Anton_K Posté 4 décembre 2016 Signaler Posté 4 décembre 2016 Ce groupe FB est un repère de freaks faut dire.
Neomatix Posté 4 décembre 2016 Signaler Posté 4 décembre 2016 Genre vous allez sur FB pour parler politique ?
Anton_K Posté 4 décembre 2016 Signaler Posté 4 décembre 2016 Genre vous allez sur FB pour parler politique ? C'est un groupe privé auquel, il me semble, pas mal de liborgiens et des SFLiens ont été invités par un fameux jeune libéral helvète.
NoName Posté 4 décembre 2016 Signaler Posté 4 décembre 2016 C'est un groupe privé auquel, il me semble, pas mal de liborgiens et des SFLiens ont été invités par un fameux jeune libéral helvète. ha ?
Anton_K Posté 4 décembre 2016 Signaler Posté 4 décembre 2016 ha ? M'enfin c'est pas en passe de devenir un think tank à la pointe. C'est le moins qu'on puisse dire. Contrairement à ce que j'ai dit il n'est pas privé mais public ! Enjoy !
Lancelot Posté 4 décembre 2016 Signaler Posté 4 décembre 2016 Faut les faire venir ici que ceux qui n'ont pas Facebook en profitent. On pourrait organiser des matchs entre eux et les mecs de JVC.
Neomatix Posté 4 décembre 2016 Signaler Posté 4 décembre 2016 wikiberal ce site néonazi .. Je viens de regarder le groupe (qui est apparu dans mes suggestions fb), effectivement celui qui a posté ça a l'air bien barré.
NoName Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 Faut les faire venir ici que ceux qui n'ont pas Facebook en profitent. On pourrait organiser des matchs entre eux et les mecs de JVC. y'a des gars de jvc qui sont passé ?
Anton_K Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 Oui à 500 vers le milieu d'après-midi, t'étais pas là ?
NoName Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 Oui à 500 vers le milieu d'après-midi, t'étais pas là ? nein ils ont fait quoi ? et comment vous savez qu'ils venaient de chez jvc
Mister_Bretzel Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 Quelqu'un a le lien de la page facebook en question ? Partagez qu'on rigole aussi !
Stuart Tusspot Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 "A partir du 30 septembre des cours auront régulièrement lieu dans cette salle, l'emploi du temps sera communiqué dans les prochains jours." Lu ce matin.
Lancelot Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 ils ont fait quoi ? et comment vous savez qu'ils venaient de chez jvc Rien de notable et c'était dans le thread sur la pétition des youtubers qui a été linké chez eux.
Adrian Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 Quelqu'un a le lien de la page facebook en question ? Partagez qu'on rigole aussi ! Discussions et débats entre libertariens
Lancelot Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 Un petit exercice de pensee liberale. Timores, dissonants cognitifs s'abstenir. Proposition #1 : Le liberalisme considere la liberte des individus comme sacree Proposition #2 : Dans une societe liberale, les individus decident eux-memes, sur leur propriete, de la maniere dont on definit les libertes et les droits de propriete. Proposition #3: Ils decident egalement de qui est un individu, puisque, par exemple, les libertariens n'accordent pas les memes droits individuels aux membres d'especes differentes (chiens, betail, insectes, plantes, virus), ou a des individus a un different stade de leur gestation (embryons). Proposition #4: Par consequent, dans une societe veritablement liberale, le genocide d'une race donnee est tout a fait liberal tant qu'il est realise sur la propriete de quelqu'un qui n'a pas defini les etres genocides comme des individus dotes de droit individuel.
Tramp Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 Et il prend l'exemple du Congo et du nazisme.
Lancelot Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 Ça me rappelle le libéral-sataniste végétarien qu'on avait eu à un moment donné. Good times.
Neomatix Posté 5 décembre 2016 Signaler Posté 5 décembre 2016 C'est vrai qu'on ne se rend pas bien compte because survival bias mais lors de mes maigres 19 mois sur ce forum j'en ai vu défiler des tarés. Comme quoi la modo fait bien son job #SuceBoules
Eltourist Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Un petit exercice de pensee liberale. Timores, dissonants cognitifs s'abstenir. Proposition #1 : Le liberalisme considere la liberte des individus comme sacree Proposition #2 : Dans une societe liberale, les individus decident eux-memes, sur leur propriete, de la maniere dont on definit les libertes et les droits de propriete. Proposition #3: Ils decident egalement de qui est un individu, puisque, par exemple, les libertariens n'accordent pas les memes droits individuels aux membres d'especes differentes (chiens, betail, insectes, plantes, virus), ou a des individus a un different stade de leur gestation (embryons). Proposition #4: Par consequent, dans une societe veritablement liberale, le genocide d'une race donnee est tout a fait liberal tant qu'il est realise sur la propriete de quelqu'un qui n'a pas defini les etres genocides comme des individus dotes de droit individuel. C'est donc ça qu'on appelle un lolbertardian ?
poney Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Non ça c'est un gros débile qui essaime ses idées de caca sur Facebook et qui nous fait passer pour des tarés.Quand je choppe un gaucho chez moi invité par erreur, je le trolle.Si un jour je choppe un vrai stal ou un vrai nazi, je le fous dehors.MAis si un jour j'ai un tel "libéral" chez moi, je lui casse la gueule. Edit : ceci explique pourquoi je me rends jamais/rarement à des réunions libérales, en dehors des liborgiens quand je peux, c'est un freak show la plupart du temps
Eltourist Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Ben le NAP c'est cool quand tu définis le A à ta sauce
Rincevent Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 MAis si un jour j'ai un tel "libéral" chez moi, je lui casse la gueule. Et si je suis dans le coin, je te le tiens pour que tu lui démontes plus facilement laggle.
Mathieu_D Posté 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté 6 décembre 2016 Ben v'la qu'la modération tient des propos hors charte en groupe. Tout fout l'camp ma pauv' dame.
Mister_Bretzel Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Discussions et débats entre libertariens Merci ! ah je pensais que ça trollait dans tous les sens mais c'est juste un mec avec des réflexions foireuses. Je suis déçu N'empêche que la réflexion du mec à propos du génocide sur propriété privée, pour la démonter je trouve pas d'autre moyen que de hiérarchiser les droits naturels : la sûreté est dominante sur la propriété privée. M'enfin faut que j'y réfléchisse plus en détails entre deux macro excel, je suis au boulot là.
Marlenus Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Il y a bien les histoires de canapés explosifs.
Tramp Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Merci ! ah je pensais que ça trollait dans tous les sens mais c'est juste un mec avec des réflexions foireuses. Je suis déçu N'empêche que la réflexion du mec à propos du génocide sur propriété privée, pour la démonter je trouve pas d'autre moyen que de hiérarchiser les droits naturels : la sûreté est dominante sur la propriété privée. M'enfin faut que j'y réfléchisse plus en détails entre deux macro excel, je suis au boulot là. La propriété privée donne un droit sur des choses pas sur des personnes. Ce qui donne un droit sur une personne c'est par exemple si celle-ci s'oblige par un contrat ou une faute.
Messages recommandés