Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool

Nirvana

Messages recommandés

Posté

Bretagne-Corse, ça c'est drôle!

A deux régions, c'est très clair : l'Ile-de-France, et le reste du pays (renommé "Alpes-Pyrénées").
Posté

quelle classe les pochards

ma preference va a celui qu'on ne peut plus faire taire et qui devient lourd avec les dames, quasiment ma seule source de baston depuis 10 ans, on les chouchoute.

Posté

Les dauphins, ces pervers polymorphes.

Posté

Ouais, enfin, ça s'adresse à des first grade elementary school students, ils ont quoi, 5 ou 6 ans ? Ou même moins.

Posté

je ne comprends même pas la logique de la suite, même avec la réponse! 

J'ai honte...

Posté

Deviner qu'il faut retourner l'image verticalement en moins de 20 secondes, c'est tendu. Les 20 premières secondes sont toutes écoulées à trouver la suite.

Posté

Deviner qu'il faut retourner l'image verticalement en moins de 20 secondes, c'est tendu. Les 20 premières secondes sont toutes écoulées à trouver la suite.

Sauf si tu es un gamin tout petit qui n'a aucune idée de ce qu'est une suite, pour qui c'est un problème concernant une place de parking numérotée et pas une suite logique, et qui donc va chercher autrement, par intuition, en cherchant des indices visuels et non logiques... par exemple en retournant la feuille.

Au final c'est peut-être plus simple pour eux.

Posté

Et si on a trouvé la solution en identifiant une suite logique...?

Quelle suite logique tu voyais STP?

@lancelot, le train de mes moqueries roulent sur les rails de mon indifférences.

;)

Posté

Sauf si tu es un gamin tout petit qui n'a aucune idée de ce qu'est une suite, pour qui c'est un problème concernant une place de parking numérotée et pas une suite logique, et qui donc va chercher autrement, par intuition, en cherchant des indices visuels et non logiques... par exemple en retournant la feuille.

Au final c'est peut-être plus simple pour eux.

Oui tout à fait c'est plus simple pour eux parce qu'ils ont moins de stratégies automatiques à inhiber. Du coup, "c'est fait pour des enfants" est un indice en soi pour trouver la solution.

Dans le même genre, dans quelle direction roule ce bus ?

bus.gif