Noob Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 Bon les commentaires sont pas mieux, c'est un gloubiboulga de tout ce qui se trouve de pire sur le web francophone. Je me trouve plein de sympathie pour cette école maintenant, c'est malin tiens.
E.T. bleu Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 Bon les commentaires sont pas mieux, c'est un gloubiboulga de tout ce qui se trouve de pire sur le web francophone. Je me trouve plein de sympathie pour cette école maintenant, c'est malin tiens. t'es malade ou tu fais science pipo ?
Lancelot Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 Entre ceux qui cabotinent comme des théâtreux de pacotille, ceux qui caricaturent pathétiquement leurs idoles, ceux qui ne sont pas foutus de décrocher de leur texte… Sachant qu'ils sont supposément les meilleurs sur 150 participants, tous élèves d'une école d'élite. Effrayant.
Noob Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 t'es malade ou tu fais science pipo ? Les deux commentaires les plus "pouce vert" Une sacrée bande de tête à claques, future "élites" Françaises de demain, ça promet !! avec en prime le pédéraste R. Descoing, mort depuis peu, le cul éclaté dans un backroom dans une chambre d'hôtel à New-york. Science-po c'est de la MERDE ! Les futurs collabos de demain à la solde des banques, de Bruxelles et du medef !! Une école qui fit chier ces gens là ça me la rend sympathique.
E.T. bleu Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 Les deux commentaires les plus "pouce vert" Une école qui fit chier ces gens là ça me la rend sympathique. C'est du commentaire youtube, l'ami, personne ne fait des commentaires normaux sur youtube. D'un point de vue politique, les etudiants de science po n'ont t il pas pour mission de faire "chier" les gens pour mener leur carrière.
Noob Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 En fait je réagissais au nombre de don't-like que soulignais Pankkake, je voulais souligner la qualité des pouces rouges.
Lancelot Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 En fait, qu'ils fassent de la merde c'est une chose (on peut se dire que c'est des étudiants et qu'ils feront mieux plus tard etc.), ce qui me tue c'est qu'ils sont toujours super fiers d'eux en diffusant des trucs pareil.
Fenster Posté 27 octobre 2012 Signaler Posté 27 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=KTGrqvV_nwk
Silence Posté 28 octobre 2012 Signaler Posté 28 octobre 2012 Meat Loaf entre en transe devant un Romney pétrifié : http://www.youtube.com/watch?v=8H9idsLMfwc LOL
Johnnieboy Posté 28 octobre 2012 Signaler Posté 28 octobre 2012 Ce mec a une carrière d'acteur devant lui.
Lancelot Posté 28 octobre 2012 Signaler Posté 28 octobre 2012 Il mérite un prix d'éloquence, pour le coup : tenir plus de trois minutes en impro sur un sujet aussi anecdotique tout en restant divertissant, ça mérite le respect.
free jazz Posté 31 octobre 2012 Signaler Posté 31 octobre 2012 Ce lapsus sur le Parti nazional sozialiste est quand même énorme. http://api.dmcloud.n...rent&autoplay=1 http://paranomagazin...ein-lapsus.html
free jazz Posté 2 novembre 2012 Signaler Posté 2 novembre 2012 J'avais raté cette sortie de route de la bigote vigilante, même si elle n'est plus à une énormité près, c'est stupéfiant. Déjà que défendre la censure au nom de la liberté d'expression c'est balèze.
h16 Posté 2 novembre 2012 Signaler Posté 2 novembre 2012 "je suis pour la liberté d'expression mais bon faut pas pousser". Bon, c'était une conne, c'en est encore une, comme quoi on peut très bien être et avoir été en même temps.
free jazz Posté 2 novembre 2012 Signaler Posté 2 novembre 2012 La liste de ses impostures est longue comme le bras, celle-ci restera épique. Il y a un problème avec l'école, il y a un problème de culture générale, il y a un problème de pédagogie à faire dans le débat public, "ils" ne comprennnent toujours pas que dans un pays où on a exterminé 6 millions de juifs on soit sensible à l'antisémitisme.
0100011 Posté 2 novembre 2012 Signaler Posté 2 novembre 2012 "je suis pour la liberté d'expression mais bon faut pas pousser". Bon, c'était une conne, c'en est encore une, comme quoi on peut très bien être et avoir été en même temps. C'est même encore mieux : "la liberté d'expression ça va pour moi qui suis chercheuse, mais faudrait voir à pas laisser traîner des informations accessibles à tout le monde. Ca serait la porte ouverte à toutes les fenêtres".
Gio Posté 3 novembre 2012 Signaler Posté 3 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=mqhjxWz-Nak J'adore les commentaires aussi !
ph11 Posté 4 novembre 2012 Signaler Posté 4 novembre 2012 Ouh les méchants zultra-libéraux tueurs de bébé chats.
MrJones Posté 4 novembre 2012 Signaler Posté 4 novembre 2012 Les médias financés par les impôts sont IN-DE-PEN-DANTS qu'on vous dit. Ils sont indépendants et donc complètement objectifs, ils ne sont pas à la botte des grands groupes industriels vue qu'ils sont payés par l'Etat. Et l'objectivité, c'est d'être pour plus d'interventionnisme. Après tout, l'Etat donne de l'argent gratuit, c'est bien la preuve qu'il est profondément gentil.
Gio Posté 4 novembre 2012 Signaler Posté 4 novembre 2012 Les médias financés par les impôts sont IN-DE-PEN-DANTS qu'on vous dit. Ils sont indépendants et donc complètement objectifs, ils ne sont pas à la botte des grands groupes industriels vue qu'ils sont payés par l'Etat. Et l'objectivité, c'est d'être pour plus d'interventionnisme. Bah, ce n'est que le reflet de l'opinion des français ! En ce sens ils ont ce qu'ils méritent.
pankkake Posté 4 novembre 2012 Signaler Posté 4 novembre 2012 Bah, ce n'est que le reflet de l'opinion des français ! En ce sens ils ont ce qu'ils méritent. Et l'opinion des français se fait bien par les médias qui couvrent l'État de louanges en permanence.
Messages recommandés