L'affreux Posté 8 décembre 2017 Signaler Posté 8 décembre 2017 Avec les frais au max, peut-être 10 à 15 minutes ce matin. Pour un petit montant. Depuis Electrum.
Calembredaine Posté 8 décembre 2017 Signaler Posté 8 décembre 2017 ça y est ma transaction est passée (le seconde, avec Electrum, parce que la première est encore dans les choux). Vendu un btc pour du BCH. On verra bien...
Solomos Posté 8 décembre 2017 Signaler Posté 8 décembre 2017 55 minutes ago, Raffarin2012 said: Et quid de Mycelium ? Certains d'entre vous l'utilisent ? Oui, j'utilise Mycelium sur Android et le point fort est la simplicité d'utilisation. Je stocke en paper wallet, et je reinstalle Mycelium quand j'ai besoin de faire un transfert. Pour importer ma clé privée, j'utilise alternativement deux méthodes, mais je suis toujours un peu inquiet : soit je copie ma clé dans le presse-papier, mais j'ai entendu parler d'un virus qui identifie les clés privées copiées dans le presse-papier et les vole. Soit je scanne un QR-Code de ma clé, mais comme ma clé est stockée sous forme de chaine de caractères, je ne sais pas comment la convertir en scan-code, je télécharge un petit utilitaire gratuit trouvé au pif, mais j'ai peur qu'il soit piraté (on ne sait jamais)
Solomos Posté 8 décembre 2017 Signaler Posté 8 décembre 2017 Just now, Raffarin2012 said: OK merci ! Et quand tu transfères sur Mycelium, le pognon part sur une nouvelle adresse créée par Mycelium, ou c'est toujours la même ? C'est moi qui choisit. En fait Mycelium lit ma clé privée et me propose un transfert vers une adresse de mon choix. Généralement, je lui donne l'adresse qui permet de créditer mon compte sur Kraken.
Hugh Posté 8 décembre 2017 Signaler Posté 8 décembre 2017 POP Le bruit d'une bulle quand est éclatée...
Calembredaine Posté 8 décembre 2017 Signaler Posté 8 décembre 2017 Quelle est la crypto qui vient de s'effondrer? je ne vois pas laquelle.
Gilles Posté 8 décembre 2017 Signaler Posté 8 décembre 2017 le piratage de la plateforme BTC qui fait tanguer le cours ?
cedric.org Posté 8 décembre 2017 Signaler Posté 8 décembre 2017 59 minutes ago, Rocou said: Bah non, aucune incidence. C'est ça qui est inquiétant en fait.
h16 Posté 8 décembre 2017 Signaler Posté 8 décembre 2017 Il y a 5 heures, Hugh a dit : POP Le bruit d'une bulle quand est éclatée... Trop tôt.
Gilles Posté 9 décembre 2017 Signaler Posté 9 décembre 2017 Note pour ceux qui utilisent Kraken, ils m'ont dit que d'ici une semaine le comportement du site devrait s'améliorer avec une nouvelle version de la plateforme de trading. (par contre pour moi toujours pas possible d'être vérifié et d'acheter de la monnaie )
Calembredaine Posté 9 décembre 2017 Signaler Posté 9 décembre 2017 il y a 31 minutes, Gilles a dit : Note pour ceux qui utilisent Kraken, ils m'ont dit que d'ici une semaine le comportement du site devrait s'améliorer avec une nouvelle version de la plateforme de trading. (par contre pour moi toujours pas possible d'être vérifié et d'acheter de la monnaie ) A moins qu'ils aient encore besoin d'une semaine pour disparaitre avec la caisse Des nouvelles de Paymium au fait? Le changement de partenaire bancaire devait se faire le 6/12 mais toujours rien et pas un message d'avertissement, pas d'excuses. Par ailleurs, j'ai vu qu'un lot de 150 BTC a quitté la plateforme dans la même transaction que la fraction de BTC que j'ai moi-même rapatriée. C'est louche.
h16 Posté 9 décembre 2017 Signaler Posté 9 décembre 2017 Il y a 3 heures, Rocou a dit : Par ailleurs, j'ai vu qu'un lot de 150 BTC a quitté la plateforme dans la même transaction que la fraction de BTC que j'ai moi-même rapatriée. C'est louche. Bah non pourquoi ? Les échanges groupent les transactions pour éviter les frais, typiquement.
Calembredaine Posté 9 décembre 2017 Signaler Posté 9 décembre 2017 Il y a 2 heures, h16 a dit : Bah non pourquoi ? Les échanges groupent les transactions pour éviter les frais, typiquement. Oui bien sûr mais mon propos était que les 150BTC était dans la liste des transactions groupées. Ce n'est pas l'ensemble des transactions qui se montent à 150BTC, c'est une transaction unique parmi les autres de la liste.
Rübezahl Posté 9 décembre 2017 Signaler Posté 9 décembre 2017 tu peux zieuter la blockchain pour voir si c'est usuel ou pas https://blockchain.info/fr/ https://blockexplorer.com/ (je suis preneur d'autres outils)
h16 Posté 10 décembre 2017 Signaler Posté 10 décembre 2017 Il y a 17 heures, Rocou a dit : Oui bien sûr mais mon propos était que les 150BTC était dans la liste des transactions groupées. Ce n'est pas l'ensemble des transactions qui se montent à 150BTC, c'est une transaction unique parmi les autres de la liste. Heu 150 BTC n'a rien d'exceptionnel. Sur un tout autre sujet, il semble que Kraken aille nettement mieux à présent.
FabriceM Posté 10 décembre 2017 Signaler Posté 10 décembre 2017 Ca sera très intéressant de voir la réaction du marché si le gvt bulgare décide de liquider ses bitcoins (rassurez vous, ils ont été saisis et non achetés) http://www.zerohedge.com/print/608816
Calembredaine Posté 10 décembre 2017 Signaler Posté 10 décembre 2017 Il y a 1 heure, h16 a dit : Heu 150 BTC n'a rien d'exceptionnel. Sur Paymium, si
Calembredaine Posté 10 décembre 2017 Signaler Posté 10 décembre 2017 il y a 54 minutes, FabriceM a dit : Ca sera très intéressant de voir la réaction du marché si le gvt bulgare décide de liquider ses bitcoins (rassurez vous, ils ont été saisis et non achetés) Quand on "trade", Ce qui est interessant c'est une baisse brutale et profonde du cours. C'est l'occasion de refaire les stocks.
h16 Posté 10 décembre 2017 Signaler Posté 10 décembre 2017 Il y a 6 heures, Rocou a dit : Quand on "trade", Ce qui est interessant c'est une baisse brutale et profonde du cours. C'est l'occasion de refaire les stocks. Mmh là ça pourrait faire une chute catastrophique avec death spiral pour BTC.
Waren Posté 10 décembre 2017 Signaler Posté 10 décembre 2017 Le 09/12/2017 à 19:26, Vincent Andrès a dit : tu peux zieuter la blockchain pour voir si c'est usuel ou pas https://blockchain.info/fr/ https://blockexplorer.com/ (je suis preneur d'autres outils) https://www.blocktrail.com/BTC 1
Bézoukhov Posté 10 décembre 2017 Signaler Posté 10 décembre 2017 Je me demande à quoi va ressembler l'éclatement de la bulle (et à partir de quel seuil il faudra acheter). Je dirais qu'à partir d'en dessous de 1000$, il y a moyen de racheter.
cedric.org Posté 11 décembre 2017 Signaler Posté 11 décembre 2017 11 hours ago, Bézoukhov said: Je me demande à quoi va ressembler l'éclatement de la bulle (et à partir de quel seuil il faudra acheter). Je dirais qu'à partir d'en dessous de 1000$, il y a moyen de racheter. Franchement, si éclatement de bulle il y a, mieux vaut racheter a bas prix AUTRE CHOSE que bitcoin. Ou alors pas tout dans le bitcoin. 1
h16 Posté 11 décembre 2017 Signaler Posté 11 décembre 2017 Il y a 11 heures, Bézoukhov a dit : Je me demande à quoi va ressembler l'éclatement de la bulle (et à partir de quel seuil il faudra acheter). Je dirais qu'à partir d'en dessous de 1000$, il y a moyen de racheter. Division par plus de 10 ? Si ça arrive, il y aura d'autres effets de bords avant ça et à mon avis, racheter du BTC ne sera pas une affaire si judicieuse.
Calembredaine Posté 11 décembre 2017 Signaler Posté 11 décembre 2017 Il y a 11 heures, Bézoukhov a dit : Je me demande à quoi va ressembler l'éclatement de la bulle (et à partir de quel seuil il faudra acheter). Je dirais qu'à partir d'en dessous de 1000$, il y a moyen de racheter. Hein!? 1000$ ! Pas la peine de racheter du BTC dans ce cas.
Eltourist Posté 12 décembre 2017 Signaler Posté 12 décembre 2017 Je ne comprends pas la montée de LTC
Lugaxker Posté 12 décembre 2017 Signaler Posté 12 décembre 2017 Il y a 1 heure, Eltourist a dit : Je ne comprends pas la montée de LTC Moi non plus. Il était pas monté depuis longtemps. De la hype. Ce marché est fou On s'approche tranquillement des 500 milliards de capitalisation. On était à 25 milliards en mars.
Eltourist Posté 12 décembre 2017 Signaler Posté 12 décembre 2017 C'est quand même pas Joe Sixpack qui en achète juste parce qu'on dirait du Bitcoin mais en moins cher, j'espère
Messages recommandés