Cthulhu Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 7 minutes juste pour dire qu'il faut être direct, c'est un peu ironique
Cugieran Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Et surtout, si tu as besoin de te forcer à procéder autrement que naturellement pour brancher une fille, c'est peut-être que tu devrais pas essayer de la choper parce que c'est voué à l'échec... Sauf si tu t'en fous et tu veux juste choper.
Nigel Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Parce qu'il y a des couples optimales selon les personnalités avec ce truc ?
Cugieran Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Parce qu'il y a des couples optimales selon les personnalités avec ce truc ? Ben tu peux essayer le MBTI ou ça : Et surtout, si tu as besoin de te forcer à procéder autrement que naturellement pour brancher une fille, c'est peut-être que tu devrais pas essayer de la choper parce que c'est voué à l'échec... Sauf si tu t'en fous et tu veux juste choper. :D
Cthulhu Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 +1 pour Cuigeran. Si tu dois commencer à réfléchir à une stratégie suivant la personne, ça part quand même très mal.
Cugieran Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Bon après je dis pas, si tu veux juste tremper le biscuit, c'est bon
NoName Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Parce qu'il y a des couples optimales selon les personnalités avec ce truc ? y'a des conjectures sur les faits que certains types de personnalités matchent mieux ensemble que d'autres, y'a eu quelques analyses statistiques là dessus
NoName Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 aucune idée ce que je me rappelle globalement c'était surtout que certains types psychologiques peuvent être considérés comme plus faciles à vivre que d'autres en couple, ou bien plus exigeant sur leur choix de partenaires, rapport à la durée moyennes des relations
Rincevent Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Il semble avoir entendu que les AAAA vont avoir plus de facilité à former un couple solide avec des BAAB ou des BABB. Exemple, moi qui suis INTP, j'irais bien avec une ENTJ ou une ENFJ (ce qui est plutôt bon signe).
Cthulhu Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 2 AAAAs ensemble, ça ne marche pas ? INTJ pour prendre un exemple totalement au hasard et pas du tout relié à ma propre situation ?
sans Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Tout peut marcher, le type est juste l'une des nombreuses variables. Et la bonne combinaison n'est pas une garantie que ça marche.
Rincevent Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 2 AAAAs ensemble, ça ne marche pas ? INTJ pour prendre un exemple totalement au hasard et pas du tout relié à ma propre situation ? Ça peut marcher, mais c'est moins évident sur le long terme. Notamment, ce sera plus difficile de combler vos blindspots respectifs.
Rusty Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Intéressante, cette "règle" de compatibilité AAAA - BAAB / BABB. Cela voudrait dire qu'il est avant tout important de recueillir les informations de la même façon chez les 2 partenaires. Je suis pas bien sûr de comprendre pourquoi c'est plus important qu'avoir un mode de réflexion identique par exemple. Ca a l'air malsain deux INTJ ensemble. Tellement ! Je crois que je n'ai jamais rencontré de nanas INTJ, je suis curieux de voir comment elles peuvent se comporter.
Flashy Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Pourquoi y a-t-il autant d'INTP et d'INTJ? Où sont les ISTJ? Que de questions. Le sommeil me fuit. Je dois savoir.
Bézoukhov Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Les INTx aiment bien tourner les problèmes dans tous les sens, ce qui est le but d'un forum (autrement appelé torture de diptères). Les ISTJ sont déjà en train de faire de l'entrisme à l'UMP et ne ressentent pas le besoin de venir ici. Mais on sait toujours pas si ça marche.
Marlenus Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Ce qui est marrant c'est toujours qu'à chaque fois que je teste, suis xSTx, les x changeant régulièrement
Ultimex Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Pourquoi y a-t-il autant d'INTP et d'INTJ? Où sont les ISTJ? Que de questions. Le sommeil me fuit. Je dois savoir. Enfin... Je crois.
Miss Liberty Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 2 AAAAs ensemble, ça ne marche pas ? INTJ pour prendre un exemple totalement au hasard et pas du tout relié à ma propre situation ? Mais si. Deux INTP ça marche très bien en tout cas.
Eltourist Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Mais si. Deux INTP ça marche très bien en tout cas. Quand l'elite rencontre l'elite evidemment tout se passe bien
NicolasB Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Lol. Et vous avez vous passer ce test plusieurs fois?
Flashy Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Enfin... Je crois. Tu hésites sur l'image la plus à même de représenter un ISTJ?
Ultimex Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Yep. Mais je garde celle-là, elle représente bien le degré de déconnade et de folie d'un ISTJ je trouve.
Eltourist Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Lol. Et vous avez vous passer ce test plusieurs fois? Oui, a chaque fois je suis IxTx.
Miss Liberty Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 J'ai toujours eu INTP comme résultat., quels que soient le test et la fois où je le fais. Il y a un test qui donne des pourcentages, qui m'a donné l'occasion de voir que le "I" était la lettre la moins marquée (ça se joue à 60/40), suivie par le P (70/30). Le reste, c'est à 90 ou 100%.
Nigel Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Toujours INTJ. Avec un N peut marqué, faut avouer ; mais tout le reste haut.
Miss Liberty Posté 11 janvier 2016 Signaler Posté 11 janvier 2016 Je l'ai refait pour la peine. Même résultat. Aujourd'hui c'est le P qui est le moins marqué.
Messages recommandés