Rincevent Posté 29 janvier 2022 Signaler Posté 29 janvier 2022 J'ai terriblement envie de cette veste (qui existe dans des tailles non-rachitiques), mais elle n'est plus disponible, et le formulaire de contact a l'air cassé. https://www.poszetka.com/product-eng-5319-copper-brown-tweed-sports-jacket-Marlon-II.html 1
Mobius Posté 30 janvier 2022 Signaler Posté 30 janvier 2022 Tu as essayé de les contacter via Instagram?
Rincevent Posté 30 janvier 2022 Signaler Posté 30 janvier 2022 il y a 34 minutes, Mobius a dit : Tu as essayé de les contacter via Instagram? J'ai une tête à être sur Instagram ?
Mobius Posté 1 février 2022 Signaler Posté 1 février 2022 Bon j’ai demandé pour toi, je te fais signe si j’ai une réponse
Mobius Posté 2 février 2022 Signaler Posté 2 février 2022 Bon a priori il ne l'auront pas de nouveau en stock
Rincevent Posté 2 février 2022 Signaler Posté 2 février 2022 il y a 27 minutes, Mobius a dit : Bon a priori il ne l'auront pas de nouveau en stock Merci du geste, en tous cas.
Loi Posté 3 février 2022 Signaler Posté 3 février 2022 Pantalon en velours pour un premier date. Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez je passe mon tour.
Johnnieboy Posté 4 février 2022 Signaler Posté 4 février 2022 Il y a 13 heures, Loi a dit : Pantalon en velours pour un premier date. Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez je passe mon tour. Je vois pas le problème. J'étais d'ailleurs habillé quasiment de la même manière, hier.
Loi Posté 4 février 2022 Signaler Posté 4 février 2022 il y a 15 minutes, Johnnieboy a dit : Je vois pas le problème. J'étais d'ailleurs habillé quasiment de la même manière, hier. Tu dates des cougars aussi...
Johnnieboy Posté 4 février 2022 Signaler Posté 4 février 2022 Il y a 1 heure, Loi a dit : Tu dates des cougars aussi... Non, je n’étais pas à un rencard, j’étais simplement au pub.
Loi Posté 4 février 2022 Signaler Posté 4 février 2022 Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit : Non, je n’étais pas à un rencard, j’étais simplement au pub. Dans ce cas pas de sujet lol. Mais je veux dire, considérant nos générations et à moins d'être formidablement trendy, le pantalon en velours ça pu la probable faute de gout. 1
Johnnieboy Posté 4 février 2022 Signaler Posté 4 février 2022 Il y a 3 heures, Loi a dit : Dans ce cas pas de sujet lol. Mais je veux dire, considérant nos générations et à moins d'être formidablement trendy, le pantalon en velours ça pu la probable faute de gout. Je pense pas du tout.
Loi Posté 5 février 2022 Signaler Posté 5 février 2022 Il y a 17 heures, Johnnieboy a dit : Je pense pas du tout. Moi j'en suis persuadé au regard de mes fréquentations, ma génération etc. Si je me fringue avec un pantalon velours je vais tout de suite dénoter parce que ce n'est pas ma personnalité. Par contre pour un dandy chic (j'en connais quelques uns) oui ça serait la classe.
Johnnieboy Posté 5 février 2022 Signaler Posté 5 février 2022 il y a 49 minutes, Loi a dit : Moi j'en suis persuadé au regard de mes fréquentations, ma génération etc. Si je me fringue avec un pantalon velours je vais tout de suite dénoter parce que ce n'est pas ma personnalité. Par contre pour un dandy chic (j'en connais quelques uns) oui ça serait la classe. J’avais mal compris ton précédent message. Je suis d’accord qu’il ne faut pas radicalement changer de style vestimentaire. En général, cela signifie que l’on cède à une mode ou que l’on copie sans s’approprier un genre qui ne nous appartient pas encore.
Mobius Posté 7 février 2022 Signaler Posté 7 février 2022 Le pantalon en velours ca passe sans soucis, c'est parfait dans le look gentleman farmer. j'en porte souvent par grand froid, c'est confortable et casual mais ca passe pour les meetings pas trop formel. avec une veste en tweed, c'est prof d'université/20
Johnnieboy Posté 30 avril 2022 Signaler Posté 30 avril 2022 Costume vert, chaussures marron, quelle couleur de chaussettes ?
fryer Posté 30 avril 2022 Signaler Posté 30 avril 2022 il y a 10 minutes, Johnnieboy a dit : Costume vert, chaussures marron, quelle couleur de chaussettes ? Crème, Jaune ou bien bordeaux/lie de vin. 1
Daumantas Posté 3 mai 2022 Signaler Posté 3 mai 2022 Je souhaite me faire un petit plaisir et m'acheter une lavallière pour la porter avec un pardessus long et noir, mais j'hésite entre deux couleurs, vert émeraude sombre et bordeaux. Je précise que je porterai sans doute le manteau avec une chemise blanche et des gants noirs. Selon vous quelle lavallière vaut-il mieux acheter ? Merci d'avance.
Pelerin Dumont Posté 3 mai 2022 Signaler Posté 3 mai 2022 il y a 7 minutes, Daumantas a dit : lavallière Villani sort de ce corps
Daumantas Posté 3 mai 2022 Signaler Posté 3 mai 2022 il y a 23 minutes, Pelerin Dumont a dit : Villani sort de ce corps J'avoue que c'est ce grand homme qui m'a fait découvrir la classe et l'élégance de la lavallière, accessoire bien injustement considéré comme vieillot et démodé.
Calembredaine Posté 5 mai 2022 Signaler Posté 5 mai 2022 Le 03/05/2022 à 12:36, Daumantas a dit : J'avoue que c'est ce grand homme qui m'a fait découvrir la classe et l'élégance de la lavallière, accessoire bien injustement considéré comme vieillot et démodé. Un foulard, n'est-ce pas mieux? Car la Lavallière c'est tout de même très voyant.
Daumantas Posté 6 mai 2022 Signaler Posté 6 mai 2022 Tout dépend de comment elle est nouée, pour la porter assez régulièrement elle peut être assez discrète si bien agencée.
Johnnieboy Posté 7 mai 2022 Signaler Posté 7 mai 2022 J’ai besoin de conseils. Je n’ai acheté que des Dr Martens ces dernières années et je recherche autre chose. Des conseils ? En gros, des derbys marron et pas trop classiques.
Mobius Posté 9 mai 2022 Signaler Posté 9 mai 2022 On 5/7/2022 at 9:41 PM, Johnnieboy said: J’ai besoin de conseils. Je n’ai acheté que des Dr Martens ces dernières années et je recherche autre chose. Des conseils ? En gros, des derbys marron et pas trop classiques. si hipster jeune: clark wallabees, les chaussures les plus moches de ce coté de la galaxie si hipster vieux: Paraboot Michael moche mais différents et technique: Cole Haan Cool mais trop cher: Yuketen. fonctionel et pas trop cher: Grenson
Johnnieboy Posté 9 mai 2022 Signaler Posté 9 mai 2022 Il y a 4 heures, Mobius a dit : si hipster jeune: clark wallabees, les chaussures les plus moches de ce coté de la galaxie si hipster vieux: Paraboot Michael moche mais différents et technique: Cole Haan Cool mais trop cher: Yuketen. fonctionel et pas trop cher: Grenson Grenson, c'est canon ! Mais plus cher que Yuketen !
Johnnieboy Posté 9 mai 2022 Signaler Posté 9 mai 2022 Ma contribution : https://www.adieu-paris.com/en/ Malheureusement, trop de chaussures noires.
Johnnieboy Posté 19 mai 2022 Signaler Posté 19 mai 2022 J’habite à nouveau dans une ville où il fait très chaud. Des idées de style vestimentaire et adresses pour être élégant sans perdre 2L d’eau par jour ?
Messages recommandés