ModernGuy Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Ben, les siponcles et les entroproctes ne sont pas des mollusques, non ?Oula!Comme tu y vas...
Mathieu_D Posté 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 7 décembre 2014 siponcles C'est mimi comme bestiole :
Brock Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Les mollusques ne sont pas nos ennemis. ouha je connaissais pas ce site, ca m'a l'air bien taré de la tete
the_student Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Selon MLP le FN aurait "lutté contre la charia depuis des années". C'était ou qu'ils étaient au pouvoir et c'était qui qui réclamait la charia ?
the_student Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 MLP again "si les banques ne prêtent pas aux partis politiques il n'y a que les candidats riches qui pourront se présenter". Bon je change de chaîne...
Astral Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Selon MLP le FN aurait "lutté contre la charia depuis des années". Tu n'est donc pas au courant du sacrifice des militants FN, dans l'ombre, pour préserver les traditions françaises... C'est quand même lamentable de ne pas être reconnaisant pour ces actions. P.S. Tu est sur quelle chaine sérieusement?
Philiber Té Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 MLP again "si les banques ne prêtent pas aux partis politiques il n'y a que les candidats riches qui pourront se présenter". Bon je change de chaîne... C'est dommage, elle était presque à dire que nationaliser les banques c'est un truc de libéral !
Philiber Té Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 "L'ultra-libéralisme, c'est le libéralisme sans frontière !" - MLP
Anton_K Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 MLP again "si les banques ne prêtent pas aux partis politiques il n'y a que les candidats riches qui pourront se présenter". Bon je change de chaîne... Tu veux dire que tu regardes la télé?
sans Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Il faut, sinon on est déconnecté de L'Air Du Temps, c'est mauvais, il faut conserver un petit lien.
Jesrad Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 L'air du temps c'est sur Twitter. La télé a deux ou trois jours de retard dessus.
Anton_K Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Et sur Twitter, avec un peu d'habitude tu vois tout de suite qu'une information est insignifiante. La télé c'est à la fois un filtrage inepte et une tentative permanente de tromper sur la marchandise.
sans Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 ll faut manger ce que tout le monde mange pour pas être déconnecté, ce n'est pas l'info pure qui compte mais la façon dont elle est transmise.
Brock Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 il faut etre déconnecté l'air du temps sent le prout de toute facon
Tramp Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 J'ai regardé la zapping (double avantage du condensé et du point de vue du temple de la bien-pensance) pour la première fois depuis 6 mois et rien n'a changé. Je comprends pas qu'on puisse s'infliger ça tout les jours. Je regarde BFMBusiness tout les matins de 6 à 9, y a plein d'infos essentielles pour les autres médias, inutiles en général, qui ne sont pas relevées (et pour les autres médias c'est l'inverse). Je me suis demandé si du coup je ne vivais pas trop en vase clos. Mes sources d'info sont liborg, BFMBusiness, Reason et ce qui apparaît sur fb.
Ray Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 L'air du temps c'est sur Twitter. La télé a deux ou trois jours de retard dessus. Deux ou trois jours en étant gentil. Aujourd'hui, étant en chez ma mère, j'ai été forcé de regarder la télé : il y avait un reportage qui expliquait ce qu'était Wikipédia... Je regarde BFMBusiness tout les matins de 6 à 9, y a plein d'infos essentielles pour les autres médias, inutiles en général, qui ne sont pas relevées (et pour les autres médias c'est l'inverse). Je me suis demandé si du coup je ne vivais pas trop en vase clos. Mes sources d'info sont liborg, BFMBusiness, Reason et ce qui apparaît sur fb. En général les gens parlent des informations réellement importantes IRL, c'est ça le vrai filtre. Hier j'ai appris par autrui que Sarkozy avait été élu président de l'UMP, je n'étais même pas au courant que l'UMP faisait une élection.. et putain quel pied de ne pas le savoir.
Marlenus Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 L'air du temps c'est sur Twitter. La télé a deux ou trois jours de retard dessus. Oui alors déjà que les infos à la télé ils prennent rarement le temps de les vérifier, Twitter est une usine à hoax...
Jesrad Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 Eh oui, l'air du temps est plein de mensonges
Tremendo Posté 8 décembre 2014 Signaler Posté 8 décembre 2014 J'ai regardé la zapping (double avantage du condensé et du point de vue du temple de la bien-pensance) pour la première fois depuis 6 mois et rien n'a changé. Je comprends pas qu'on puisse s'infliger ça tout les jours. Je regarde BFMBusiness tout les matins de 6 à 9, y a plein d'infos essentielles pour les autres médias, inutiles en général, qui ne sont pas relevées (et pour les autres médias c'est l'inverse). Je me suis demandé si du coup je ne vivais pas trop en vase clos. Mes sources d'info sont liborg, BFMBusiness, Reason et ce qui apparaît sur fb. BFMBusiness oui, BFM TV devient de plus en plus nul.
Corned beef Posté 10 décembre 2014 Signaler Posté 10 décembre 2014 Vous êtes au courant que pour les Zemmour, les Michéa ou les Soral, la gauche sociétale, les marxistes culturels, les journalistes bobo sont les idiots utiles du néolibéralisme ? Et bien pas du tout ! Pour Éric Fassin, le mérite en revient à la droite dure, aux néoconvervateur et aux journalistes réacs. En dépit, ou à cause, de leur haine de la modernité, ces "briseurs de tabous" sont donc les intellectuels organiques du néolibéralisme. Regards Que de gens qui se battent pour nous, j'en ai des frissons !
Philiber Té Posté 10 décembre 2014 Signaler Posté 10 décembre 2014 Ainsi, la politique néolibérale attise la xénophobie populaire à laquelle elle prétend répondre. En même temps, elle a besoin des discours sur l’identité nationale et l’insécurité culturelle pour valider sa conception du peuple. En dépit, ou à cause, de leur haine de la modernité, ces "briseurs de tabous" sont donc les intellectuels organiques du néolibéralisme. Corrigé !
Anton_K Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 Among children whose mothers had the highest versus lowest quartile concentration of DnBP and DiBP metabolites, IQ was 6.7 (95% CI 1.9 to 11.4), and 7.6 with (95% CI 3.2 to 12.1) points lower, respectively. http://www.sciencedaily.com/releases/2014/12/141210140823.htm http://ehp.niehs.nih.gov/isee/o-124/ the researchers recommend that pregnant women take steps to limit exposure by not microwaving food in plastics, avoiding scented products as much as possible, including air fresheners, and dryer sheets, and not using recyclable plastics labeled as 3, 6, or 7.
Theor Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 En quelques mots (flemme de tout lire), c'est quoi le problème exposé ? Que certains plastiques auraient une influence négative sur le QI des enfants une fois ingérés par la mère ?
Anton_K Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 En gros oui, ingérés ou respirés, soit à cause du contact avec la nourriture soit parce qu'ils sont présent dans des sprays, des shampooings, des parfums, des rouges à lèvres, des vernis.Entre les femmes les moins exposés et les femmes les plus exposés, la différence de QI moyen de leurs enfant peut aller jusqu'à 6 points. Donc si tu prévois de faire un enfant à ta femme bientôt, tu devrais peut être faire le ménage dans sa toilette.
Theor Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 Oui mais tu as posté ça dans les phrases qui font hérisser le poil. C'est quoi qui te dérange en particulier ? Les prétendues conséquences énormes et dramatisée ? La méthodologie retenue ? Ou le fait que des molécules de plastique aient un effet indésirable sur le corps humain ?
sans Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 En gros oui, ingérés ou respirés, soit à cause du contact avec la nourriture soit parce qu'ils sont présent dans des sprays, des shampooings, des parfums, des rouges à lèvres, des vernis. J'ai pas lu, mais ça ne pourrais pas être une corrélation plutôt qu'une causalité ? Parce que si il s'agit d'expliquer pourquoi les femmes les plus exposées aux cosmétiques ont un qi plus faible, il y a d'autres voies que la causalité directe.
Orval Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 A mon avis, ça doit être car c'est la énieme recherche du même type à la méthodologie bancale qui parait dans les journeaux.Sujet de recherche pour prouver que X est nocif. => Création de groupes, assez petits pour pouvoir avoir des anomalies statistiques grace à cinq cas de plus ou de moins => résultat, si il va vers le sens que le produit est dangereux publié, dans le cas contraire écarté => Usage du conditionnel mais appel à un changement de comportement.Il faudrait également avoir un avertissement au dessus de tout articles des partie scientifique des journeaux. !!! CAUSALITE =/= CORRELATION !!!
Mathieu_D Posté 11 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 11 décembre 2014 CAUSALITE =/= CORRELATION !!! Oui, et tout le monde est au courant, à commencer par les rédacteurs des articles scientifiques. Sinon dans cette étude ils ont suivis 328 familles, et ont essayé de contrôler l'effet de l'exposition aux phtalates par rapport à d'autres variables connues pour influencer le QI. Researchers followed 328 New York City women and their children from low-income communities. They assessed the women's exposure to four phthalates--DnBP, DiBP, di-2-ethylhexyl phthalate, and diethyl phthalate--in the third trimester of pregnancy by measuring levels of the chemicals' metabolites in urine. Children were given IQ tests at age 7. Children of mothers exposed during pregnancy to the highest 25 percent of concentrations of DnBP and DiBP had IQs 6.6 and 7.6 points lower, respectively, than children of mothers exposed to the lowest 25 percent of concentrations after controlling for factors like maternal IQ, maternal education, and quality of the home environment that are known to influence child IQ scores. The association was also seen for specific aspects of IQ, such as perceptual reasoning, working memory, and processing speed. The researchers found no associations between the other two phthalates and child IQ. Je ne vois pas de quoi rejeter la publi sur un haussement d'épaule.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant