Rincevent Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Bretagne-Corse, ça c'est drôle!A deux régions, c'est très clair : l'Ile-de-France, et le reste du pays (renommé "Alpes-Pyrénées").
Brock Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 quelle classe les pochards ma preference va a celui qu'on ne peut plus faire taire et qui devient lourd avec les dames, quasiment ma seule source de baston depuis 10 ans, on les chouchoute.
Theor Posté 14 juin 2014 Signaler Posté 14 juin 2014 Elle l'a eu à quel âge aussi ? Elle a fait de la chirurgie esthétique ?
Jesrad Posté 14 juin 2014 Signaler Posté 14 juin 2014 Parce que tu as l'habitude des femmes maquillées
DiabloSwing Posté 14 juin 2014 Signaler Posté 14 juin 2014 Et puis un beau jour, elle ressemblera subitement à une mamie de 90 ans. Dure la vie d'une asiatique.
Hayek's plosive Posté 14 juin 2014 Signaler Posté 14 juin 2014 Un dauphin qui... euh... NSFW, obviously.
laurett Posté 19 juin 2014 Signaler Posté 19 juin 2014 Ouais, enfin, ça s'adresse à des first grade elementary school students, ils ont quoi, 5 ou 6 ans ? Ou même moins.
NicolasB Posté 19 juin 2014 Signaler Posté 19 juin 2014 je ne comprends même pas la logique de la suite, même avec la réponse! J'ai honte...
Theor Posté 19 juin 2014 Signaler Posté 19 juin 2014 Deviner qu'il faut retourner l'image verticalement en moins de 20 secondes, c'est tendu. Les 20 premières secondes sont toutes écoulées à trouver la suite.
ModernGuy Posté 19 juin 2014 Signaler Posté 19 juin 2014 Oh purée... je n'aurais jamais trouvé je pense.
Miss Liberty Posté 19 juin 2014 Signaler Posté 19 juin 2014 Deviner qu'il faut retourner l'image verticalement en moins de 20 secondes, c'est tendu. Les 20 premières secondes sont toutes écoulées à trouver la suite.Sauf si tu es un gamin tout petit qui n'a aucune idée de ce qu'est une suite, pour qui c'est un problème concernant une place de parking numérotée et pas une suite logique, et qui donc va chercher autrement, par intuition, en cherchant des indices visuels et non logiques... par exemple en retournant la feuille.Au final c'est peut-être plus simple pour eux.
DiabloSwing Posté 19 juin 2014 Signaler Posté 19 juin 2014 Et si on a trouvé la solution en identifiant une suite logique...?
NicolasB Posté 19 juin 2014 Signaler Posté 19 juin 2014 Et si on a trouvé la solution en identifiant une suite logique...? Quelle suite logique tu voyais STP? @lancelot, le train de mes moqueries roulent sur les rails de mon indifférences.
Lancelot Posté 19 juin 2014 Signaler Posté 19 juin 2014 Sauf si tu es un gamin tout petit qui n'a aucune idée de ce qu'est une suite, pour qui c'est un problème concernant une place de parking numérotée et pas une suite logique, et qui donc va chercher autrement, par intuition, en cherchant des indices visuels et non logiques... par exemple en retournant la feuille. Au final c'est peut-être plus simple pour eux. Oui tout à fait c'est plus simple pour eux parce qu'ils ont moins de stratégies automatiques à inhiber. Du coup, "c'est fait pour des enfants" est un indice en soi pour trouver la solution. Dans le même genre, dans quelle direction roule ce bus ?
Philiber Té Posté 19 juin 2014 Signaler Posté 19 juin 2014 vers la gauche, sinon on pourrait voir la porte ?
Messages recommandés