PABerryer Posté 1 avril 2017 Signaler Posté 1 avril 2017 Oui, un chat qui prend de la place dans le lit.
Hayek's plosive Posté 3 avril 2017 Signaler Posté 3 avril 2017 Le 31/03/2017 à 18:59, Bisounours a dit : Dans la barre Google j'ai entré la question 'comment réunir deux matelas' et ô miracle du oueb, il y a des réponses ! Tu devrais donc trouver ton bonheur Se faire LMGTFY par Bisounours. Priceless.
Hayek's plosive Posté 3 avril 2017 Signaler Posté 3 avril 2017 Let me Google that for you. Quand quelqu'un pose une question simple alors qu'une requête Google fait l'affaire.
Rincevent Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 C'est une démonstration de compétence élémentaire, @Bisounours. @Hayek's plosive dit juste que tu viens de ridiculiser @PABerryer en lui montrant que tes compétences de débrouillardise sur les Interwebs étaient supérieures aux siennes (alors que tu n'as pas la réputation d'être une alpha geek).
PABerryer Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Tutu je cherchais un magasin, pas une astuce YouTube cela dit bravo @Bisounours
Bisounours Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 @PABerryer et @Rincevent et @Hayek's plosive J'ai pas pensé à une astuce you tube, mais à trouver un objet qui réunisse tes deux matelas. Merci du compliment les garçons mais si il y a un truc que je maitrise un minimum sur les intertubes, c'est de pouvoir y faire des emplettes ! Et puis bon, souvent on demande un tuyau ici, manière d'échanger sur une futilité, un peu comme un papotage autour d'un café Et faut pas croire, récemment, je suis même parvenue à restaurer "une version précédente" à la suite d'un plantage, hallucinant, non ? Je sais aussi : scanner les dossiers pour choper les virus, défragmenter et euh.... c'est tout
FabriceM Posté 9 avril 2017 Signaler Posté 9 avril 2017 J'ai une question sur la stabilité des trackers. Je m'explique. Si je comprends bien, les trackers basiques prennent la capitalisation relative de chaque titre comme coefficient de pondération. Mettons qu'il y a seulement trois actions A, B, C, avec un cours a(t), b(t), c(t), toutes avec le même volume de titre. Mettons que l'action B, pour une quelconque raison, prenne de la valeur. La capitalisation relative de l'action B va augmenter. Du coup, le tracker, pour s'ajuster, va vendre des actions A et C pour acheter du B. Mais ce processus va faire encore accroire la valeur relative de B, et réamorcer le cycle, non ? Ça ressemble à un cercle vicieux. Mais en vrai, ça n'arrive pas. Donc comment s'y prend on pour éviter que les trackers ne "dégénèrent" ?
Tramp Posté 9 avril 2017 Signaler Posté 9 avril 2017 Ben non, y a aucune action à mener. À partir du moment où B prend de la valeur, sa pondération augmente et celle des autres diminue.
FabriceM Posté 9 avril 2017 Signaler Posté 9 avril 2017 il y a 45 minutes, Tramp a dit : Ben non, y a aucune action à mener. À partir du moment où B prend de la valeur, sa pondération augmente et celle des autres diminue. merci
Bisounours Posté 12 avril 2017 Signaler Posté 12 avril 2017 Sur les murs et plafonds, chez moi, il y a des nuées de minuscules petits insectes, on dirait des spermatozoïdes géants : grosse tête, long corps terminé par deux flagelles ultre fins, dégueu, quoi Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être, ces bestioles ?
NoName Posté 12 avril 2017 Signaler Posté 12 avril 2017 Est ce qu'il y a un risque à laisser les câbles câbles de la box internet enroulés sur eux même (et attachés)? Miss Bolo a peur que ça fasse résistance comme sur les rallonges qui s'enroulent.
poney Posté 12 avril 2017 Signaler Posté 12 avril 2017 Aucun risque sinon y aurait plus un musicien vivant.
Neomatix Posté 12 avril 2017 Signaler Posté 12 avril 2017 Non, il n'y a que du courant d'intensité quasi nulle qui passe par ces câbles. Même les câbles secteur sont suffisamment gainés aujourd'hui pour prévenir l'effet bobine.
Mister_Bretzel Posté 13 avril 2017 Signaler Posté 13 avril 2017 Quelqu'un a déjà perdu la carte de son permis de conduire ? J'ai perdu ma carte et fait une demande sur le site de l'agence nationale des titres sécuriés (ANTS) pour en avoir un nouveau, mais ils demandent le numéro du permis de conduire pour aller plus vite. Sauf que le numéro il est sur la carte, que j'ai perdue. Y'a un moyen de le retrouver autrement ?
Bisounours Posté 13 avril 2017 Signaler Posté 13 avril 2017 ça veut dire quoi, la carte ? tu as perdu ton permis de conduire, tout bêtement ? il est délivré par la préfecture, tu as essayé de la contacter ?
Mister_Bretzel Posté 13 avril 2017 Signaler Posté 13 avril 2017 5 minutes ago, Bisounours said: ça veut dire quoi, la carte ? tu as perdu ton permis de conduire, tout bêtement ? il est délivré par la préfecture, tu as essayé de la contacter ? J'ai perdu mon permis "physique", pas mes points, c'est ça que je voulais dire. Et le permis depuis 2013 est sous format carte de crédit ^^ Oui j'ai appelé la préfecture, j'ai eu le mail du service qui s'en occupe, ils me répondent "vous êtes dans notre file d'attente de traitement merci de votre patience". Ils sont pas d'une grande aide...
Bisounours Posté 13 avril 2017 Signaler Posté 13 avril 2017 ah ok, donc la préf s'en occupe à vitesse petit v, tu as plus qu'à attendre ; mais dans l'intervalle, je crois qu'une attestation de perte établie par un commissariat peut faire le job, non ?
Tramp Posté 13 avril 2017 Signaler Posté 13 avril 2017 J'ai perdu mon permis y a 3 ans, je ne l'ai pas encore refait. #anarchie
Mister_Bretzel Posté 13 avril 2017 Signaler Posté 13 avril 2017 32 minutes ago, Bisounours said: ah ok, donc la préf s'en occupe à vitesse petit v, tu as plus qu'à attendre ; mais dans l'intervalle, je crois qu'une attestation de perte établie par un commissariat peut faire le job, non ? La procédure expliquée sur le site c'est qu'il faut attendre la validation du dossier par la préfecture avant de pouvoir télécharger un justificatif. Le commissariat n'y peut rien :/ Bon, je vais prendre mon mal en patience. Si je suis pris à conduire sans permis avant d'avoir le nouveau j'espère qu'on peut faire sauter la condamnation rétroactivement
Tramp Posté 15 avril 2017 Signaler Posté 15 avril 2017 Est-ce que les œuvres genre Missa Solemnis de LVB ou MASS de Bernstein sont de vraies messes ?
FabriceM Posté 29 avril 2017 Signaler Posté 29 avril 2017 http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/pourquoi-ce-dispositif-anti-opa-est-il-aussi-peu-utilise-par-les-entreprises-1151363.html Je ne comprends pas le titre de l'article. Je ne vois pas comment ça peut avoir un effet significatif autrement que pour les entreprises nouvellement crées, et encore ....
frigo Posté 6 mai 2017 Signaler Posté 6 mai 2017 J'ose pas trop le demander dans les fils "serieux" mais y a t-il une façon de se nommer entre liberaux? Camarade, compagnon et compagne, monsieur madame, frère soeur , chevalier, biroute?
Tramp Posté 6 mai 2017 Signaler Posté 6 mai 2017 Le 29 avril 2017 à 20:39, FabriceM a dit : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/pourquoi-ce-dispositif-anti-opa-est-il-aussi-peu-utilise-par-les-entreprises-1151363.html Je ne comprends pas le titre de l'article. Je ne vois pas comment ça peut avoir un effet significatif autrement que pour les entreprises nouvellement crées, et encore .... Pourquoi les entreprises n'utilisent-elles pas souvent un dispositif qui ne va pas nécessairement dans l'intérêt de leurs actionnaires ? Franchement, je me demande bien.
Frenhofer Posté 6 mai 2017 Signaler Posté 6 mai 2017 il y a 54 minutes, frigo a dit : J'ose pas trop le demander dans les fils "serieux" mais y a t-il une façon de se nommer entre liberaux? Camarade, compagnon et compagne, monsieur madame, frère soeur , chevalier, biroute? individuum
FabriceM Posté 6 mai 2017 Signaler Posté 6 mai 2017 il y a une heure, frigo a dit : J'ose pas trop le demander dans les fils "serieux" mais y a t-il une façon de se nommer entre liberaux? Camarade, compagnon et compagne, monsieur madame, frère soeur , chevalier, biroute? Les sages, fondateurs et autres administrateurs, insistent pour qu'on les appelle "ma couille" en relation interpersonnelle.
Neomatix Posté 6 mai 2017 Signaler Posté 6 mai 2017 J'ose pas trop le demander dans les fils "serieux" mais y a t-il une façon de se nommer entre liberaux? Camarade, compagnon et compagne, monsieur madame, frère soeur , chevalier, biroute? Tcho'bilout convient pour à peu près tout.
Hayek's plosive Posté 6 mai 2017 Signaler Posté 6 mai 2017 Cette facon d'imposer une norme pour appeler quelqu'un est débile. Chacun s'appelle comme il veut. Par exemple, poney, il faut l'appeler connard.
Messages recommandés