Malky Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Et puis ça me rend nerveux de te voir roder sur ce fil ci. Plussain, c'est suspect comme manœuvre. Faudrait pas que ça tourne façon dépêche d'Ems.
Mobius Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Et puis ça me rend nerveux de te voir roder sur ce fil ci.
Nick de Cusa Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu.
Mathieu_D Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 On ne voit plus trop la différence entre playtasses et jolies dernièrement. (Moebius ne fait pas partie de l'équation.)
PJE Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 On ne voit plus trop la différence entre playtasses et jolies dernièrement. (Moebius ne fait pas partie de l'équation.) Donne nous une définition de la playtasses en postant une photo.
Malky Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 On ne voit plus trop la différence entre playtasses et jolies dernièrement. (Moebius ne fait pas partie de l'équation.) Osef, PJE : continue le tir de barrage pour maintenir Mobius à l'écart de ce fil. Tu as le soutien inconditionnel de Nick et de moi-même.
Malky Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Hôtesse de l'air à bord d'un vol de Southwest Airlines of Texas, début 70's edit : le motto de la compagnie c'était 'sex sells seats'
Mobius Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Il y a juste la troisième dont je ne suis pas trop fan, 2 et 4 sont vraiment magnifiques selon mes critères.
Nick de Cusa Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Mais elles ont ces excroissances entre les épaule et le nombril, ça ne te gène pas ?
Rincevent Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Il y a juste la troisième dont je ne suis pas trop fan, 2 et 4 sont vraiment magnifiques selon mes critères.Pas grave, je prends la troisième. D'autant que la deuxième est tatouée.
Cugieran Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Je suis plutôt branché brunes mais sur ce coup, je signe
Hayek's plosive Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Moi si. Non mais toi tu veux perpétuer une tradition Nirvanesque.
Messages recommandés