ModernGuy Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Moi le coup des boobs j'ai rien contre non plus, tu me diras... www.4ch ... merde, pas le bon onglet...
Lancelot Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 TeamFourStar améliore tout ce qu'ils abrègent. Sinon il y a StateAlchemist A l'époque du Club Dorothée je ne pouvais pas regarder un épisode de DragonBall Z plus d'une minute sans rouler des yeux et aller faire autre chose. Leur version abrégée par contre, j'accroche totalement. Je suis les classiques : Yu-Gi-Oh, DBZ et CDZ (qui s'est finie très récemment d'ailleurs). Hellsing reste ma préférée, mais il faut dire que l'histoire s'y prête particulièrement (le manga carbure à la Rule of cool avec des tonnes de blagues plus ou moins cachées) et que les OVA sont sublimes. Mais sérieux ils GEULENT TOUT LE TEMPS COMME ÇA : "OUAIS TIENS JE VAIS ALLER ME PRENDRE UNE BIÈRE DANS LE FRIGOOOOO! -FRIGOOOOO !!??? T'ES MALAAAADE OU QUOI ! -NON ! MOI JE TROUVE QUE C'EST UNE BONNE IDÉE UNE PETITE BIÈRE !! -ALLEZ MOI JE MONTRE MES BOOBS TIENS!!! DE TOUTE FAÇON SINON LES PUCEAUX IRONT CHERCHER DES FAKES SUR 4CHAN!!! " Le héros de shonen moyen a aussi tendance à avoir une voix de prépubère. Ça surprend au début puis on s'y fait.
F. mas Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 One pièce...ça sent la fin de l' humanité...
Fenster Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 http://www.youtube.com/watch?v=Kd8tRN38Kbc Le nawak japonais à son meilleur
sans Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 On a pas encore dait mieux que FMAB niveau shonen anime, j'ai dis. Et one piece traîne en longueur commes tous les animes issus de mangas hebdomadaires à gros gros succès.
NoName Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Naruto comme One Piece c'est incroyable comment c'est boring. Les plans fixes et silencieux de cinq secondes dix fois par épisode, les doublés chuchotés permanents, les séquences qui inutile d'exposition qui traînent en longueur, et ça fait deux cent quatre vingt épisodes au minimum. J'espère que les mangas sont mieux. A part ça, y'a t'il des amateurs des zinzins de l'espace ?
Cugieran Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Renart, du made in France ! http://www.youtube.com/watch?v=tbm926yK6tQ +1!!!
Lancelot Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Le nawak japonais à son meilleur J'espère que les mangas sont mieux. Bien sûr que les manga sont mieux. ?
Sloonz Posté 28 juillet 2014 Signaler Posté 28 juillet 2014 Il y a interet à regarder évoluer un footballeur car on sait qu'il est soumis aux mêmes contraintes de la réalité que toi et moi, et surtout que ses 21 camarades sur le terrain. Maintenant si je te donne un match de foute de pure fiction, avec une équipe de gentils et une de méchants, sachant qe les gentils gagneront quoiqu'il arrive... Toi, tu es du genre à détester la SF, je me trompe ?
ModernGuy Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 Au contraire, j'adore la bonne SF. Dune,Bradbury, alien, blade runner, matrix 1, et jen passe, c'est de la pure bonne sf. Le fantastique aussi, particulièrement Lovecraft. Mais onepiece, naruto, battlestar ou stargate machin caydlamayrde
sans Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 C'est comme pour les bouses émotives, la capacité à allumer son second degré est primordiale.
Jesrad Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 Il faut aussi une sacrée capacité à ne pas s'endormir devant un spectacle chiant, franchement.
Brock Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 kiffer GoT c'est pas du second degre, il faut un veritable noyau dur de midinette soapophileLe second degre ne s'entretient pas pendant 50 episodes..
FabriceM Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 stargate machin caydlamayrde Stargate, c'est tout pourri sur plein de plans, mais j'aime bien quand même Punissez moi
Malky Posté 29 juillet 2014 Signaler Posté 29 juillet 2014 Stargate, c'est tout pourri sur plein de plans, mais j'aime bien quand même Punissez moi Bel exemple d'auto-flagellation. Encore que ça manque de vigueur à mon goût.
Elphyr Posté 1 août 2014 Signaler Posté 1 août 2014 C'est cultissime Stargate. Le film d'Emmerich (comme tous les films d'Emmerich) c'est de la merde, mais Richard Dean Anderson est trop classe. Michael Shanks aussi.
Fenster Posté 5 février 2015 Signaler Posté 5 février 2015 Vache! Le dirlo a pris du poids et TAT est toujours mon idéal féminin...
Rincevent Posté 5 février 2015 Signaler Posté 5 février 2015 Ils n'ont pas retrouvé le Screech ? Il manque quand même un peu...
Hayek's plosive Posté 5 février 2015 Signaler Posté 5 février 2015 Ils n'ont pas retrouvé le Screech ? Il manque quand même un peu... C'est un peu mal vu quand tu plantes un couteau dans le bide de quelqu'un d'autre, y parait. Sinon, Kelly Kapowski...
Fenster Posté 5 février 2015 Signaler Posté 5 février 2015 Ils n'ont pas retrouvé le Screech ? Il manque quand même un peu... http://edition.cnn.com/2014/12/26/showbiz/dustin-diamond-arrest/
Nofreedom Posté 5 février 2015 Signaler Posté 5 février 2015 In 2006, Diamond directed and released his own sex tape, Screeched – Saved by the Smell http://en.wikipedia.org/wiki/Dustin_Diamond
Rincevent Posté 5 février 2015 Signaler Posté 5 février 2015 http://edition.cnn.com/2014/12/26/showbiz/dustin-diamond-arrest/Dont acte.
Fenster Posté 16 mai 2017 Signaler Posté 16 mai 2017 Up de la mort qui tue pour dévoiler la vérité sur Power Rangers (Et oui @Nigel)
Nigel Posté 17 mai 2017 Signaler Posté 17 mai 2017 Putain je savais pas du tout. C'est énorme comme révélation ! Le monde est fou...
Elphyr Posté 17 mai 2017 Signaler Posté 17 mai 2017 Et y'a Jessie Volt. Benzaie, je t'aime. J'avais entendu parlé de cette histoire, mais je ne pensais pas que c'était aussi impressionnant.
RaHaN Posté 17 mai 2017 Signaler Posté 17 mai 2017 je m'étais toujours demandé pourquoi la blonde n'avait pas de jupette contrairement à la rose. Et là, j'apprends qu'elle avait une paire. Merci Benzaie.
Freezbee Posté 20 mai 2017 Signaler Posté 20 mai 2017 Allez... my two cents. Oui, j'ai osé mettre Chips.
Messages recommandés