, Rincevent a dit : No shit. Le gras, c'est la vie ; et le lait gras apporte donc davantage de vie. CQFD. en gros c'est plus ou moins ce qui est dit
Brock Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Le 09/03/2016 à 23:41, Rincevent a dit : Le problème étant précisément de faire de sorte qu'elles ne restent pas à la surface. bof, honnetement ca revient au meme...
Brock Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Le 10/03/2016 à 09:13, ShoTo a dit : Problème résolu c'est pour faire du lait en mousse ca non? j'en ai un je m'en sers jamais, c'est trop lent.Ca va plus vite de mettre le melange dans une bouteille et de secouer. Perso je prefere encore avoir des yeux dans mon cafe plutot que de le secouer ou de le faire mousser pendant 10 mn.
Bisounours Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 je mets du lait entier, ou de la chantilly maison lorsque j'en ai fait, c'est tellement bon
Neomatix Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Le 10/03/2016 à 12:23, JIM16 a dit : Perso je prefere encore avoir des yeux dans mon cafe
Tramp Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Le 10/03/2016 à 12:23, JIM16 a dit : c'est pour faire du lait en mousse ca non? j'en ai un je m'en sers jamais, c'est trop lent.Ca va plus vite de mettre le melange dans une bouteille et de secouer. Perso je prefere encore avoir des yeux dans mon cafe plutot que de le secouer ou de le faire mousser pendant 10 mn. C'est un sex-toy 1
Brock Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 "mon cafe me regarde fixement.Pour le calmer je lui colle un sex toy dans la face et je le fais mousser." 3
NicolasB Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Et avec de grandes phrases comme ça, nous devrions attirer plus du monde sur le site
FabriceM Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Ca fait plaisir de tomber pour une fois sur de la recherche scientifique de qualité, qui fait progresser les pratiques et qui en plus bouscule les a priori. Ici, une recherche sur les soins intensifs pratiqués en pédiatrie. Et qui montre que contrairement à ce qui était pensé jusque là, nourrir artificiellement (par perf) les enfants dès leur arrivée en soins intensifs nuit à leur rétablissement. Citation Children in intensive care recover faster with little to no nutrition Date: March 15, 2016Source: KU LeuvenSummary: Critically ill children are artificially fed soon after their arrival in intensive care. This common practice is based on the assumption that it will help them recover more quickly. An international study has now disproven this theory. The study shows that receiving little to no nutrition during the first week in intensive care makes children recover faster. [..] We found that the current practice of feeding children in an early stage does not contribute to their recovery," says lead author Professor Greet Van den Berghe from KU Leuven / University Hospitals Leuven. "On the contrary, the children who had built up a nutritional deficiency after receiving little to no feedings had fewer infections, less organ failure, and a quicker recovery than children who had been fed through the IV. The effect was present in everyone, regardless of the type of disease, the children's age, or the hospital in which they were staying."
Jesrad Posté 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté 17 mars 2016 Effets thérapeutiques du jeûne / autophagie ? On sait déjà que c'est le meilleur anti-inflammatoire naturel... C'est intéressant
FabriceM Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Après, dans ce genre de recherche, il y a intérêt à être extrêmement prudent et de bien surveiller le chiffre de la mortalité globale. Car si le "traitement" tue les malades les plus faibles, forcément on observe que ceux qui restent se remettent globalement mieux que la moyenne ... Ici, tout va bien. Révéler le contenu masqué edit : Sur le pourquoi du comment : Citation The underlying mechanisms of the clinical benefits observed when there is a substantial macronutrient deficit early in critical illness in children remain speculative. Preservation of autophagy may play a role, given its importance for innate immunity and for quality control in cells with a long half-life, such as myofibers.30-32
NicolasB Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Purée je suis en audit chez un fournisseur... C'est quoi le choix le mieux d'un point de vue paléo : frites ou semoule? j'ai choisi semoule... Mais bon, on fait ce que l'on peut parfois.
Messages recommandés