Tramp Posté 2 janvier 2016 Signaler Posté 2 janvier 2016 Quand c'est que les Japonais sortent un robot Kate Upton ?
Cugieran Posté 2 janvier 2016 Signaler Posté 2 janvier 2016 Vu ce que tu proposes je préfère discuter. Ça va ? Je continuerai à poster tout ce que google images renvoie tant que ça discutera plus de quatre posts.
Elphyr Posté 2 janvier 2016 Signaler Posté 2 janvier 2016 C'est vrai que c'est un peu du classique là. Et que certaines méritent des balises Spoilers comme l'a édicté Librekom dans ses règles.
Hayek's plosive Posté 2 janvier 2016 Signaler Posté 2 janvier 2016 Cugieran, que Dionysos te protège, toi et les tiens.
PJE Posté 2 janvier 2016 Signaler Posté 2 janvier 2016 Cugieran, que Dionysos te protège, toi et les tiens. Tu es le seul responsable de la situation car tu as publié des fake boobs moches.
Drake Posté 2 janvier 2016 Signaler Posté 2 janvier 2016 Je continuerai à poster tout ce que google images renvoie tant que ça discutera plus de quatre posts. 7 posts et pas de photos. Que de la gueule, faut vraiment tout faire soi-même ici. Bon allez, une petite coquine, une ! (on voit un genou alors je place un spoiler pour éviter les ennuis avec la modération)
PABerryer Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 Dommage que Copeau ne vienne pas plus souvent sur ce fil.
Librekom Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 Dommage que Copeau ne vienne pas plus souvent sur ce fil. Ben quoi ? je viens souvent, justement ^^
Elphyr Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 Dommage que Copeau ne vienne pas plus souvent sur ce fil. Yes. Yes yes yes.Pourquoi tu met pas ça pendant la campagne électorale ?
Adrian Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 Ah vous aussi vous avez remarqué sur votre TL
Nigel Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 Ce qui me choque, c'est que PAB est censé être un catholique conservateur et c'est l'un des plus actifs sur ce topic^^
PABerryer Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 Ben quoi ? je viens souvent, justement ^^ Disons que j'aime bien ton fil twitter Ce qui me choque, c'est que PAB est censé être un catholique conservateur et c'est l'un des plus actifs sur ce topic^^ Je rend hommage aux beautés de la Création. Dieu existe si de telles merveilles existent aussi.
Cugieran Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 Ouais enfin, le catholicisme comme le conservatisme n'interdisent pas de mater des meufs.
Neomatix Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 Bon elles sont bien mignonnes depuis quelques pages mais il leur manque quelque chose. Je ne saurait dire quoi. Ah si, ça y est, j'ai trouvé ! (cette dernière )
Messages recommandés