Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux

Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

342 membres ont voté

1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

• ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      5
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0

Messages recommandés

Posté

Et surtout, si tu as besoin de te forcer à procéder autrement que naturellement pour brancher une fille, c'est peut-être que tu devrais pas essayer de la choper parce que c'est voué à l'échec... Sauf si tu t'en fous et tu veux juste choper.

Posté

Parce qu'il y a des couples optimales selon les personnalités avec ce truc ?

Ben tu peux essayer le MBTI ou ça :

Et surtout, si tu as besoin de te forcer à procéder autrement que naturellement pour brancher une fille, c'est peut-être que tu devrais pas essayer de la choper parce que c'est voué à l'échec... Sauf si tu t'en fous et tu veux juste choper.

:D :D :D
Posté

Parce qu'il y a des couples optimales selon les personnalités avec ce truc ?

y'a des conjectures sur les faits que certains types de personnalités matchent mieux ensemble que d'autres, y'a eu quelques analyses statistiques là dessus

Posté

aucune idée

ce que je me rappelle globalement c'était surtout que certains types psychologiques peuvent être considérés comme plus faciles à vivre que d'autres en couple, ou bien plus exigeant sur leur choix de partenaires, rapport à la durée moyennes des relations

Posté

Il semble avoir entendu que les AAAA vont avoir plus de facilité à former un couple solide avec des BAAB ou des BABB.

Exemple, moi qui suis INTP, j'irais bien avec une ENTJ ou une ENFJ (ce qui est plutôt bon signe).

Posté

2 AAAAs ensemble, ça ne marche pas ? INTJ pour prendre un exemple totalement au hasard et pas du tout relié à ma propre situation ? :D

Posté

2 AAAAs ensemble, ça ne marche pas ? INTJ pour prendre un exemple totalement au hasard et pas du tout relié à ma propre situation ? :D

Ça peut marcher, mais c'est moins évident sur le long terme. Notamment, ce sera plus difficile de combler vos blindspots respectifs. ;)
Posté

Intéressante, cette "règle" de compatibilité AAAA - BAAB / BABB. 

Cela voudrait dire qu'il est avant tout important de recueillir les informations de la même façon chez les 2 partenaires. 

Je suis pas bien sûr de comprendre pourquoi c'est plus important qu'avoir un mode de réflexion identique par exemple.

Ca a l'air malsain deux INTJ ensemble.

Tellement !  :D

Je crois que je n'ai jamais rencontré de nanas INTJ, je suis curieux de voir comment elles peuvent se comporter.

Posté

Les INTx aiment bien tourner les problèmes dans tous les sens, ce qui est le but d'un forum (autrement appelé torture de diptères).

Les ISTJ sont déjà en train de faire de l'entrisme à l'UMP et ne ressentent pas le besoin de venir ici. Mais on sait toujours pas si ça marche.

Posté

Pourquoi y a-t-il autant d'INTP et d'INTJ?

Où sont les ISTJ?

Que de questions. Le sommeil me fuit. Je dois savoir.

giphy.gif

Enfin... Je crois.

Posté

Mais si. Deux INTP ça marche très bien en tout cas.
Posté

Yep.

Mais je garde celle-là, elle représente bien le degré de déconnade et de folie d'un ISTJ je trouve. :mrgreen:

Posté

J'ai toujours eu INTP comme résultat., quels que soient le test et la fois où je le fais.

Il y a un test qui donne des pourcentages, qui m'a donné l'occasion de voir que le "I" était la lettre la moins marquée (ça se joue à 60/40), suivie par le P (70/30). Le reste, c'est à 90 ou 100%.