Malky Posté 24 décembre 2013 Signaler Posté 24 décembre 2013 Boah quand même, entre les huîtres et le plat de résistance on va quand même être quelques uns à passer par ici
Elphyr Posté 24 décembre 2013 Signaler Posté 24 décembre 2013 Réveilloner c'est pour les hipster. C'est bien mieux et plus sain pour la santé de manger en masse le 25 midi J'en ai profité pour regarder King of Kong, que je recommande chaudement pour peu que vous aimiez les jeux vidéos. Puis la page Wikipédia de Funspot a une image assez cool.
PABerryer Posté 24 décembre 2013 Signaler Posté 24 décembre 2013 Après la Messe et le 1er repas (le suite viendra demain) je viens faire un saut. Je vous souhaite à tous un très Saint et Joyeux Noël. Jour de fête aujourd'hui sur Terre, un enfant nous est né, un Fils nous est donné! Noël!
Lancelot Posté 24 décembre 2013 Signaler Posté 24 décembre 2013 Pour moi aussi le gros repas de famille c'est demain midi. En fait je suis étonné qu'il y ait une centaine de visiteurs un soir de noël à 23h30.
Rincevent Posté 24 décembre 2013 Signaler Posté 24 décembre 2013 Moi, c'est les deux. Y a pas de raison de ne pas se faire plaisir.
PABerryer Posté 24 décembre 2013 Signaler Posté 24 décembre 2013 Je ne suis pas allé à la Messe de Minuit mais j'ai quand même eu tout les chants !
Cthulhu Posté 24 décembre 2013 Signaler Posté 24 décembre 2013 Le 24/12/2013 à 22:29, Lancelot a dit : Pour moi aussi le gros repas de famille c'est demain midi. En fait je suis étonné qu'il y ait une centaine de visiteurs un soir de noël à 23h30. Je ne trouve pas le nombre de membres actifs très étonnant. Par contre, il y a beaucoup de visiteurs en effet.
Bisounours Posté 24 décembre 2013 Signaler Posté 24 décembre 2013 Oui, très joyeux Noël à tous et toutes
Nirvana Posté 25 décembre 2013 Signaler Posté 25 décembre 2013 La messe, je m'en passe sans problème, mais ce Noël est bien joyeux. Mes cadeaux :
Rincevent Posté 25 décembre 2013 Signaler Posté 25 décembre 2013 Hé hé, moi j'offre la Grève à un ami, autrefois de gauche, mais qui est en train d'ouvrir les yeux.
neuneu2k Posté 25 décembre 2013 Signaler Posté 25 décembre 2013 Le 24/12/2013 à 22:15, PABerryer a dit : Après la Messe et le 1er repas (le suite viendra demain) je viens faire un saut. Je vous souhaite à tous un très Saint et Joyeux Noël. Jour de fête aujourd'hui sur Terre, un enfant nous est né, un Fils nous est donné! Noël! Je fais mien ce post, que ça soit écrit, et accompli.
Kosher Posté 25 décembre 2013 Signaler Posté 25 décembre 2013 Joyeux Noël à tous, particulièrement aux chrétiens. Que votre journée soit heureuse. Bon, ne pouvant voir ma famille, j'ai passé le réveillon avec un colombien et une japonaise, un bon dîné terminé par de la musique. Et puisqu'il ne faut tout de même pas oublier ce qui nous entoure, un petit message qui nous rappelle la surveillance que nous subissons :
free jazz Posté 25 décembre 2013 Signaler Posté 25 décembre 2013 Pff, tout le monde sait que noël est une fête païenne accoutumée à la mode chrétienne. J'ai fait le foie gras maison cette année, fermier, mariné dans du Gewurtz, du Sauterne et une lampée de Cognac. Au moins je sûr de la qualité. On a une flopée de grands crus à goûter aujourd'hui, je vous donnerai des nouvelles du pâté créole. Joyeuses fêtes à vous, bons chrétiens et libéraux hérétiques.
Adrian Posté 25 décembre 2013 Signaler Posté 25 décembre 2013 Le centre des impôts de Lyon est située rue de la charité.
Barem Posté 25 décembre 2013 Signaler Posté 25 décembre 2013 Le 25/12/2013 à 10:21, free jazz a dit : Pff, tout le monde sait que noël est une fête païenne accoutumée à la mode chrétienne. J'ai fait le foie gras maison cette année, fermier, mariné dans du Gewurtz, du Sauterne et une lampée de Cognac. Au moins je sûr de la qualité. On a une flopée de grands crus à goûter aujourd'hui, je vous donnerai des nouvelles du pâté créole. Joyeuses fêtes à vous, bons chrétiens et libéraux hérétiques. Quand tu parles de bouffes, la salive me monte souvent aux papilles...
Tramp Posté 25 décembre 2013 Signaler Posté 25 décembre 2013 Hier soir c'était Chablis et Chassagne-Montrachet pour le blanc et Cantemerle et Aloxe-Corton pour le rouge.
Poil à gratter Posté 25 décembre 2013 Signaler Posté 25 décembre 2013 Amusant: aujourd'hui j'ai eu le temps de lire tous les messages postés sur liborg
Loi Posté 25 décembre 2013 Signaler Posté 25 décembre 2013 C'est ce que j'allais dire, faudrait compter le nombre de messages postés ces deux derniers jours. Je ne traine pas ici depuis longtemps, mais je suppose qu'on est pas loin du record de non affluence.
Mathieu_D Posté 25 décembre 2013 Signaler Posté 25 décembre 2013 Z'avez vu les "happenings" femen sur le thème "Noël is cancelled" ? Va y avoir des gens très tristes dans leur coeur sur liborg.
Nirvana Posté 25 décembre 2013 Signaler Posté 25 décembre 2013 Le 25/12/2013 à 18:37, Mathieu_D a dit : Z'avez vu les "happenings" femen sur le thème "Noël is cancelled" ? Va y avoir des gens très tristes dans leur coeur sur liborg. Les quoi ? Les qui ?
Malky Posté 25 décembre 2013 Signaler Posté 25 décembre 2013 Le 25/12/2013 à 17:28, Tramp a dit : Hier soir c'était Chablis et Chassagne-Montrachet pour le blanc et Cantemerle et Aloxe-Corton pour le rouge. Coulée de Serrant pour le blanc et un Cahors pas piqué des vers pour le rouge pour ma part
laurett Posté 26 décembre 2013 Signaler Posté 26 décembre 2013 Idem. Bon, ça y est, j'ai tué le sapin. Je l'ai débité en petits morceaux que j'ai mis dans un sac poubelle, et j'ai recueilli toutes ses aiguilles dans un grand saladier. Je me demande ce que je vais faire avec les aiguilles maintenant...
Hayek's plosive Posté 26 décembre 2013 Signaler Posté 26 décembre 2013 Les bruler pardi. Le crépitement de Noel.
Poil à gratter Posté 26 décembre 2013 Signaler Posté 26 décembre 2013 Le 26/12/2013 à 12:00, laurett a dit : Idem. Bon, ça y est, j'ai tué le sapin. Je l'ai débité en petits morceaux que j'ai mis dans un sac poubelle, et j'ai recueilli toutes ses aiguilles dans un grand saladier. Je me demande ce que je vais faire avec les aiguilles maintenant... huile + vinaigre + échalote + sel + poivre. Vu que c'est des feuilles ça me paraît paléo-compatible.
Messages recommandés