Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

Mathieu_D

Messages recommandés

Posté

Mais c'est qu'il a raison en plus, le bougre...

On peut donc être une micro-brasserie et côté en bourse.

J'ai lu une note de recherche sur le sujet. Ils sont deux côtés en bourse.

Posté

J'ai lu une note de recherche sur le sujet. Ils sont deux côtés en bourse.

Je ne vois pas qui serait la 2e. J'aurais dit Yuengling, mais Wiki me dit non.

Posté

Ah les filous, ils ont plusieurs brasseries. Cela dit, leur page Wiki dit qu'ils ont perdu leur titre de craft brewery après s'être vendu au diable à InBev.

Posté
 une voiture un peu trop virile,

Dans l'article, Tony Verhelle, rédacteur en chef d'Autogids, cherche une explication logique. Et selon lui il n'y en a pas.

Le seul véritable avantage est qu'ils sont plus hauts, ce qui améliore la vue du conducteur et permet de monter plus facilement dans la voiture

avantge massif donc, avantage evident pour les gens bien sapes et les dames.

Il ne s'agit pas de culpabiliser les conducteurs de SUV. Ils ont probablement tous leurs raisons d'opter pour ce genre de véhicule. Cependant, il serait utile de mener un débat sociétal sur ce que signifie vraiment la liberté dans un monde concret, où il y a un problème de climat concret, et où il y a une inégalité concrète entre riches et pauvres

il s'agit de faire sembant d'etre un intello, et d'appliquer la meme analyse merdique aux conducteurs de SUV qu'aux conducteurs de 4X4 dans le passe, qui est gross modo la definition qu'on a du beauf riche, qui est necessairement l'homme a abattre en fRance.

Article minable. :)

De plus il ignore les avantages du SUV dans tous les endroits ou il neige l'hiver.Dieu que ce mec est con edit: il s'agit d'un idiot utile officiel.

Posté

Le vrai avantage du SUV, c'est que ça remplace le monospace en étant moins moche. Je sais pas si il y a des statistiques sur les motorisations des SUV vendus, mais je pense qu'on est pas très loin du monospace. Le quatre roues motrices à 300 chevaux, il doit rarement être vendu.

Sinon, ma sœur s'est mise à râler sur les méchants SUV en petite couronne récemment. Je lui ai demandé si les SUV en question étaient toujours conduits par des femmes à la quarantaine. Successful troll is successful.

Posté

ici justement, et probablement en Russie aussi et Europe du nord, les SUVs sont tous AWD a la difference des monospaces.Et c'est vrai que ce sont beaucoup des femmes qui achetent, tout simplement parce que ca les galere de devoir s'extraire d'une berline a ras de la boue.

Posté

Cependant, il serait utile de mener un débat sociétal sur ce que signifie vraiment la liberté dans un monde concret, où il y a un problème de climat concret, et où il y a une inégalité concrète entre riches et pauvres

oeEoOzH.gif

Posté

Le vrai avantage du SUV, c'est que ça remplace le monospace en étant moins moche.

En fait, l'avantage originel du SUV, c'est qu'en Californie, il était taxé comme un véhicule utilitaire, et non comme une voiture de tourisme (et donc beaucoup, beaucoup moins taxé). C'est ainsi que la mode a commencé, et que les constructeurs se sont mis à faire des SUV qui ressemblent à autre chose qu'à des pick-ups ou des jeeps.
Posté

Je viens de voir ça sur Facebook, apparemment tiré d'un torche-cul journal intitulé Fakir :

11855789_10153424928346878_4963064543099

Vite vite vite ! Construisons des murs pour empêcher les riches de quitter l'Europe et cacher leur argent ! On l’appellera le mur de la solidarité sociale et la crise sera résolue !

Posté

Je viens de voir ça sur Facebook, apparemment tiré d'un torche-cul journal intitulé Fakir :

11855789_10153424928346878_4963064543099

Vite vite vite ! Construisons des murs pour empêcher les riches de quitter l'Europe et cacher leur argent ! On l’appellera le mur de la solidarité sociale et la crise sera résolue !

Phenomenal...

Posté

Les étatistes adorent l'évasion fiscale parce que c'est la parfaite excuse à la faillite perpétuelle des États, c'est pas parce qu'on dépense trop, c'est la faute des riches qui s'évadent fiscalement. L'évasion fiscale c'est leur réponse à tout. Il y a plusieurs années j'avais montré à un type qui prônait le revenu universel qu'avec une simple addition c'était facile de voir que pour que son gentil projet voit le jour il allait devoir trouver quelques centaines de milliards supplémentaires, et il m'a répondu sans broncher qu'il suffisait de combattre pour de vrai l'évasion fiscale.

Posté

De plus il ignore les avantages du SUV dans tous les endroits ou il neige l'hiver.Dieu que ce mec est con edit: il s'agit d'un idiot utile officiel.

C'est quoi l'avantage pour la neige d'un SUV sur une simple berline  4x4 du meme prix (BMW, Audi etc) ?

Posté

C'est quoi l'avantage pour la neige d'un SUV sur une simple berline  4x4 du meme prix (BMW, Audi etc) ?

C'est plus haut sur patte donc ça se démerde beaucoup mieux dans les endroits ou il neige vraiment.

Posté

Oui, et d'ailleurs, c'est quoi la difference entre SUV, cross over et toussa ?

4x4 : Transmission intégrale, ponts avant/arrière indépendants et très souvent commande de blocage de différentiel et boîte courte

SUV : Très souvent à transmission intégrale mais basé sur un châssis de berline surélevé, moins d'options off-road que le 4x4.

Crossover : Plus petit, plus sportif que le SUV, sorte de croisement entre un monospace compact et un 4x4. Mais ce terme est souvent utilisé par les constructeurs pour désigner un SUV car plus sexy.

Posté

Attends, tu parle à une mère de 50 ans, elle va pas piger le truc des pont autobloquant.

Je recommence :

-un 4x4 c'est une "vraie Jeep" (jeep au sens commun du terme, pas la marque). C'est fait pour aller dans la boue et la forêt.

-Un SUV ce sont les 4x4 qu'on voit en ville mais que tu sais en le voyant que ça n'irait pas loin dans une foret.

Posté

C'est plus haut sur patte donc ça se démerde beaucoup mieux dans les endroits ou il neige vraiment.

Donc a part dans les cas extremes la berline suffit amplement ?

Posté

AMHA oui mais "cas extreme" c'est déjà la moyenne montagne hein.

Posté

J'en tiens un bon là.

Il disserte sur la holding de Google, "Alphabet" : 

Linguistiquement et sémiologiquement, le choix "d'alphabet" est tout sauf neutre. Il est la poursuite du "capitalisme linguistique" que la firme a inventé. D'abord mettre un prix sur les mots, sur le vocabulaire, sur la langue, puis organiser la spéculation dans un marché que l'on contrôle entièrement, et désormais donc, s'approprier la langue elle-même comme une triviale raison sociale. Google a choisi "Alphabet" mais il aurait aussi bien pu choisir de baptiser sa nouvelle entité "Language Inc." Dieu lui-même avait commencé par le Verbe.

http://affordance.typepad.com/mon_weblog/2015/08/google-a-change-mais-en-fait-nom.html

Posté

il faut faire la nuance entre le 4X4 de base  et le AWD (All Wheel Drive) ou un ordinateur ajuste la traction sur chaque roue pour eviter de rester connement coince quand une seule roue patine.Le 4X4 pur n'existe quasiment plus, toutes les 4 -roues motrices sont AWD.