Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux

Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

342 membres ont voté

1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

• ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      5
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0

Messages recommandés

Posté

Bon, je suis passé à Executive en le refaisant. Je crois que j'ai changé que deux réponses. D'un coup, je suis passé d'une répartition strong skill/low skill de 1/1 à 4/0.

Grosso modo la question sur Bill le pompier, que j'avais expédié la première fois en disant qu'il était mort de "stupidity".

Et la question sur l'examen d'anglais où j'ai négligé mon moi profond qui me disait que prendre plus d'une nuit, c'était être un polard.

Je vais montrer le papier à mon chef pour lui demander une augmentation tiens.

Posté

Ha bah j’ai réussi le 100% en quantitative reasoning en passant de 15$ à 25$ la valeur d’une heure de temps libre (questions 12 et 20). J’ai du mal à voir pourquoi.

Posté

Ha bah j’ai réussi le 100% en quantitative reasoning en passant de 15$ à 25$ la valeur d’une heure de temps libre (questions 12 et 20). J’ai du mal à voir pourquoi.

Parce que la valeur objective d'une heure est précisément 15 dollars. C'est pourtant évident. /économiste

Posté

Je suis "sceptique". Mmmmokay. Moins rationnel que la normale.

Déjà que la normale...

Posté

On s'en fout du score de rationalité, c'est trivial d'avoir 100% parce que leurs questions sont transparentes : "hurr durr le mec s'est obviously asphyxié mais juste pour être sûr je vais continuer à envisager 40 possibilités, puis je vais bien assigner 4 semaines pour mon devoir parce que j'ai que ça à foutre de ma vie et dépendre d'une putain d'application pour distribuer mon temps, sans oublier de répondre que je ne fais jamais d'erreur d'aucune sorte."

Posté

Ben c'est un défaut des tests de qi aussi, oui.

Bon j'ai refait le truc en vitesse, toujours Skeptic et voilà mes scores :

Your quantitative reasoning score: 75%
Your future-based reasoning score: 68.75%
Your evidence evaluation score: 50%
Your cognitive awareness score: 68.75%

Je ne suis pas frustré par ce score parce que je n'ai pas fait d'erreur objective, et pour le reste je sais comment répondrait un mec qui aurait 100% partout et ce mec me paraît assez con :)

Posté

Les INFJ c'est des NF qu'ils sont bien, ils ont un esprit critique qui fonctionne, faut juste ne jamais jamais jamais leur donner de pouvoir sinon ils se mettent à envahir la Pologne pour une raison qui m'échappe. Les filles INFJ sont très bien, donc bonne pioche de ta part :P

Posté

Les INFJ c'est des NF qu'ils sont bien, ils ont un esprit critique qui fonctionne, faut juste ne jamais jamais jamais leur donner de pouvoir sinon ils se mettent à envahir la Pologne pour une raison qui m'échappe. Les filles INFJ sont très bien, donc bonne pioche de ta part

A priori notre vie d'INTJ + INFJ se passe pas mal en effet ... :D

Posté

Ha non le MBTI c'est un hobby, je vise un job plus concret comme juriste en entreprise ou dresseur de pokémon. Ou comptable pour faire comme Sanksion.

Posté

Comment la décrirais-je au delà des topos sur le profil INFJ .... 

Fiable, efficace, persévérante, sensible aux problème des autres, artiste, philantrope (ce n'est pas mon cas), mère exemplaire qui donne le maximum d'elle même pour ses fils (shame on me, ce n'est pas mon cas non plus ...)

Posté

intj-feelings-diagram.jpg

Tellement vrai... Vous auriez un truc contre ça???? J'ai du coup quelques soucis pour mes relations sociales et la compréhension de ce qui se passe en moi. Ou plutôt dirons nous que mon visage montre des sentiments qui ne sont pas vraiment ce que je ressens....

Posté
Je viens de faire faire le teste a ma femme ... qui est foncièrement libérale : INFJ

infj%20%281%29.jpg

Un INFJ c'est comme un INTJ qui, au lieu de comprendre intuitivement des processus abstraits, comprendrait intuitivement les personnes et les liens sociaux. Paraîtrait que ça les rend un  peu étranges à côtoyer mais je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier.

intj-feelings-diagram.jpg

Hu, hu. Il faut bosser la mobilité du visage. Si je ne me surveille pas je peux avoir l'impression de faire un grand sourire alors que mon expression change à peine.

Posté

Moi ça commence à me gêner car les gens pensent que je suis insensible alors que ce n'est vraiment pas le cas...

Posté

il y a pas mal de gens qui ont du mal a exterioriser leurs emotions, ca peut etre aussi une histoire d'education.Moi j'ai du mal a avoir l'air content.Meme quand je suis content.

Posté

Ça doit aussi être le cas pour les INTP. C'est un problème qui me parle.

C'est une histoire de sentiment extraverti Fe. Ceux qui ne savent pas utiliser le sentiment extraverti ont un visage morne. Ça concerne les xxFP, les xxTJ et dans une moindre mesure les IxTP qui sont des utilisateurs de Fe mais seulement en quatrième fonction. 

Ça a ses avantages et ses désavantages, les bons utilisateurs de Fe sont meilleurs pour transmettre leurs émotions et influencer leur entourage mais on a tendance à lire sur leur visage comme dans un livre ouvert.  

Posté

Viens de refaire un autre test, je tombe sur ESFP.

Bon je suis donc X.S.X.P.

Cela m'avance pas beaucoup ce truc là.

Posté

Si tu passes d'ISTP à ESFP ça laisse penser que tu ne sais pas faire un test correctement, ce qui laisse penser que tu es ESFP. Tu aimes faire la fête, draguer des poulettes, et parler des poulettes que tu as chopé / prétendument chopé le lendemain ?

Posté
Moi ça commence à me gêner car les gens pensent que je suis insensible alors que ce n'est vraiment pas le cas...
+1

Ou alors il faut avoir un complice pour servir d'intermédiaire avec le reste du monde. C'est pas pour rien que les INTJ et les ENFP s'attirent comme des mouches.

tumblr_static_28fiwh9yffwgwc040k4ks04gc_

Les ESFP sont bons pour ça aussi une fois qu'ils sont sur la bonne longueur d'onde mais c'est plus difficile d'apparaître sur leur radar. J'en connais une qui déchiffre sans aucun problème mes micro-expressions par pure observation. Elle parle même de ma "bonne humeur", c'est dire...

• Haha 1