Brock Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 des notaires francais ces f.d.p de parasites de merde, ah jte jure vivement le grand soir altermondialiste qu'on puisse faire chanter les lampadaires
Poil à gratter Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Ah les notaires... eux et les agents immobiliers, tout un poème.
Nirvana Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 des notaires francais ces f.d.p de parasites de merde, ah jte jure vivement le grand soir altermondialiste qu'on puisse faire chanter les lampadaires http://www.dailymotion.com/video/x44vlb_les-3-freres-chez-le-notaire_fun
Mathieu_D Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Je viens de voir une pub Kikkoman (sauce soja) où ils en mettent avec le chocolat ou le poulet roti ou la sauce tomate basilic ou la crême glacé. Je suis gustativement terrorifié.
sans Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Ils vendent une version sucrée et une salée, c'est pour ça. Perso, si il n'y a ni poisson cru, ni croquette de saint-jacques impliqué dans l'affaire, c'est pas mon truc.
Brock Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 ils ont deja le noeud coulant autour du cou c'est parfait
NoName Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Pour les incultes, ceci est une cravate de notaire (NSFW)
Chitah Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Dans l'ordre, voici les posts des notaires francais ces f.d.p de parasites de merde, ah jte jure vivement le grand soir altermondialiste qu'on puisse faire chanter les lampadaires Je viens de voir une pub Kikkoman (sauce soja) où ils en mettent avec le chocolat ou le poulet roti ou la sauce tomate basilic ou la crême glacé.Je suis gustativement terrorifié. Ils ont pourtant de jolies cravates. Comment vous avez pu comprendre qu'il parlait de branlette espagnole? Avec le timing c'est Kikkoman/Cravate que j'ai pas compris en terme de vanne!
Brock Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Pour les incultes, ceci est une cravate de notaire (NSFW) m'en fous je connais la joke mais j'ai pas envie de rigoler enfin sauf si ca implique d'empaler un notaire avec un sapin de noel
PABerryer Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Comment vous avez pu comprendre qu'il parlait de branlette espagnole? Avec le timing c'est Kikkoman/Cravate que j'ai pas compris en terme de vanne! Nan c'est juste que j'ai eu la flemme de faire une citation
sans Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Idem. Et pour les cravates, contrairement aux sauces soja, pas de version sucrée.
Tramp Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Je me suis planté un couteau dans le doigt en nettoyant mon grinder
Rincevent Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 L'élu a commencé son discours par "si vous ne voulez pas être au chômage, il faut protéger les Départements" et c'est ce qui l'a fait le plus enrager. Il sait qu'il fera autre chose, c'est tout.C'est ça, la catégorie C : ça se recase souvent facilement, parce que ça peut avoir de vraies compétences. Ils ont pourtant de jolies cravates.Coquinou. Mais voilà une remarque qui ne pose pas vraiment son conservateur.
Johnnieboy Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Coquinou. Mais voilà une remarque qui ne pose pas vraiment son conservateur. Conservateur ne veut pas dire bégueule. Demande donc à Churchill !
Bézoukhov Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Vous savez si il y a un moyen de garder un vieux passeport ? Parce que la grognasse de la mairie voulait le reprendre pour me donner le nouveau (toute façon, je l'avais pas). Et que j'aimerais bien garder quelques visas...
Kosher Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Tu le déclares comme perdu. Bon, ça ne me semble pas super légal, mais je n'ai rien d'autre à te proposer et elle ne va pas venir vérifier si tu dis vrai.
Johnnieboy Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Tu le déclares comme perdu. Bon, ça ne me semble pas super légal, mais je n'ai rien d'autres à te proposer et elle ne va pas venir vérifier si tu dis vrai. Oui, c'est ce que je fais.
Brock Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Vous savez si il y a un moyen de garder un vieux passeport ? Parce que la grognasse de la mairie voulait le reprendre pour me donner le nouveau (toute façon, je l'avais pas). Et que j'aimerais bien garder quelques visas... elle n'a pas le droit.Tu as le droit de le garder, elle doit te le tamponner pour faire genre il est pas valable.J'ai tous mes vieux passeports.
Hayek's plosive Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 elle n'a pas le droit.Tu as le droit de le garder, elle doit te le tamponner pour faire genre il est pas valable.J'ai tous mes vieux passeports. Ou alors tu dis que tu l'as perdu, mais tu dois faire une déclaration de perte. Dans le cas contraire tu es tenu responsable pour le document si par exemple il sert a des fins malveillantes. Parce que tu en as la responsabilité (mais pas la propriété. La propriété, tu liras les petites lignes, tu verras que c'est la propriété de l'Etat francais).
Vengeusemasquée Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Vous savez si il y a un moyen de garder un vieux passeport ? Parce que la grognasse de la mairie voulait le reprendre pour me donner le nouveau (toute façon, je l'avais pas). Et que j'aimerais bien garder quelques visas... Ils sont valides les visas ? Si c'est le cas, il suffit de le mentionner et ton récupéreras ton passeport, en insistant évidemment parce que faut pas déconner. Sinon, il faut le déclarer perdu. C'est ce que j'ai fait pour mon dernier. Je n'ai jamais rendu un passeport. Et pis quoi encore ? Ce n'est pas comme si c'était gratuit en plus !
Chitah Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Vous savez si il y a un moyen de garder un vieux passeport ? Parce que la grognasse de la mairie voulait le reprendre pour me donner le nouveau (toute façon, je l'avais pas). Et que j'aimerais bien garder quelques visas... Le passeport est la propriété de l'Etat, le détruire par exemple est une infraction.
Corned beef Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 PEUT-ON CONSERVER SON ANCIEN PASSEPORT ? Lors d’une procédure de renouvellement, en absence de déclaration de perte ou de vol, le nouveau passeport est remis contre restitution de l’ancien. L’ancien passeport peut être conservé lorsqu’il comporte un visa en cours de validité et ce pour la durée de validité du visa. ANTS
Hayek's plosive Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Si tu demande a le garder, ils vont te mettre des gros coups de tampon "NON VALIDE" ou "PERIME" sur chaque page et couper un coin, je crois.
Kosher Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Ah oui, je me suis directement dit que les visas n'étaient plus valides, les garder comme souvenir ou quelque chose de ce genre. S'ils le sont toujours, comme le dit vengeusemasquée et Corned beef, tu peux garder ton ancien passeport le temps de leurs validités.
Corned beef Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Si tu demande a le garder, ils vont te mettre des gros coups de tampon "NON VALIDE" ou "PERIME" sur chaque page et couper un coin, je crois. C'était avant les passeports biométriques je crois, aujourd'hui ils gardent et détruisent.
Noob Posté 30 janvier 2014 Signaler Posté 30 janvier 2014 Mon dieux que c'est con, en Suisse j'ai jamais demandé de les garder pourtant je les ai tous. Ils font juste un gros trou dans le passeport. Toutes les pages et les deux couvertures étant trouées, va te pointer avec ça à une douane.
Messages recommandés