Alchimi Posté 1 mars 2020 Signaler Posté 1 mars 2020 Notez le temps de pose d'au moins une bonne seconde -amha- qui floute les calèches tirées par les chevaux sur la rue ainsi que certains piétons. (Très visible sur ceux se déplaçant de manière perpendiculaire à l'objectif). 2
Hugh Posté 9 mars 2020 Signaler Posté 9 mars 2020 Le 08/03/2020 à 06:27, Freezbee a dit : 1:03-1:08 > Pourquoi la fumée? 2:08-2:17: pour l'Exposition Universelle? Edit: oui: https://fr.wikipedia.org/wiki/Rue_de_l'Avenir_(Exposition_universelle_de_1900)
Alchimi Posté 9 mars 2020 Signaler Posté 9 mars 2020 il y a une heure, Hugh a dit : 1:03-1:08 > Pourquoi la fumée? Au hasard je dirais de la vapeur pour mettre l'eau sous pression pour pouvoir la projeter dans les lances à incendie. (C'est des calèches de pompiers) 1
Freezbee Posté 1 avril 2020 Signaler Posté 1 avril 2020 Ce site transforme vos photos en peinture de la Renaissance : https://ai-art.tokyo/en Exemples : 3 1
Rincevent Posté 1 avril 2020 Signaler Posté 1 avril 2020 il y a 11 minutes, Freezbee a dit : "Aged", très certainement (quoique pas seulement parce que la vie était plus dure, mais aussi parce qu'ils sont beaucoup plus minces). "Haggard", pas d'accord du tout (au pire, certains sont surpris de la caméra, qui était un truc assez nouveau à l'époque).
RaHaN Posté 1 avril 2020 Signaler Posté 1 avril 2020 Il y a 9 heures, Freezbee a dit : Ce site transforme vos photos en peinture de la Renaissance : https://ai-art.tokyo/en Didier Raoult - un regard sur la science (2020) Auteur inconnu. 4
Lancelot Posté 1 avril 2020 Signaler Posté 1 avril 2020 Images vraiment pas fun pour le coup mais je suis assez fasciné par les photos de villes désertées en plein jour à cause du confinement. Par exemple Lyon : Spoiler 3
Noob Posté 1 avril 2020 Signaler Posté 1 avril 2020 La première fait tellement irréel avec ces ligne parfaitement droite et si vide qu'elle me fait l'effet d'une simulation 3D.
Frenhofer Posté 1 avril 2020 Signaler Posté 1 avril 2020 il y a 15 minutes, Noob a dit : La première fait tellement irréel avec ces ligne parfaitement droite et si vide qu'elle me fait l'effet d'une simulation 3D. Moi au Mémorial de l'Holocauste à Berlin. 1
Bézoukhov Posté 1 avril 2020 Signaler Posté 1 avril 2020 il y a 11 minutes, Frenhofer a dit : Moi au Mémorial de l'Holocauste à Berlin. En même temps c'est toujours un peu comme ça ? Enfin, j'ai jamais voulu me balader entre les pierres perso.
Gilles Posté 1 avril 2020 Signaler Posté 1 avril 2020 il y a 10 minutes, Bézoukhov a dit : En même temps c'est toujours un peu comme ça ? Enfin, j'ai jamais voulu me balader entre les pierres perso. d'habitude t'as des gens qui arrêtent pas d'escalader les pierres pour faire joujou et des gardes qui arrêtent pas de les engueuler.
fryer Posté 2 avril 2020 Signaler Posté 2 avril 2020 Il y a 8 heures, Adrian a dit : Les photographes peuvent se faire plaisir là. on ne peut pas sortir, donc non...
Rübezahl Posté 2 avril 2020 Signaler Posté 2 avril 2020 Pour les amateurs de SF, c'est le moment de faire des clichés. On est en plein dedans. Même à la campagne, l'ambiance est un peu bizarre.
ttoinou Posté 2 avril 2020 Signaler Posté 2 avril 2020 Après en temps normal on peut obtenir ces photos, il faut en prendre une cinquantaine à 5 secondes d'intervalles (le temps que les gens bougent) et photoshopper. Ou alors acheter un filtre ND qui réduit l'exposition et faire des temps de pose d'une minute
Messages recommandés