Adrian Posté 21 octobre 2019 Signaler Posté 21 octobre 2019 Une vraie maitrise de la vignette putaclick
Nick de Cusa Posté 24 octobre 2019 Signaler Posté 24 octobre 2019 pas de like, PABerryer n'a pas accès 1
Hugh Posté 4 novembre 2019 Signaler Posté 4 novembre 2019 Eva Green? Révélation Photo par Ruslan Lobanov 1 1 1
Hugh Posté 2 janvier 2020 Signaler Posté 2 janvier 2020 Lea Hebert Plus ici: https://www.instagram.com/leahebi/ 1 1
Soda Posté 8 janvier 2020 Signaler Posté 8 janvier 2020 Il y a 5 heures, Adrian a dit : Je me demande bien comment certaines stars font pour paraître si jeune, la chirurgie ne règle pas tout il y a des signes de vieillissement qui ne trompent pas comme les mains ou le cou.
Rübezahl Posté 8 janvier 2020 Signaler Posté 8 janvier 2020 Elle fait vraiment honneur à ce trophée ? 1
Freezbee Posté 8 janvier 2020 Signaler Posté 8 janvier 2020 il y a 58 minutes, Soda a dit : Je me demande bien comment certaines stars font pour paraître si jeune, la chirurgie ne règle pas tout il y a des signes de vieillissement qui ne trompent pas comme les mains ou le cou. Du maquillage ?
Calembredaine Posté 8 janvier 2020 Signaler Posté 8 janvier 2020 Il y a 1 heure, Soda a dit : Je me demande bien comment certaines stars font pour paraître si jeune, la chirurgie ne règle pas tout il y a des signes de vieillissement qui ne trompent pas comme les mains ou le cou. Pas à 53 ans. (à moins d'avoir passé sa vie au soleil).
Messages recommandés