Lexington Posté 22 septembre Signaler Posté 22 septembre Il y a 3 heures, Hugh a dit : Quelqu'un ici a participé à un "business consulting request" du Linkedin? C'est bon? Pas compris la question. Mais les sociétés qui font des interviews d'experts de sujet x y z pour alimenter consultants, banquiers et fonds, sont légion. Et paient (cher) dès qu'il y a une expertise rare. LinkedIn ne fait pas ça. Et ne rémunère personne à ma connaissance
Mathieu_D Posté 22 septembre Signaler Posté 22 septembre 2 minutes ago, Lexington said: Pas compris la question. Mais les sociétés qui font des interviews d'experts de sujet x y z pour alimenter consultants, banquiers et fonds, sont légion. Et paient (cher) dès qu'il y a une expertise rare. LinkedIn ne fait pas ça. Et ne rémunère personne à ma connaissance Chaque fois que j'ai des propositions d'interview payé c'est par LinkedIn. Je suppose qu'il est question de ça ici, pas de l'entité LinkedIn propre qui te démarcherait.
Lexington Posté 22 septembre Signaler Posté 22 septembre Etonnant, c'est systématiquement par email moi.
Hugh Posté 22 septembre Signaler Posté 22 septembre Il y a 5 heures, Lexington a dit : Pas compris la question. Mais les sociétés qui font des interviews d'experts de sujet x y z pour alimenter consultants, banquiers et fonds, sont légion. Et paient (cher) dès qu'il y a une expertise rare. LinkedIn ne fait pas ça. Et ne rémunère personne à ma connaissance Il y a 5 heures, Mathieu_D a dit : Chaque fois que j'ai des propositions d'interview payé c'est par LinkedIn. Je suppose qu'il est question de ça ici, pas de l'entité LinkedIn propre qui te démarcherait. Bien, c'est via Linkedin, par email: "Business Consulting request from Person X and other clients are available. Show Requests. Access Linkedin" Je ne sais pas qui c'est exactement. Mais vous connaissez? C'est bien?
Lexington Posté 23 septembre Signaler Posté 23 septembre Il manque beaucoup d'éléments pour répondre ^^ Si ce n'est pas LinkedIn, qui est ce ?
Hugh Posté 23 septembre Signaler Posté 23 septembre Il y a 6 heures, Lexington a dit : Il manque beaucoup d'éléments pour répondre ^^ Si ce n'est pas LinkedIn, qui est ce ? N'est pas le même que vous? Ici: Il y a 21 heures, Lexington a dit : Etonnant, c'est systématiquement par email moi. 1
Hugh Posté 23 septembre Signaler Posté 23 septembre Pardon, je sais que c'est contre les bonnes pratiques du forum/Liborg, mais il est clairement compliqué pour moi de me faire entendre. C'est pourquoi, exceptionnellement, en anglais: I'm receiving emails from "notifications-noreply@linkedin.com". They have the subject line "Business Consulting request from [name of a person] and other clients are available. Show Requests." When I click the "Show Requests" button, it takes me to LinkedIn, where I can see a list of "Solicitations", but only if I have a Premium account. So, I just want to know if they are legit (in the sense of: if LinkedIn is just trying to make money without offering anything). And if anyone here has tried them and found them to be worth it? Or not? If someone here is doing? If is possible to make money? etc.
L'affreux Posté 24 septembre Auteur Signaler Posté 24 septembre Il y a 7 heures, Hugh a dit : When I click the "Show Requests" button, it takes me to LinkedIn, where I can see a list of "Solicitations", but only if I have a Premium account Est-ce que ce n'est pas du phishing ? L'adresse du site commence-t-elle exactement par https://www.linkedin.com/ ? Est-ce vraiment ton LinkedIn avec ton nom qui apparaît en haut ou bien faut-il te reconnecter ?
Hugh Posté 24 septembre Signaler Posté 24 septembre Il y a 6 heures, L'affreux a dit : Est-ce que ce n'est pas du phishing ? L'adresse du site commence-t-elle exactement par https://www.linkedin.com/ ? Est-ce vraiment ton LinkedIn avec ton nom qui apparaît en haut ou bien faut-il te reconnecter ? N'est pas du phishing. C'est du Linkedin.
Solomos Posté 24 septembre Signaler Posté 24 septembre J'ai eu ça, j'ai répondu à un questionnaire qui m'a pris 10 minutes et j'ai gagné 5 euros (de mémoire) 1
Rincevent Posté 24 septembre Signaler Posté 24 septembre il y a 37 minutes, Solomos a dit : J'ai eu ça, j'ai répondu à un questionnaire qui m'a pris 10 minutes et j'ai gagné 5 euros (de mémoire) Rapporté au temps passé, ça fait 30 de l'heure ? Ce n'est pas cher payé.
Messages recommandés