cedric.org Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 Des initiatives individuelles pour aider des gens, non vraiment c'est totalement incompréhensible. 1
Rincevent Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 il y a une heure, NoName a dit : L'arrière pays et l'essentiel de la populace pensent que les Parisiens devraient rester chez eux et aller se faire enculer avec leur condescendance de merde, leur complexe du messie et leurs technocrates parachuté. Ce pays n'est donc pas tout à fait foutu.
NoName Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 il y a 18 minutes, cedric.org a dit : Des initiatives individuelles pour aider des gens, non vraiment c'est totalement incompréhensible. Merci de ta contribution 1
Hayek's plosive Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 Citation "Le recours massif aux enlèvements est devenus la principale source de financement", affirme à Anadolu, Tewfik Hamel, consultant et chercheur en Histoire militaire et études de défense. "C'est l'un des aspects du phénomène de «gangsterisation » du terrorisme et de radicalisation des gangsters", a-t-il indiqué. Cela a permis à la seule organisation AQMI (Al Qaïda au Maghreb islamique), d'engranger au moins 65 millions de dollars en paiements de rançons de 2005 à 2011, ce qui représente une part importante de son budget annuel, qui s'élève à environ 15 millions d'euros par an (18 millions de dollars)", poursuit-il. A propos des prises d'otages, dont tres souvent des mecs d'ONG en mode "initiative individuelle" Dans le meme genre, il y a l'ensemble des concessions faites par les US pour faire libérer les otages de l'ambassade de Téhéran. Non vraiment, pour l'instant on s'en tire a peu de frais.
poney Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 Je ne connais pas les chiffres mais je ne suis pas du tout persuadé que les otages occidentaux des ONG soient majoritaires.
DiabloSwing Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 Il y a 3 heures, cedric.org a dit : Tintin n'est pas allé en Afghanistan. CQFD. 1 1 8
Bézoukhov Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 Il y a 2 heures, NoName a dit : Qu'est-ce qui te fait croire que l'action des gens qui viennent les aider est bénéfique ? Université Américaine de Kaboul. C'est du pur soft power occidental. C'est même marqué dans le nom . 1
Airgead Posté 22 octobre 2021 Signaler Posté 22 octobre 2021 Le chant du cygne, à 2 jours d'intervalle ces 2 articles, ils sentent leur monde s'écrouler https://www.lefigaro.fr/medias/les-medias-de-gauche-face-a-une-fracture-ideologique-generationnelle-20211020 https://www.lefigaro.fr/medias/a-gauche-toute-enquete-sur-la-mainmise-culturelle-de-l-audiovisuel-public-20211022 1 1
Rincevent Posté 7 novembre 2021 Signaler Posté 7 novembre 2021 Tombé sur ça récemment, parfaitement dans la ligne du fil. 5 1 4
PABerryer Posté 1 février 2022 Signaler Posté 1 février 2022 Et on laisse le droit de vote à ceux qui sont abonnés au Monde oO ?
Adrian Posté 5 mai 2023 Signaler Posté 5 mai 2023 Citation Les éditeurs de presse affectés par les conséquences de la guerre en Ukraine vont bénéficier d’une aide « exceptionnelle » pour « compenser l’augmentation des coûts d’approvisionnement en papier des publications imprimées » Ou alors les éditeurs de presse pourraient diminuer leur impression papier et développer leur offre numérique ?
Waren Posté 4 décembre 2023 Signaler Posté 4 décembre 2023 Laurent, ce libertarien parmi les plus radicaux de la droite dure 1
PABerryer Posté 4 décembre 2023 Signaler Posté 4 décembre 2023 J'ai lu quelque uns de ses articles qui pourraient largement passer sur CP, si la rédac avait un peu de courage (ex : le rôle délétère de l'Etat dans l'édition et la distribution des livres) 3
Bézoukhov Posté 4 décembre 2023 Signaler Posté 4 décembre 2023 Il y a 3 heures, Waren a dit : Laurent, ce libertarien parmi les plus radicaux de la droite dure Il se décrit toujours comme libertarien ? (Vague souvenir qu’il disait s’en être éloigné dans Livre Noir mais j’aurais bien pu halluciner)
Waren Posté 5 décembre 2023 Signaler Posté 5 décembre 2023 Il y a 9 heures, Bézoukhov a dit : Il se décrit toujours comme libertarien ? (Vague souvenir qu’il disait s’en être éloigné dans Livre Noir mais j’aurais bien pu halluciner) J'ai récemment vu un entretien de lui où il se disait toujours libertarien et dénonçais l'omni-présence de l'état.
cedric.org Posté 12 janvier 2024 Signaler Posté 12 janvier 2024 Suis-je le seul choqué par la forme de cette une du Monde ? sur trois lignes, je lis un neologisme montrant un vocabulaire pauvre et un oubli (ou une grande difficulté d'écriture, je ne saurais dire). Je n'ouvre que rarement ce journal, mais c'est toujours un festival.
Messages recommandés