PABerryer Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 J'avoue ne pas trop comprendre ce que tu entend par se libérer d'un pouvoir absolu. Nos régimes moderne sont bien plus oppressif que ceux du passé...
Brock Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Elle a pas vérifié, pas le temps ce matin. La réponse ce soir, glups. C'est certain que si elle perd toutes ses données, j'ai intérêt à me planquer pourquoi te planquer? tu payes un mac a la petite conne et elle te cherche la merde en cas de glitche ? dis lui de se payer un disque externe et deux claques.
Mathieu_D Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 J'avoue ne pas trop comprendre ce que tu entend par se libérer d'un pouvoir absolu. Nos régimes moderne sont bien plus oppressif que ceux du passé... Moui bon on ne risque plus sa vie pour avoir offensé un prince, hein.
Bisounours Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 pourquoi te planquer? tu payes un mac a la petite conne et elle te cherche la merde en cas de glitche ? dis lui de se payer un disque externe et deux claques. Jme planque, jme planque, c'est manière de dire que je me bouche les oreilles parce qu'elle pourrait couiner, pas me sauter dessus, hein, je l'ai bien éduquée Ensuite, elle a financé une partie de son Mac, soit la différence avec un PC lambda, na Mais tu as raison pour les disques externes, je lui ai dit mille fois C'est mignon, glitche, c'est ta création ?
Malky Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 C'est certain que si elle perd toutes ses données, j'ai intérêt à me planquer Très peu probable, si le système démarre c'est que le disque dur est ok. pourquoi te planquer? tu payes un mac a la petite conne et elle te cherche la merde en cas de glitche ? dis lui de se payer un disque externe et deux claques. +1, ça fait toujours chier de perdre des données et un disque externe c'est pas cher
JulesVil Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 En parlant de DDE, vous avez dans vos bookmarks des sites de confiance autres que français qui livrent en France sans frais de ports mirobolants du matos high-tech ?
Brock Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Ensuite, elle a financé une partie de son Mac, soit la différence avec un PC lambda, na Mais tu as raison pour les disques externes, je lui ai dit mille fois C'est mignon, glitche, c'est ta création ? j'irais avec bonheur dans un amphli plein de ces 'artistes' juste pour distribuer des claques le mac est mieux pour photoshop parait-il. un glitch c'est une couille dans le pate en ricain
Brock Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 de toute facon meme si tu lui payes un disque ou qu'elle se le paye elle ne fera pas de backup avant d'avoir ete vaccinee en perdant 1 an de travail.Ne pas oublier de bien tourner le couteau dans la plaie quand ca arrive.
PABerryer Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Moui bon on ne risque plus sa vie pour avoir offensé un prince, hein. Non de la tôle pour ne pas être dans la pensée dominante... Plus sérieusement PRISM? Ce que je veux dire c'est entre Louis XIV et les peu de moyens de son administration et Obama ben je me sens plus libre avec le 1er
Mathieu_D Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Non de la tôle pour ne pas être dans la pensée dominante... Plus sérieusement PRISM? Ce que je veux dire c'est entre Louis XIV et les peu de moyens de son administration et Obama ben je me sens plus libre avec le 1er C'est toujours le même problème : es-tu plus libre dans un environnement qui te fait chier un peu sur tout ou on ne te fait pas souvent chier mais quand ça arrive... couic
Tramp Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Non de la tôle pour ne pas être dans la pensée dominante... Plus sérieusement PRISM? Ce que je veux dire c'est entre Louis XIV et les peu de moyens de son administration et Obama ben je me sens plus libre avec le 1er Tu veux dire celui qui avait interdit les vêtements en calicot au point de payer des espions pour vérifier que personne n'en portait (et le port pouvait valoir l'exécution) ? Merci mais non merci.
Bisounours Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 de toute facon meme si tu lui payes un disque ou qu'elle se le paye elle ne fera pas de backup avant d'avoir ete vaccinee en perdant 1 an de travail.Ne pas oublier de bien tourner le couteau dans la plaie quand ca arrive. J'y manquerai pas, et de ta part, en prime, en distribuant une baffe ! Non mais !
Brock Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 -maman, j'ai perdu toutes mes datas! clak! -j'te l'avais bien dit, petite inconsciente! -bouuuhouhouhouhou
Calembredaine Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Ca existe encore, cette gueguerre pc/mac? C'etait deja ennuyeux il y a 10 ans mais a present, et comme il n'y a qu'une petite difference esthetique, c'est carrement un truc de vieux combattants. Ce n'était pas à prendre au premier degré. Cela dit, un Mac c'est beaucoup mieux et ça ne plante pas.
Drake Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Je n'étais pas retourné à New York depuis plus de 10 ans. Em me baladant sur Long Island, je me marre en apercevant mon premier Gadsden flag
Calembredaine Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Bah je lui dirai de ta part, alors, peut être qu'elle finira par acheter un PC, c'est moins cher, rapport qualité prix, je pense. En attendant, elle finit celui là mais c'est dur de convertir un adepte du Mac, surtout dans ce genre de section où ils ont tous des Mac, genre secte... N'écoute pas les jaloux qui détestent voir autrui sortir du panier de crabe.
Chitah Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Dans mon quartier, dans le square en bas de chez moi, des jeunes s'essaient à ce nouveau concept qui est le feu d'artifice de jour.
Rincevent Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Il faut manger des épinards, c'est plein de fer.En tout cas, ça fait faire de gros cacas.
Gilles Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Je suis embauché en Allemagne, wouhou. \o/ Plus que 8 ans avant la nationalité qui va avec.
Bisounours Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 En fait j'en profite pour poser la question que Jim à soulever, est-ce que les données étaient bien sauvées ? Si la machines avait été irrécupérable est-ce que vous vous seriez plus inquiété. Perdre 2 jours de temps de travail, ok, perdre 3 ans de donnée gloups hein. Bon, sauvée, rien n'a été effacé
Rincevent Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Pas la peine d'acheter un DDE du coup.Lol.
Malky Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Pas la peine d'acheter un DDE du coup. Rhoo tu as encore picolé ou quoi ? Bien sûr que si, une sauvegarde c'est la meilleure assurance contre la perte de données. En particulier pour un ordi portable.
Miss Liberty Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Je suis embauché en Allemagne, wouhou. \o/ Plus que 8 ans avant la nationalité qui va avec. Toutes mes condoléances.
Noob Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Rhoo tu as encore picolé ou quoi ? Ooooh iroonie tu passes siiii mal.
Invité Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Rhoo tu as encore picolé ou quoi ? Bien sûr que si, une sauvegarde c'est la meilleure assurance contre la perte de données. En particulier pour un ordi portable.
Malky Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 You deserved it. Dire à quelqu'un qui n'a aucune sauvegarde de ses données que c'est "Pas la peine d'acheter un DDE du coup.", c'est passible de la peine de flaming à perpétuité. Accessoirement, quand jim repassera sur ce fil tu risques d'en prendre une seconde couche, peut être moins gentille que la première.
Mathieu_D Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Mais elle n'a plus besoin de sauvegarde puisque son mac remarche ! *
Invité Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Quelqu'un qui a peut être un meilleur détecteur de sarcasme que toi. C'est toi qui meric la mort.
Messages recommandés